Très jolies photos Hellipsir, vraiment ^^
Je me suis remis un peu dedans ce soir et y a rien à dire, la DA de ce DLC est vraiment incroyable, j'ai jamais vu ça dans un jeu. On a beau se mettre n'importe où, tourner la caméra dans tous les sens ça reste magnifique.
Sinon j'ai battu à pied les commandant Gaieus sur son Taureau-hippopotame (un truc comme ça). Je me suis rendu compte après coup qu'on pouvait prendre son cheval loul
Citation:
j'ai pas trouvé comment éjecter de manière "safe" ma clé de la PS5
Moi non plus, ce que je fais c'est qu'une fois que j'ai copié les images sur la clé, j'éteins la console et je retire la clé ensuite. Sur PS4 on pouvait retirer sa clé safe mais pas sur PS5, bizarre.
On a beau se mettre n'importe où, tourner la caméra dans tous les sens ça reste magnifique.
C'est ça :P
Et GG pour Gaius, il est un peu violent quand même. Perso, je déteste sa charge avec sa hit box des enfers ^^'.
Citation:
Taureau-hippopotame
Pas forcément évident à déterminer, surtout avec son harnachement, j'y vois beaucoup un gros sanglier de mon côté.
Citation:
une fois que j'ai copié les images sur la clé, j'éteins la console et je retire la clé ensuite.
C'est ce que j'ai fini par faire aussi.
J'ai lu qu'il y avait une fonction pour retirer la clé de manière "propre" sur le première version du logiciel comme sur PS4, puis que ça avait été supprimé de la PS5.
Merci Hellispir ^^
Oui c'est vrai qu'il fait plus penser à un sanglier avec ses cornes.
Citation:
Perso, je déteste sa charge avec sa hit box des enfers ^^'.
J'essayais naturellement de faire une roulade sur le côté, mais peu importe le timing à laquelle on la fait, on se mange toujours sa hitbox. J'ai tenté la roulade en avant et ça passe facile, vu qu'on va dans le sens opposé de son attaque :p
Je crois que j'ai pas le coup pour la roulade avant non plus XD
Au final, ce qui m'a le plus réussi c'est de le délock, en fait. Juste, parfois il fait sa charge même quand on est quasi au cac, et là le temps manque parfois pour délock ^^'.
C'est un boss optionnel, mais la récompense qu'on peut aller chercher un peu plus haut quand on l'a battu vaut carrément le peine de se donner un peu de mal pour le faire :D
C'est fait !!!! J'ai vaincu Messmer sans bouclier, juste à l'aide de mes deux épées de Morgott. Il est tombé en 6/7 essais. Et je reviens sur ce que j'ai dit sur lui. C'est une maestria ce combat. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'affronter contrairement au Lion Dansant.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'affronter contrairement au Lion Dansant.
Messmer est indéniablement, je trouve, beaucoup plus clair à lire, même si comme pas mal d'autres boss certains effets posent quelques soucis de...Lisibilité :v
Par exemple, lorsqu'il fait son attaque de multiples aiguilles de feu à vitesse éclair qui prennent une grande partie de l'écran, est-ce qu'on y voit quelque chose ? On essaie de se coller à lui et on spamme la roulade en avant en espérant que ça passe au mieux et ça, c'est "mal" de nous réduire à faire ça , sauf qu'on n'a pas vraiment d'autres alternatives ( à part l'utilisation du boubou ) vu le manque de lisibilité et la vitesse déchaînée.
Le Chevalier putride m'agace profondément xD, mais aucun effet ne vient dissimuler ou gêner d'aucune manière la vue de ses intentions/mouvements. Il y a quelques effets avec le liquide qui jonche le sol de l'arène ou ses attaques de feu froid, mais ils ne sont pas problématiques, le boss étant positionné très en hauteur par rapport à ça.
Messmer est indéniablement, je trouve, beaucoup plus clair à lire, même si comme pas mal d'autres boss certains effets posent quelques soucis de...Lisibilité :v
Je plussoie !
Citation:
Par exemple, lorsqu'il fait son attaque de multiples aiguilles de feu à vitesse éclair qui prennent une grande partie de l'écran, est-ce qu'on y voit quelque chose ? On essaie de se coller à lui et on spamme la roulade en avant en espérant que ça passe au mieux et ça, c'est "mal" de nous réduire à faire ça , sauf qu'on n'a pas vraiment d'autres alternatives ( à part l'utilisation du boubou ) vu le manque de lisibilité et la vitesse déchaînée.
Pour le coup, c'est pas son combo aérien là qui me pose de soucis. Même si on se fait toucher par le début de son enchainement d'estocs, on prend peu cher, et ça permet de s'en sortir en roulant vers lui. Il a un autre combo aérien, plus court, qui me pose problème quand il passe derrière nous. Je me fais la même réflexion que toi, comment suis- je sensé esquiver cela ?
En réalité, son combat souffre des même défauts que les autres. Manque de lisibilité, surtout quand il crée des vagues de flammes avec sa lance. Mais ce qui fait la différence, c'est qu'il a des moments de répit, qui son facile à identifier et qui permettent de l'attaquer.
