Monster Hunter World Iceborne (8/17)
Let's Play Monster Hunter World Iceborne
Let's Play Monster Hunter World Iceborne
Let's Play Monster Hunter World
Let's Play Monster Hunter World
Let's Play Monster Hunter World
Let's Play Monster Hunter World
Let's Play et Fin Monster Hunter World
28 Commentaires
Buona Florescenza, le marteau du pukei:
1300 attaque
Masse de tranchant blanc, tranchant violet avec handicraft.
660 de poison.
Ce monstre de marteau à ce niveau, il passe dessus sans regarder T_T
Tu t'es trompé de jeu.
C'est pas un Boss rush, c'est un jeu de chasse...
Qu'est-ce que c'est relou de t'entendre te plaindre, tu aurais vendu ta maison pour pouvoir faire une seule quete de cuillette de champignon avec ces graphismes et cette ambiance dans les années 90.
Tu joues comme un cochon, tu aurais du garder ton casque de cochon, ça t'allait super bien :
-Toujours pas maitrisé les bases de ton arme genre le combo de base avec R2 + enchainement avec triangle, tu le fais jamais.
-Pas compris la mécanique de capture + arene en groupe pour farmer les ressources que tu veux.
-Tu prends les full sets sans réfléchir, au lieu de sélectionner les armures en fonction de tes besoins et de ce que tu veux avoir (genre resistance au froid par ex). C'est un RPG, avec des possibilités infinies de combinaison de skills, de personalisation de ton perso en fonction de tes gouts et de tes préférences. T'es sencé être comtent de te battre contre le grand jagras rang maitre, juste parsque tu veux voir la nouvelle armure, et le nouveau marteau que tu peux craft..
-Quand tu es aggro, les lucioles ne fonctionnent pas, comment est-ce possible de ne pas avor compris ça après 50 heures de jeu ?!
-Ce passage où tu es dans la neige avec 3mm de stamina, où il faut juste que tu te poses 2 sec, que tu manges 2 de tes 100 steaks que tu avais crafté, et que tu boives une boisson chaude pour que la torture s'arretes, et non, le cerveau éteint, tu continues dans ton erreur, et peste sur le jeu sans raison comme un gros cochon.
Je sais pas c'est quoi ton problême, peut-être tu fais trop de jeux, t'arrives pas à profiter d'un jeu qui demande un peu de temps et de d'investissement.
Ce jeu c'est la meilleur version de Monster Hunter, un jeu vraiment unique, culte, pas du tout casu, et on t'écoutes cracher dessus comme un cochon.
La confiture...
Je ne pense pas que le problème soit le fait qu'il joue trop, mais plutôt qu'il n'aime pas les jeux comme Monster Hunter. Les mécaniques du jeu ne lui plaisent pas, et c'est tout à fait normal, chacun ses goûts après tout.
va voir ça review du 3 et repasse. C'est pas du tout la même personne qui parle.
C'était il y a plus de 10 ans. Étonnamment, une personne peut changer en une décennie et ne plus avoir les mêmes attentes envers un jeu vidéo.
C'est tout a fait ça, avant il jouait pour s'amuser maintenant il coche des cases ^^
Ok bah alors autant pour moi , merci pour la précision SUPER_DJEBEE, je suis complètement d'accord avec Hooper. Pour comprendre le cinéma, il est important d'explorer une large gamme de genres, de styles et de périodes. Franchement, oui, ça mérite le respect. C'est un état d'esprit qu'il faut saluer, car cela demande une grande ouverture d'esprit.
C'est vrai ! Après faut aussi avoir de l'argent et du temps libre ^^
Tout à fait. Après, Hooper est un riche rentier, non ? Ce qui explique cela. :)
@nexy qui est carrément dans la tête du Hooper .
Hooper à justement dit clairement dans un live qu'il ne joue pas pour s'amusé mais pour "comprendre" les jeux.
On lui avais fait la remarque comme quoi il joue à certains jeux il ce force et joue à des "bouses".
De mémoire c'étais lors du live de Days Gone.
Je veux le lien . :p
Umbasa a raison, je me souviens très bien de ce passage sur Days Gone qui est d'ailleurs repris dans un best of FAQ sur YouTube (flemme de chercher le lien).
Le boss avait fait un parallèle avec le cinéma en expliquant qu'un cinéphile ne se contentait pas d'aller voir des films correspondant à ses goûts mais se "forçait" à regarder à peu près tout (coucou Durendal) pour pouvoir se faire une idée du médium.
Ça m'avait d'ailleurs beaucoup fait réfléchir ce passage, et j'en avais éprouvé un nouveau respect pour le Hooper, je n'avais jamais vu son activité sous cet angle.
???
Pas besoin, c'est ce qu'il montre de lui, il met un jeu, ne lit rien, enchaine et est toujours pressé d'en finir.
Qui te dit que ça ne l'amuse pas de jouer comme ça ???
Ta rhétorique, tu n'en sais rien mais ça ne t’empêche pas non plus ^^
Donc, parce que le jeu est culte, il serait insupportable d'entendre quelqu'un le critiquer ou en dire du mal ?
Faut que la critique soit fondée quoi, là on l'entend se plaindre sans arret qu'il faut ramasser des traces, qu'on doit passer du temps à chercher le monstre, c'est un jeu de chasse, c'est unique comme concept, si tu retire ça au jeu ça n'a plus de sens.
@Tyris Je pense vraiment que tu devrais saluer la performance du gros ours d'avoir terminé ce jeu.