Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Citation:
À cause de mon comportement d'autiste/artiste ça fait une heure que je joue du piano, je serais là-bas dans je sais pas combien d'heures ^^
Mdr je suis resté un bon vingt minutes là dessus. Tu vas jouer Regret de Malice Mizer ? :P
*
Sans déconner ? Je savais pas qu'il y avait une parade parfaite. Mais je trouve la caméra trop loin des persos , j'ai du mal à vraiment voir clair. C'est bizarre mais moi ça me gène ^^
*
Hâte d'avoir ton avis sur le réacteur du Mt Nibel et aussi tu me dira si les montagnes sont toujours flou au loin ?
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Si tu peux mettre tes ost pour le piano ... Bon je sais d'avance que c'est mort, les ost seront en dlc quoi XD
Yes la parade parfaite annule les dégâts c'est trop stylé mais pas que, par exemple tu peux bloquer l'attaque tournoyante de l'hurleur (tu sais le gars avec son boulet + chaîne à la place du bras que t'affrontes dans la grotte dans l'original mais qui est juste avant la traversée du pont suspendu) et en bloquant son attaque avec une parade parfaite ba tu le stoppe net et tu peux le combo
Tu peux régler la caméra dans les options, même la c'est chiant ? Le truc marrant c'est que je trouve la caméra trop proche et ça me donne la gerbe dans des endroits cloisonnés ^^
Je lâcherai un avis à la fin o/ pour l'instant ça va, suis toujours pas trop fan du gameplay mais rien que la parade parfaite me fait plaisir
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Citation:
Tu peux régler la caméra dans les options, même la c'est chiant ? Le truc marrant c'est que je trouve la caméra trop proche et ça me donne la gerbe dans des endroits cloisonnés ^
Elle est déjà au minimum et je la trouve trop loin. Celle du remake c'était parfait la distance. C'est du détail pas si grave mais ça casse l'aspect géant des zones ouvertes. La distance parfaite pour moi c'est celle du XV ou XVI.
D'ailleurs le XV :
Spoiler ▼▲
J'ai fais la quête ou on affronte Titan puis faut faire une grotte pour choper les pouvoirs de Ramuh. J'ai mis de côté l'annexe car niveau 30 pour des recommandations niveau 15 je crois mdr.
J'aime énormément ce FF.. je pensais pas dire ça mais vraiment, j'aime pour l'instant, j'ai rien de négatif à dire ..
C'est ça mon soucis avec ces FF , je ne sais jamais comment doser les quêtes avec l'annexe qui me sort de l'histoire et en même temps je ne supporte pas de voir toutes les quêtes pas terminée mdr.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Suis mort tu vas surkiffer le 15 hahaha perso je l'ai toujours dis, pour moi FF15 c'est pas un super jeu mais je l'aime ... Sauf Prompto
Première démo finie et Junon a pop effectivement :
Niveau gameplay la parade parfaite rajoute masse de possibilités mais honnêtement elle est chaude à placer, heureusement qu'il existe une matéria qui rallonge le timing
Nomura avait précisé que pour le Rebirth, Sephiroth serait plus un prota qu'un anta et tu le vois directement, si la démo est comme le jeu final baaa commencer le jeu en contrôlant Sephiroth veut tout dire ... En parlant de Sephiroth mon dieu son gameplay est tellement plus jouissif que celui de Cloud que je l'ai presque jamais contrôlé
Ils ont parfaitement retranscrits la puissance de Sephiroth au détriment de Zack mais j'en parlerai après
Niveau ost j'ai pas grand chose à dire, le remix pendant le combat contre le Gardien est top tier
Niveau graphisme j'ai pas l'impression que le mode fluidité a eu un UP, après j'ai pas une super télé mais t'as des rochers qui sont atroces, est-ce que ça va gâcher le jeu ?? Ba nan faut arrêter avec ça ... J'ai toujours dit que pour moi le plus important c'est la fluidité et le jeu est fluide
Maintenant faut parler de Zack et là je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison !!
C'est quoi le délire avec Zack ?? Là c'est post Angeal donc Zack cheveux plaqués en arrière donc fort, je crois même son prime nan ? La Mako ne l'a pas rendu plus fort logiquement vu que c'était un échec et de mémoire ce sont les cellules de Jenova qui améliorent, la Mako ce sont juste les yeux nan ? Fin bref on s'en fout
Pourquoi Zack passe pour une merde tout le long de la démo ? KO par un Disgorgon, protégé par Tifa (celle-là c'est la pire vu que le gars peut esquiver des balles de mitrailleuses loul) Sephiroth le jette contre un mur comme un chiffon et il est KO, il boîte pendant 10 minutes, est mis KO par une explosion et rampe avec un QTE de NG3 rooooooooh c'est quoi ça ??
La seule explication logique et je prie pour que ce soit ça serait un mélange de souvenirs ... Genre nous on voit le soldat première classe se faire taper mais une fois la vérité révélée, on verra juste le soldat basique c'est la seule explication logique en vrai
Respectez Zack bande de con et j'espère le voir se battre au CAC dans le Rebirth, c'est un truc qui était extraordinaire dans le Last Order, Zack a un corps à corps brutal et extrêmement rapide... M'obligez pas à venir vous bottez le cul au Japon bordel
Globalement j'ai apprécié la démo, t'as des défauts du remake qui reviennent ( je n'achèterai pas le jeu day one malheureusement, je vais peut-être le regretter mais j'ai plein d'autres jeux à faire de toute façon) mais oui, j'ai grave l'impression qu'il sera bien au-dessus du Remake ... En même temps c'est facile vu qu'il aura pas besoin de faire trainer les choses, masse de lieux à visiter donc t'auras pas l'impression d'être bloqué dans un endroit pendant des heures
Honnêtement je le sens bien le Rebirth, faut voir l'openworld évidemment c'est lui qui m'inquiète le plus ... Donc je lance Junon
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
J'ai regardé sur youtube, effectivement il y a un coup à prendre avec la parade parfaite. Le timing ne doit pas être pire que le bouclier d'un Souls.
Ah ça jouer Sephiroth c'est la grande classe hein ? Je me demande aussi pourquoi ils n'ont jamais sorti un jeu pendant la guerre du Wutai qui se jouerait qu'avec Sephiroth jeune. Je préfère ça au fan service du Remake part 1 :P
Ce qui me fait marrer c'est que dans le manuel PS1 il fait 1m85 alors que dans le remake il a l'air encore plus grand que moi ce con. Je te dis pas le budget en gils pour trouver un manteau en cuir pareil. XD
*
Pour Zack je me suis dit que c'était pas la réalité tout simplement. La vérité reste Crisis Core. Cloud n'a pas tout vu et on peut se dire que Zack lui a raconté vite fais. Le reste c'est l'interprétation de Cloud. Je ne pense pas
qu'on aura la scène de la vérité dans le Rebirth.
T'as remarqué aussi la phrase que dit la mère de Cloud quand tout brûle est celle de Sephiroth quand on le voit la première fois dans cette rue en feu ? XD Quel enculé mdr
*
l'Open World je pense aimer entre Kalm et la caverne car très vert , la zone avant Junon c'est plus rocheux je trouve pas ça beau mais de mémoire après la sortie des caverne on passe aussi par le Fort Condor. A voir si c'est Junon direct ou pas.
Je sens bien ce jeu aussi , juste peur des nouvelles compositions et des nouveaux perso relou.
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Et dis-toi que t'as une matéria qui facilite la parade parfaite, le gameplay devient vraiment meilleur que celui du remake et les compétences synchro sont tellement stylées... Avec un casque ça pète tellement niveau impact, surtout la transcendance de Barquette "Catastrophe" je surkiffe
Junon est vachement cool mais ouais les deux mômes là (le gamin c'est celui du remake hein ?) En plus la gamine bien relou on dirait un robot dans sa VF
Le mini passage sur la World Map vers Sous-Junon est cool aussi + les affrontements avec défis ...
