Concernant Resident Evil 5, Wesker plus précisément...
Spoiler ▼▲
j'aurais sûrement beaucoup mieux digéré le jeu si il s'était terminé sur l'avant-dernier combat. Beaucoup plus intéressant que le dernier, qui lui est à gerber. Puis, vu la quantité de roquettes présentes sur le lieu concerné (celui de l'avant-dernier combat donc) et l'avion prêt à décoller à côté, y'avait de quoi faire une reproduction à échelle réduite de la destruction de Raccoon City.
D'une, cela aurait été beaucoup moins nanardesque que cette fin à la con qu'on nous a servi, et de deux, cela aurait pu être un clin d'oeil sympathique. Après la detruction d'une ville emblématique à base de gros boom et de fuite en engin volant, l'annihilation d'un personnage emblématique et ce d'une manière similaire aurait été (du moins pour moi) une fin plutôt satisfaisante.
apperemment on pourra glisser, sauter et même tirer en courant! alleluja il aura fallu plus de dix ans a capcom pour comprendre ça!
alors par contre les "zombies" seront de vrais gi joe, capables de courir, sauter, manier des armes, comprendre nos paroles, agir en groupe et tout
je pense que je ne devrais pas le dire, mais je vais quand même le faire : ça va pas mal ressembler a cod, god of war etc l'ère des zombies qu'on a connu plus tot n'existe et n'existera plus... chez resident evil en tout cas.
- Le jeu se déroulera bien en Chine (en 2013), mais dans une ville fictive.
- Les zombies ne sont pas créés à partir du T-Virus.
- Les zombies peuvent courir, sauter et utiliser des armes.
- Nouveau type d'ennemi : le J'avo, un nom serbe donné par le BSAA et qui signifie démon. Cet ennemi possède son langage, sait se soigner et s'organiser en groupe.
- Le président se nommé Adam Benford, et est le successeur du père d'Ashley (cf. Resident Evil 4).
- Leon S.Kennedy a toujours son rôle d'agent du gouvernement.
- La demoiselle qui accompagne Leon est Helen Harper, également agent et plus précisément chargée de la garde personnelle du président.
- Chris Redfield est le leader du BSAA, et a subi un traumatisme six mois avant les événements du jeu.
- Le troisième personnage n'a toujours pas été nommé (les fans pensent déjà à Alex Wesker). C'est un mercenaire impliqué dans un conflit sanglant d'Europe de l'Est. Son sang devrait être la clé pour sauver le monde, même si l'argent reste son principal objectif.
- Le gameplay est complètement refait, avec possibilité de courir en tirant, de faire des roulades et de se plaquer contre un mur.
- Les développeurs ont pour principe de revenir à l'horreur avec Resident Evil 6, sans pour autant viser le old-school.
- Cet épisode devrait être le plus long de la série.
- Le jeu en est à 50% de son développement.
- Les zombies peuvent courir, sauter et utiliser des armes.
Comme dans RE5, quoi. :P C'plus des zombies la, c'est des inféctés ! :Hooper: :p
- Nouveau type d'ennemi : le J'avo, un nom serbe donné par le BSAA et qui signifie démon. Cet ennemi possède son langage, sait se soigner et s'organiser en groupe.
à voir, ca peux être pas mal. :P
- La demoiselle qui accompagne Leon est Helen Harper, également agent et plus précisément chargée de la garde personnelle du président.
Donc y a pas Ashley dedans ? O.o
- Chris Redfield est le leader du BSAA, et a subi un traumatisme six mois avant les événements du jeu.
Moi, le seul traumatisme que j'ai eu dans un RE, c'est dans RE5 avec la gueule des persos'. :P (Sauf Wesker. :3)
- Le gameplay est complètement refait, avec possibilité de courir en tirant, de faire des roulades et de se plaquer contre un mur.
GEARS OF WAAAAAAAAAAAAR ! :P
- Les développeurs ont pour principe de revenir à l'horreur avec Resident Evil 6, sans pour autant viser le old-school.
Ca contredit le tiret du haut...
- Le jeu en est à 50% de son développement.
Pourtant, ca fais depuis 2009 qu'il est en developpement, c'est à se demander ce qu'ils ont foutus pendant ce temps. :P
bah tout le monde se pleignait du fait que le gameplay de resident evil 1,2,3,4,5 etait hyper lourd et là tout le monde se plaint que ca fait gears of war...
faudrait savoir moi je trouve sa vachement bien, pour moi c'est une évolution tardive c'es tout
par contre ce qui me fait chier c'est le fait que les zombies soient intelligents.
bon encore le fait qu'ils courent me dérange pas, par contre le fait qu'ils manient des armes, ca par contre sa me dérange.
Concernant Resident Evil 5, Wesker plus précisément...
apperemment on pourra glisser, sauter et même tirer en courant! alleluja il aura fallu plus de dix ans a capcom pour comprendre ça!
alors par contre les "zombies" seront de vrais gi joe, capables de courir, sauter, manier des armes, comprendre nos paroles, agir en groupe et tout
je pense que je ne devrais pas le dire, mais je vais quand même le faire : ça va pas mal ressembler a cod, god of war etc l'ère des zombies qu'on a connu plus tot n'existe et n'existera plus... chez resident evil en tout cas.
Sauter ? Glisser ? Tirer en courant ? Les zombies pourront se servir d'armes ? Ok, la licence est définitivement morte.
Je vais rallumer ma Gamecube avec RE Rebirth et me rappeler d'une époque désormais révolue.
Quelques petites infos:
- Le jeu se déroulera bien en Chine (en 2013), mais dans une ville fictive.
- Les zombies ne sont pas créés à partir du T-Virus.
- Les zombies peuvent courir, sauter et utiliser des armes.
- Nouveau type d'ennemi : le J'avo, un nom serbe donné par le BSAA et qui signifie démon. Cet ennemi possède son langage, sait se soigner et s'organiser en groupe.
- Le président se nommé Adam Benford, et est le successeur du père d'Ashley (cf. Resident Evil 4).
- Leon S.Kennedy a toujours son rôle d'agent du gouvernement.
- La demoiselle qui accompagne Leon est Helen Harper, également agent et plus précisément chargée de la garde personnelle du président.
- Chris Redfield est le leader du BSAA, et a subi un traumatisme six mois avant les événements du jeu.
- Le troisième personnage n'a toujours pas été nommé (les fans pensent déjà à Alex Wesker). C'est un mercenaire impliqué dans un conflit sanglant d'Europe de l'Est. Son sang devrait être la clé pour sauver le monde, même si l'argent reste son principal objectif.
- Le gameplay est complètement refait, avec possibilité de courir en tirant, de faire des roulades et de se plaquer contre un mur.
- Les développeurs ont pour principe de revenir à l'horreur avec Resident Evil 6, sans pour autant viser le old-school.
- Cet épisode devrait être le plus long de la série.
- Le jeu en est à 50% de son développement.
Source: http://www.gamekyo.com/newsfr45378_resident-evil-6-le-plein-d-infos.html
- Les zombies peuvent courir, sauter et utiliser des armes.
Comme dans RE5, quoi. :P C'plus des zombies la, c'est des inféctés ! :Hooper: :p
- Nouveau type d'ennemi : le J'avo, un nom serbe donné par le BSAA et qui signifie démon. Cet ennemi possède son langage, sait se soigner et s'organiser en groupe.
à voir, ca peux être pas mal. :P
- La demoiselle qui accompagne Leon est Helen Harper, également agent et plus précisément chargée de la garde personnelle du président.
Donc y a pas Ashley dedans ? O.o
- Chris Redfield est le leader du BSAA, et a subi un traumatisme six mois avant les événements du jeu.
Moi, le seul traumatisme que j'ai eu dans un RE, c'est dans RE5 avec la gueule des persos'. :P (Sauf Wesker. :3)
- Le gameplay est complètement refait, avec possibilité de courir en tirant, de faire des roulades et de se plaquer contre un mur.
GEARS OF WAAAAAAAAAAAAR ! :P
- Les développeurs ont pour principe de revenir à l'horreur avec Resident Evil 6, sans pour autant viser le old-school.
Ca contredit le tiret du haut...
- Le jeu en est à 50% de son développement.
Pourtant, ca fais depuis 2009 qu'il est en developpement, c'est à se demander ce qu'ils ont foutus pendant ce temps. :P
SEGA > Faut suivre un peu nom de zeus :p La blonde n'est pas Ashley, mais Sherry Birkin. On en a parlé sur ce topic ^^
@PurplePenguin Euh, rien de confirmer !
bah tout le monde se pleignait du fait que le gameplay de resident evil 1,2,3,4,5 etait hyper lourd et là tout le monde se plaint que ca fait gears of war...
faudrait savoir moi je trouve sa vachement bien, pour moi c'est une évolution tardive c'es tout
par contre ce qui me fait chier c'est le fait que les zombies soient intelligents.
bon encore le fait qu'ils courent me dérange pas, par contre le fait qu'ils manient des armes, ca par contre sa me dérange.
dans timesplitters 3 les zombies utilisaient des armes! Pour l'instant ca m'a l'air d’être intéressent
;)