Immortals Fenyx Rising (1/6)
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play Immortals Fenyx Rising
Let's play et Fin Immortals Fenyx Rising
16 Commentaires
Bon j'ai enfin fini les rediffs de Code Véronica... Je vais enfin pouvoir te regarder prendre du plaisir sur ce jeu que je ne connais pas sauf de nom... Mais c'est un jeu Ubisoft donc ça va forcément être bien, hein Star Wars Outlaws ? :)
Les musiques de Gareth Coker <3
ah c'est du lourd . ^^
Hooper, je te conseil vraiment de changer la langue du doublage, la vf est pour moi catastrophique... (et c'est un jeu ubi, c'est dire le désastre)
Tu verras, en italien ça sera plus supportable !
Pour ma part, j'ai apprécié le jeu, j'ai passé un bon moment, le jeu est assez plaisant pour qu'on veuille aller au bout.
Le système de combat n'est pas révolutionnaire mais ça reste agréable, j'aime bien la DA même si les pnj sont dégueulasse, des énigmes plutot pas mal même si faut surtout aller dans les difficiles pour avoir un minimum de challenge, et si on aime la mythologie on est assez servi !
Jeu qui malheureusement n'échappe pas à sa répétitivité mais le jeu ne demande pas 100h donc c'est notable, mais ça passe on va dire.
De mémoire y'a pas vraiment besoin de farmer, simplement se balader sur la map, réaliser les énigmes, fracasser des ennemis ici et là, te suffis a développer suffisamment ton perso pour pas faire des séances de farming.
J'ai pas été jusqu'au 100%, j'ai pas eu le courage, j'ai du faire grosso modo 80%, et c'est déjà pas mal :p.
Le pauvre Zeus à pris cher. Il est censé être le daron de l'Olympe et on lui donne la pire VF que j'ai entendu dans le JV.
J'imagines que si on joues au jeu, au lieu d'être simple viewer, ca devient accessoire.
Pourtant, le gros argument d'Ubi à l'époque, c'était d'avoir casté Lionnel Astier pour le rôle de Zeus, mais le résultat final n'est vraiment pas top. Après, le jeu est plutôt sympa pour le peu que j'y ai joué
Une question de marketing : quand tu as un nom aussi vendeur, tu le mets en avant
Il faut dire que le texte tout pété n'a pas du aider le doubleur.
Je pense que c'est surtout une question de jeu d'acteur, et pour le coup, Astier en termes de doublage, c'est une cata. Même avec un texte digne de Shakespeare, sa performance serait toujours aussi ridicule, je pense
Quand j'ai fait le jeu, cette vf tellement insupportable, non seulement les voix mais aussi leurs vannes à la con... j'ai pas supporté plus d'une heure de ce truc. J'ai mis le volume des voix à zéro dans les options et j'ai fait l'intégralité du jeu rien qu'avec les sous-titres (puis de toute façon balek du scénario).
La seule autre fois où une voix m'a débecté du jeu comme ça c'était le narrateur dans LittleBigPLanet, là aussi c'est difficilement supportable au delà de 5 min.
Le narrateur de LittleBigPlanet ? On l'entend presque jamais dans le jeu, t'as coupé le son pour rien.
Parce qu'en VO, les vannes passent mieux ? :)
J'ai fait tout le jeu en V.O. et non, c'est tout aussi insupportable je confirme
Pareil je trouve ça insupportable du peu que j'ai entendu. Ya un jeu aussi ou ça parler beaucoup et ça disait des vannes, c'était Rayman 3 mais là c'était bien fait et véritablement drôle. Ici, c'est juste pénible et inintéressant, en plus avec une VF au ras des pâquerettes...
Pour le jeu en lui même je sais pas ce que ça vaut, mais ça m'intéresse pas plus que ça, surtout quand tu as déjà fait BOTW xD
beaucoup aimer ce Fenyx Rising perso,
J'ai même fait les deux DLC le 1er c'est que des énigmes avec des nouvelles mécaniques asser hardu
Le seconde est le meilleur avec une toute nouvelle maps une nouvelle histoire dans un autre univers.
Le 3ème DLC, le gameplay change totalement ça deviens un jeu à la vue du dessus et perso j'ai eu un bug bloquant j'ai laissé tombé.
Tu à l'air de trouvé ça pas mal, à voir la suite juste dommage ton utilisation de la boite à Mocky avec tes "phenix" à chaque cinématiques........
également l'exploration est sans conteste le point fort de ce jeu. La carte regorge de secrets à découvrir, de défis à relever et de paysages à contempler. La verticalité des environnements invite à l'escalade et à la découverte de points de vue imprenables. Je trouve également les énigmes bien conçues. Pour une fois, il faut le dire, c'est du très bon Ubisoft.