Skip to Content

Mass Effect (2/2)

Seconde et dernière partie de la présentation de Mass Effect sur Xbox 360.
Un potentiel énorme mais sous-exploité, en attente de sa suite prévu pour Janvier.

51 Commentaires

Portrait de Meteor

J'espère que tu as acheté les suites et que tu va en faire des reviews. Bon perso j'ai la ps3 et j'ai fais le 2 et ce fut une réelle expérience!
Peut-être il y a des aspects qui t'ont pas plu dans ce premier opus, mais il va sans dire que Mass effect n'est pas une trilogie lambda.
Je pense même que Mass Effect te correspond plus que Gears of wars.
En tout cas bonne vidéo ;)


Portrait de HarVest

Quel jeu mais quel jeu !!!! Voila un bon RPG comme on en voit pas souvent, une histoire grandiose avec des dialogues qui pètes! Bioware a encore frappé fort, c'est du Hollywood pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles. La bande son est phénoménale. Bien que (il y a toujours un mais) personnellement j'ai vu beaucoup de ressemblance avec HALO. Pas du coté gameplay bien sur, mais la façon d’on l'histoire est tournée ça laisse perplexe (à débattre). Y'a que le héros qui m'a choqué. La tête du vrais Shepard est le gros cliché du héros, beau gosse, yeux bleus, p'tite cicatrice sur le haut du front, crâne rasée, barbe de trois jours, bref un playboy de la redoute ! Heureusement qu'on puisse créer son personnage sinon j'aurais moins adulé ce jeu. La sauce Bioware a toujours était impressionnante, ils nous ont servis un Dragon Age : Origins (le premier parce que le deuxième est un désastre) qui prend ses sources dans Lord of the Rings et pour ceux qui aiment les RPG à la sauce Héroïc Fantasy je vous le conseille grandement. Sur ceux très bonne review, c'est du Hooper.


Portrait de Tsuyu

Tout à fait d'accord à propos des quêtes annexes sur les planètes. Trop redondant et trop inintéressant. Alors que celles qui se déroulent sur la Citadelle ou sur d'autres planètes liées au scénario sont plus fun à faire.
Une fois de plus, c'était une très bonne review, avec les bons et mauvais points expliqués clairement. Et le passage avec Wrex était le meilleur exemple pour montrer l'implication des dialogues, en plus d'être une des meilleures scènes du jeu. Perso, je me rappelle avoir ragé de pas avoir l'option "on bute Saren et on lui fauche le remède" Du coup, j'ai utilisé l'intimidation pour gueuler sur Wrex en mode "arrête tes conneries et reviens gentiment dans ma team" :p parce qu'il était hors de question de le tuer.


Portrait de Arnatol

Vraiment intense le dialogue de la fin, la 1ere fois qu'on fait le jeu ca doit etre tres dur de choisir que faire, merci d'avoir montré les différentes voies .


Portrait de TheMojo133

Mass effect, l'un de mes coups de coeur de cette génération !


Portrait de groulia

Super vidéo Hooper. Mass effect c'est ma grande découverte de cette génération.
Du space opéra de haut niveau en jeux vidéo, finalement rare. Il faut aussi souligné la rejouabilité du soft.
Continu comme çà Hooper, c'est le top tes vidéos, longue et passionnée.


Portrait de Algost

A 3 minute ton personnage fais bien ressortir sa sale geule xD


Portrait de Wicked

Bon je viens de refinir ces deux parties de Mass effect, je les avais déjà vues par le passé, comme toutes tes vidéos d'ailleurs ( oh le geek l'autre ) mais jvoulais me redonner un avis avant de me prendre le mass effect 2. Tu m'as convaincu, le space opera, j'arrive !


Portrait de Anonyme 04

Parcontre je tien à te dire que sur les versions PC on a une animation du vaisseau qui se pose sur une station ou encore qui lance le Mako sur le terrains mais aussi quand il part
Après je sais pas vraiment pour les versions xox360 si elles sont aussi présentes ou bien si tu les a oublié

Enfin bon il y a beaucoup de modification sur PC avec un menu différent des piratages aussi différents


Portrait de Mike-_-BISON

Slt hooper. Super review pour super jeu. As tu fais le 2? si oui que penses tu du fait que le côté rpg (déjà pas énormément poussé dans le 1) soit dans celui-ci encore rabaissé? A bientôt.


Portrait de Marcos54

C'est vrai que tu lui as vraiment fait une gueule de con à ton personnage...