Citation:
Le Chevalier putride m'agace profondément xD, mais aucun effet ne vient dissimuler ou gêner d'aucune manière la vue de ses intentions/mouvements. Il y a quelques effets avec le liquide qui jonche le sol de l'arène ou ses attaques de feu froid, mais ils ne sont pas problématiques, le boss étant positionné très en hauteur par rapport à ça.
Boss que j'aime bien aussi pour les mêmes raisons :). Contrairement au Lion Dansant et à Rellana (oui j'aime pas non plus ce boss, je vous l'ai pas dit ?? bah voilà c'est fait :p), le chevalier - Putride a des patterns lisibles, que l'on peut esquiver proprement, il y a pas d'embrouille.
Très jolies photos Hellipsir, vraiment ^^
Je me suis remis un peu dedans ce soir et y a rien à dire, la DA de ce DLC est vraiment incroyable, j'ai jamais vu ça dans un jeu. On a beau se mettre n'importe où, tourner la caméra dans tous les sens ça reste magnifique.
Sinon j'ai battu à pied les commandant Gaieus sur son Taureau-hippopotame (un truc comme ça). Je me suis rendu compte après coup qu'on pouvait prendre son cheval loul
Moi non plus, ce que je fais c'est qu'une fois que j'ai copié les images sur la clé, j'éteins la console et je retire la clé ensuite. Sur PS4 on pouvait retirer sa clé safe mais pas sur PS5, bizarre.
Merci kimixa :)
Et GG pour Gaius, il est un peu violent quand même. Perso, je déteste sa charge avec sa hit box des enfers ^^'.
J'ai lu qu'il y avait une fonction pour retirer la clé de manière "propre" sur le première version du logiciel comme sur PS4, puis que ça avait été supprimé de la PS5.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Merci Hellispir ^^
Oui c'est vrai qu'il fait plus penser à un sanglier avec ses cornes.
J'essayais naturellement de faire une roulade sur le côté, mais peu importe le timing à laquelle on la fait, on se mange toujours sa hitbox. J'ai tenté la roulade en avant et ça passe facile, vu qu'on va dans le sens opposé de son attaque :p
Au final, ce qui m'a le plus réussi c'est de le délock, en fait. Juste, parfois il fait sa charge même quand on est quasi au cac, et là le temps manque parfois pour délock ^^'.
C'est un boss optionnel, mais la récompense qu'on peut aller chercher un peu plus haut quand on l'a battu vaut carrément le peine de se donner un peu de mal pour le faire :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est fait !!!! J'ai vaincu Messmer sans bouclier, juste à l'aide de mes deux épées de Morgott. Il est tombé en 6/7 essais. Et je reviens sur ce que j'ai dit sur lui. C'est une maestria ce combat. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'affronter contrairement au Lion Dansant.
GG BN !
Par exemple, lorsqu'il fait son attaque de multiples aiguilles de feu à vitesse éclair qui prennent une grande partie de l'écran, est-ce qu'on y voit quelque chose ? On essaie de se coller à lui et on spamme la roulade en avant en espérant que ça passe au mieux et ça, c'est "mal" de nous réduire à faire ça , sauf qu'on n'a pas vraiment d'autres alternatives ( à part l'utilisation du boubou ) vu le manque de lisibilité et la vitesse déchaînée.
Le Chevalier putride m'agace profondément xD, mais aucun effet ne vient dissimuler ou gêner d'aucune manière la vue de ses intentions/mouvements. Il y a quelques effets avec le liquide qui jonche le sol de l'arène ou ses attaques de feu froid, mais ils ne sont pas problématiques, le boss étant positionné très en hauteur par rapport à ça.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Kimixa et Hellipsir ! Merci pour les GG ^^.
Je plussoie !
Pour le coup, c'est pas son combo aérien là qui me pose de soucis. Même si on se fait toucher par le début de son enchainement d'estocs, on prend peu cher, et ça permet de s'en sortir en roulant vers lui. Il a un autre combo aérien, plus court, qui me pose problème quand il passe derrière nous. Je me fais la même réflexion que toi, comment suis- je sensé esquiver cela ?
En réalité, son combat souffre des même défauts que les autres. Manque de lisibilité, surtout quand il crée des vagues de flammes avec sa lance. Mais ce qui fait la différence, c'est qu'il a des moments de répit, qui son facile à identifier et qui permettent de l'attaquer.
Boss que j'aime bien aussi pour les mêmes raisons :). Contrairement au Lion Dansant et à Rellana (oui j'aime pas non plus ce boss, je vous l'ai pas dit ?? bah voilà c'est fait :p), le chevalier - Putride a des patterns lisibles, que l'on peut esquiver proprement, il y a pas d'embrouille.
J'avoue les attaques du Lion même si elles sont stylées, manquent un peu de clarté. Après il est quand même grave classe ce boss ^^
J'ai pas pu m'empêcher de refaire quelques captures: