Une vidéo tout simplement excellente. Le mec est clair, concis, et passionnant à écouter. Un régal même si la vidéo est très longue, j'ai dû regarder en plusieurs fois mais on voit pas le temps passé.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je suis incapable de t'expliquer comment se servir du flingue mais quand je retourne sur Bloodborne je trouve toujours. Une sorte de feeling bizarre ^^ C'est plus simple que le bouclier.
La mécanique à l'air complexe mais en vérité c'est assez simple. Il suffit de tirer au moment où l'ennemi s'apprête à nous toucher, et des fois on a de la marge, Le timing n'est pas aussi exigeant que dans un Souls avec la parade au bouclier.
D'ailleurs, les golem dans centre au début sont parfait pour s'entraîner.
Et en augmentant sa compétence de teinte sanglante, les armes à feu peuvent faire de lourd dégâts.
Pour moi la mécanique la plus complexe à comprendre dans Bloodborne ce sont les donjons Calice ainsi que les gemme radiales, en croissant, les effets etc ça c'est un vrai bordel xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Je n'ai jamais réussi à trouver le timing pour l'utiliser à bon escient...
Bien dommage. Je trouve ça tellement jouissif quand on y arrive.
Vaincre l'Orphelin de Kos juste en le parant au flingue + attaque viscérale ( avec du backstab aussi, mais c'est plus dur en P2 :v ), trop le pied :P
Sur Logarius et le Monstre affamé, c'est aussi une technique must have, je trouve :D
Pour Lady Maria, c'est une évidence, et cela rend quasi tout le combat assez facile avec elle, à mon sens ^^.
On peut même généraliser ça à l'ensemble du jeu à mon avis. C'est une des rares critiques que je ferais à Bloodborne : la fenêtre de tir du contre est un poil trop généreuse. Même à l'époque où j'étais en phase d'apprentissage sur le jeu ça m'arrivait assez fréquemment de sortir un contre au pif, alors que j'avais pas du tout les timings (chose qui n'arrive pas ou alors très rarement sur les autres jeux FS).
Mais bon, chef d'oeuvre quand même. On attend l'émulation :(
Même à mon 1er run, je n'avais pas trouvé BB très difficile ( hors DLC ). J'en avais même été quelque peu étonnée ^^.
Par contre, concernant les contres, bien les maîtriser m'a quand même pris quelques parties. Au pif, ça compte pas :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Vaincre l'Orphelin de Kos juste en le parant au flingue + attaque viscérale ( avec du backstab aussi, mais c'est plus dur en P2 :v ), trop le pied :P
L'orphelin de Kos est quand même difficile à parer, bien plus qu'un Lady Maria par ex.
Ce qui marche bien sinon contre lui, c'est l'augure d'Ebrietas dans le dos aussi.
Citation:
C'est une des rares critiques que je ferais à Bloodborne : la fenêtre de tir du contre est un poil trop généreuse
Totalement d'accord, tu peux même totalement brain certains boss comme ça. Lady Maria ça devient une plaisanterie si tu maîtrise à la perfection les contre avec elle.
Citation:
Même à mon 1er run, je n'avais pas trouvé BB très difficile ( hors DLC ).
La difficulté du jeu intervient surtout dans les zones annexes, DLC et Calices mais pas vraiment dans le jeu de base.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Une vidéo tout simplement excellente. Le mec est clair, concis, et passionnant à écouter. Un régal même si la vidéo est très longue, j'ai dû regarder en plusieurs fois mais on voit pas le temps passé.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Une vidéo excellente pour un jeu tout aussi excellent :D
Aaaah, ce quick step...Quelle merveille de mobilité =D
Et le contre au flingue, quelle idée brillante =D
Gameplay et DA <3
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je suis incapable de t'expliquer comment se servir du flingue mais quand je retourne sur Bloodborne je trouve toujours. Une sorte de feeling bizarre ^^ C'est plus simple que le bouclier.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La mécanique à l'air complexe mais en vérité c'est assez simple. Il suffit de tirer au moment où l'ennemi s'apprête à nous toucher, et des fois on a de la marge, Le timing n'est pas aussi exigeant que dans un Souls avec la parade au bouclier.
D'ailleurs, les golem dans centre au début sont parfait pour s'entraîner.
Et en augmentant sa compétence de teinte sanglante, les armes à feu peuvent faire de lourd dégâts.
Pour moi la mécanique la plus complexe à comprendre dans Bloodborne ce sont les donjons Calice ainsi que les gemme radiales, en croissant, les effets etc ça c'est un vrai bordel xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Vaincre l'Orphelin de Kos juste en le parant au flingue + attaque viscérale ( avec du backstab aussi, mais c'est plus dur en P2 :v ), trop le pied :P
Sur Logarius et le Monstre affamé, c'est aussi une technique must have, je trouve :D
Pour Lady Maria, c'est une évidence, et cela rend quasi tout le combat assez facile avec elle, à mon sens ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On peut même généraliser ça à l'ensemble du jeu à mon avis. C'est une des rares critiques que je ferais à Bloodborne : la fenêtre de tir du contre est un poil trop généreuse. Même à l'époque où j'étais en phase d'apprentissage sur le jeu ça m'arrivait assez fréquemment de sortir un contre au pif, alors que j'avais pas du tout les timings (chose qui n'arrive pas ou alors très rarement sur les autres jeux FS).
Mais bon, chef d'oeuvre quand même. On attend l'émulation :(
Même à mon 1er run, je n'avais pas trouvé BB très difficile ( hors DLC ). J'en avais même été quelque peu étonnée ^^.
Par contre, concernant les contres, bien les maîtriser m'a quand même pris quelques parties. Au pif, ça compte pas :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
L'orphelin de Kos est quand même difficile à parer, bien plus qu'un Lady Maria par ex.
Ce qui marche bien sinon contre lui, c'est l'augure d'Ebrietas dans le dos aussi.
Totalement d'accord, tu peux même totalement brain certains boss comme ça. Lady Maria ça devient une plaisanterie si tu maîtrise à la perfection les contre avec elle.
La difficulté du jeu intervient surtout dans les zones annexes, DLC et Calices mais pas vraiment dans le jeu de base.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh