Pour moi, c'est l'inverse: la cabane est passée first try alors que j'avais bien galéré dessus précédemment, y compris en mode normal lors de ma 1ère run. Par contre, il m'a bien fallu 6 ou 7 essais contre les 2 garradors.
Une seule constante visiblement...la salle d'eau ^^
Globalement, j'ai bien aimé le mode pro, même si l'équilibrage m'a semblé un poil claqué au sol par moment. La salle d'eau, on en a déjà parlé, mais aussi celle ou on a cette chiée d'insectes volants par exemple. Dans l'ensemble, j'ai préféré le mode hardcore ou s'était vraiment bien équilibré de bout en bout à mon goût.
Bien joué Populus !
Pour Verdugo en hardcore je ne l'avais pas tué, j'ai préféré fuir pour économiser des munitions, surtout qu'il offre juste un émeraude il me semble.
Oui, c'est ça. En mode S+, il est trop chronophage par contre. En général, il faut se le farcir au lance roquette et s'occuper de Salazar avec au moins 1 oeuf doré par la suite.
Pour moi, c'est l'inverse: la cabane est passée first try alors que j'avais bien galéré dessus précédemment, y compris en mode normal lors de ma 1ère run. Par contre, il m'a bien fallu 6 ou 7 essais contre les 2 garradors.
Une seule constante visiblement...la salle d'eau ^^
Globalement, j'ai bien aimé le mode pro, même si l'équilibrage m'a semblé un poil claqué au sol par moment. La salle d'eau, on en a déjà parlé, mais aussi celle ou on a cette chiée d'insectes volants par exemple. Dans l'ensemble, j'ai préféré le mode hardcore ou s'était vraiment bien équilibré de bout en bout à mon goût.
Merci ! ^^
Ouais laisse tomber j'en ai grave chier dans cette maudite cabane... Moi c'est l'inverse, j'avais grave galérer contre les 2 garradors en hardcore et là c'est passé crème, le fait qu'ils tuent les mobs nous aident vachement faut dire.
La salle d'eau l'enfer, c'était déjà le cas sur RE4 pro original là c'est pareil. Je me souviens que Hooper disait lors de son live que cette salle était trop surestimée euh bah fait là sur le Remake en pro tu vas comprendre ta douleur xD
J'ai pas trouvé de déséquilibrage perso, pour la salle des insectes elle peut faire peur mais elle était bien plus immonde sur l'original. Là les novistadores sont quand même bien nerfés, ils crèvent très facilement, sur l'original c'était une horreur ces mobs. Puis pas besoin de tous les affronter, tu Rush quand tu connais ou faut aller ^^
Citation:
Bien joué Populus !
Pour Verdugo en hardcore je ne l'avais pas tué, j'ai préféré fuir pour économiser des munitions, surtout qu'il offre juste un émeraude il me semble.
Merci ! ^^
Tu en es où toi ? Il me semble que tu démarrer une nouvelle partie en mode pro également
Moi j'ai toujours pas fini ma run en fastoche... Je sais pas ce que je fous alors me le demandez pas. XD
Je me sens un peu moins naze d'avoir laissé tomber ma seconde run en hardcore - la fameuse salle avec les deux mecs aux griffes plus les mobs du château qui popent à la chaîne a eu raison de ma pauvre ténacité.
Et le Hooper qui l'a fait directement en hardcore... Bref tous des PGM ici !
Mais en facile, ce qui manque c'est peut être le chalenge.
Moi j'ai toujours pas fini ma run en fastoche... Je sais pas ce que je fous alors me le demandez pas. XD
Bon sang mais qu'est ce que tu fous ? :P
Citation:
Je me sens un peu moins naze d'avoir laissé tomber ma seconde run en hardcore - la fameuse salle avec les deux mecs aux griffes plus les mobs du château qui popent à la chaîne a eu raison de ma pauvre ténacité
La stratégie c'est de laisser les mecs aux griffes s'occupaient des mobs, ils font le ménage à ta place c'est bien pratique. Après je dis pas que c'est facile loin de là parce qu'il ya quand même bcp d'ennemis !
Citation:
Pour le moment je suis sur le mode hard de RE3 Remake mais oui après je m'attaque au mode pro de RE4R :p
Tu me fais penser que j'ai tjr pas fait RE3 Remake xD je pense que je vais essayer de le faire cette année, toujours pas fait Village non plus d'ailleurs je suis à la bourre ><
J'ai été grave déçu de RE Village.
Quant à RE3R pour être honnête j'avais un sale petit préjugé sur la qualité du titre à cause de ce que j'avais lu un peu partout comme quoi il était décevant, et finalement après l'avoir fini récemment je trouve qu'il est aussi bon que RE2R. Et le fait d'éviter les attaques des ennemis avec l'esquive ça ajoute un certain fun en plus. Son seul défaut je trouve c'est qu'il est un peu court c'est tout mais sinon c'est du tout bon.
Son seul défaut je trouve c'est qu'il est un peu court c'est tout mais sinon c'est du tout bon.
Sa durée de vie se renouvelle dans les difficultés cauchemar et inferno, lesquelles modifient plusieurs paramètres (emplacements des objets et ennemis, absence de checkpoints, agressivité et rapidité des ennemis augmentée, etc.)
D'ailleurs, on en parle peu mais le jeu possède la difficulté adaptative (DA) la plus poussée de la saga. Il y a pas moins de 20 palliers. Pour faire court, le mode inferno lock la DA à 11 puis monte petit à petit jusqu'à 20 si le joueur esquive à la perfection et ramasse les armes/munitions. Traduction : Nemesis et les ennemis augmentent en vitesse et agressivité. Ca devient vraiment chaud vers 18. Heureusement ce pallier s'adapte : si le joueur perd, il diminue.
3 remake a une bonne rejouabilité à mes yeux. Le jeu pousse naturellement au Speed run : quand on arrive à finir en 1h (difficulté inferno, sans checkpoint avec 5 saves max pour le rang max), le tout en lâchant des esquives parfaites, c'est le pied ! Au final, sa durée de vie est bonne quand on y prend goût. Et y'a des bonus rigolos :p
Cela dit en passant, la notion de durée de vie dans le JV a évolué, je trouve : elle se calque sur la consommation filmographique en un sens. Combien de temps pour la première run, puis au placard. Assez étrange. Or, le plaisir de jeu réside aussi dans la replay-value. C'est d'ailleurs quelque chose d'important : les dev peut ainsi proposer des gameplay moins en surface.
GG^^
Pour moi, c'est l'inverse: la cabane est passée first try alors que j'avais bien galéré dessus précédemment, y compris en mode normal lors de ma 1ère run. Par contre, il m'a bien fallu 6 ou 7 essais contre les 2 garradors.
Une seule constante visiblement...la salle d'eau ^^
Globalement, j'ai bien aimé le mode pro, même si l'équilibrage m'a semblé un poil claqué au sol par moment. La salle d'eau, on en a déjà parlé, mais aussi celle ou on a cette chiée d'insectes volants par exemple. Dans l'ensemble, j'ai préféré le mode hardcore ou s'était vraiment bien équilibré de bout en bout à mon goût.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bien joué Populus !
Pour Verdugo en hardcore je ne l'avais pas tué, j'ai préféré fuir pour économiser des munitions, surtout qu'il offre juste un émeraude il me semble.
Oui, c'est ça. En mode S+, il est trop chronophage par contre. En général, il faut se le farcir au lance roquette et s'occuper de Salazar avec au moins 1 oeuf doré par la suite.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Merci ! ^^
Ouais laisse tomber j'en ai grave chier dans cette maudite cabane... Moi c'est l'inverse, j'avais grave galérer contre les 2 garradors en hardcore et là c'est passé crème, le fait qu'ils tuent les mobs nous aident vachement faut dire.
La salle d'eau l'enfer, c'était déjà le cas sur RE4 pro original là c'est pareil. Je me souviens que Hooper disait lors de son live que cette salle était trop surestimée euh bah fait là sur le Remake en pro tu vas comprendre ta douleur xD
J'ai pas trouvé de déséquilibrage perso, pour la salle des insectes elle peut faire peur mais elle était bien plus immonde sur l'original. Là les novistadores sont quand même bien nerfés, ils crèvent très facilement, sur l'original c'était une horreur ces mobs. Puis pas besoin de tous les affronter, tu Rush quand tu connais ou faut aller ^^
Merci ! ^^
Tu en es où toi ? Il me semble que tu démarrer une nouvelle partie en mode pro également
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Un enfer aquatique, j'aime bien l'idée xD
Moi j'ai toujours pas fini ma run en fastoche... Je sais pas ce que je fous alors me le demandez pas. XD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je me sens un peu moins naze d'avoir laissé tomber ma seconde run en hardcore - la fameuse salle avec les deux mecs aux griffes plus les mobs du château qui popent à la chaîne a eu raison de ma pauvre ténacité.
Et le Hooper qui l'a fait directement en hardcore... Bref tous des PGM ici !
Mais en facile, ce qui manque c'est peut être le chalenge.
Qu'est ce que tu fous Alexis ?
Pour le moment je suis sur le mode hard de RE3 Remake mais oui après je m'attaque au mode pro de RE4R :p
Bon sang mais qu'est ce que tu fous ? :P
La stratégie c'est de laisser les mecs aux griffes s'occupaient des mobs, ils font le ménage à ta place c'est bien pratique. Après je dis pas que c'est facile loin de là parce qu'il ya quand même bcp d'ennemis !
Tu me fais penser que j'ai tjr pas fait RE3 Remake xD je pense que je vais essayer de le faire cette année, toujours pas fait Village non plus d'ailleurs je suis à la bourre ><
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'ai été grave déçu de RE Village.
Quant à RE3R pour être honnête j'avais un sale petit préjugé sur la qualité du titre à cause de ce que j'avais lu un peu partout comme quoi il était décevant, et finalement après l'avoir fini récemment je trouve qu'il est aussi bon que RE2R. Et le fait d'éviter les attaques des ennemis avec l'esquive ça ajoute un certain fun en plus. Son seul défaut je trouve c'est qu'il est un peu court c'est tout mais sinon c'est du tout bon.
Sa durée de vie se renouvelle dans les difficultés cauchemar et inferno, lesquelles modifient plusieurs paramètres (emplacements des objets et ennemis, absence de checkpoints, agressivité et rapidité des ennemis augmentée, etc.)
D'ailleurs, on en parle peu mais le jeu possède la difficulté adaptative (DA) la plus poussée de la saga. Il y a pas moins de 20 palliers. Pour faire court, le mode inferno lock la DA à 11 puis monte petit à petit jusqu'à 20 si le joueur esquive à la perfection et ramasse les armes/munitions. Traduction : Nemesis et les ennemis augmentent en vitesse et agressivité. Ca devient vraiment chaud vers 18. Heureusement ce pallier s'adapte : si le joueur perd, il diminue.
3 remake a une bonne rejouabilité à mes yeux. Le jeu pousse naturellement au Speed run : quand on arrive à finir en 1h (difficulté inferno, sans checkpoint avec 5 saves max pour le rang max), le tout en lâchant des esquives parfaites, c'est le pied ! Au final, sa durée de vie est bonne quand on y prend goût. Et y'a des bonus rigolos :p
Cela dit en passant, la notion de durée de vie dans le JV a évolué, je trouve : elle se calque sur la consommation filmographique en un sens. Combien de temps pour la première run, puis au placard. Assez étrange. Or, le plaisir de jeu réside aussi dans la replay-value. C'est d'ailleurs quelque chose d'important : les dev peut ainsi proposer des gameplay moins en surface.