Tifa se joue un peu comme un moine FF14 avec les postures c'est vraiment cool, j'ai dégagé l'alcoolique, rien à foutre d'elle
Barquette c'est mon main putain il est trop stylé le salaud, ils ont dit qu'on pourra dégager Cloud de la team qu'une fois le jeu fini (et donc le jeu serait bien en chapitre, je comprend pas ce choix honnêtement)
Le combat de boss my god, il m'a plus hypé que tous les boss du remake hahaha tu peux faire une parade parfaite sur toutes ses attaques c'est fou !!! Sauf la prison aqueuse ou j'ai juste pas réussi mais même les piliers tu peux les parer en boucle
Tu pourras pas faire un no hit complet vu la rapidité des mobs mais pouvoir parer face aux boss c'est déjà goldé
Citation:
Pour Zack je me suis dit que c'était pas la réalité tout simplement. La vérité reste Crisis Core. Cloud n'a pas tout vu et on peut se dire que Zack lui a raconté vite fais. Le reste c'est l'interprétation de Cloud. Je ne pense pas
qu'on aura la scène de la vérité dans le Rebirth.
Oui je pense que c'est un mélange de souvenirs mais logiquement on aura au moins un teasing de la révélation, vu qu'on va jouer Zack, je l'imagine bien raconter un peu lui aussi mais please, respectez le GOAT quoi
Citation:
l'Open World je pense aimer entre Kalm et la caverne car très vert , la zone avant Junon c'est plus rocheux je trouve pas ça beau mais de mémoire après la sortie des caverne on passe aussi par le Fort Condor. A voir si c'est Junon direct ou pas
Pareil je pense aimer, surtout que ça a l'air très compact donc tu te fais pas chier à run pendant 20 minutes sans combats ...
Fort Condor c'est dit dans la démo que c'est sur une île nan ? Je crois que c'est dit dès le début donc j'imagine bien que ce soit un annexe
Niveau nouvelles ost j'ai bien aimé celle de l'Open World qui devient un thème de combat ... J'ai adoré ce foutu boss sérieux, suis vraiment content d'avoir presque géré énormément de Parry avec ma Barquette et donc c'est Youffie qui va se manger le bouche à bouche ?? Ça reste choquant mais moins que la petite loul
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth
Citation:
donc c'est Youffie qui va se manger le bouche à bouche ?? Ça reste choquant mais moins que la petite loul
Spoiler ▼▲
Hâte d'avoir le jeu en tout cas. Reprendre au début avec une difficulté qui augmente doucement ça sera plus accessible. Je sais aussi que bien gérer ses materia ça fait tout le taff.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mdr je suis resté un bon vingt minutes là dessus. Tu vas jouer Regret de Malice Mizer ? :P
*
Sans déconner ? Je savais pas qu'il y avait une parade parfaite. Mais je trouve la caméra trop loin des persos , j'ai du mal à vraiment voir clair. C'est bizarre mais moi ça me gène ^^
*
Hâte d'avoir ton avis sur le réacteur du Mt Nibel et aussi tu me dira si les montagnes sont toujours flou au loin ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Si tu peux mettre tes ost pour le piano ... Bon je sais d'avance que c'est mort, les ost seront en dlc quoi XD
Yes la parade parfaite annule les dégâts c'est trop stylé mais pas que, par exemple tu peux bloquer l'attaque tournoyante de l'hurleur (tu sais le gars avec son boulet + chaîne à la place du bras que t'affrontes dans la grotte dans l'original mais qui est juste avant la traversée du pont suspendu) et en bloquant son attaque avec une parade parfaite ba tu le stoppe net et tu peux le combo
Tu peux régler la caméra dans les options, même la c'est chiant ? Le truc marrant c'est que je trouve la caméra trop proche et ça me donne la gerbe dans des endroits cloisonnés ^^
Je lâcherai un avis à la fin o/ pour l'instant ça va, suis toujours pas trop fan du gameplay mais rien que la parade parfaite me fait plaisir
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Elle est déjà au minimum et je la trouve trop loin. Celle du remake c'était parfait la distance. C'est du détail pas si grave mais ça casse l'aspect géant des zones ouvertes. La distance parfaite pour moi c'est celle du XV ou XVI.
D'ailleurs le XV :
C'est ça mon soucis avec ces FF , je ne sais jamais comment doser les quêtes avec l'annexe qui me sort de l'histoire et en même temps je ne supporte pas de voir toutes les quêtes pas terminée mdr.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Suis mort tu vas surkiffer le 15 hahaha perso je l'ai toujours dis, pour moi FF15 c'est pas un super jeu mais je l'aime ... Sauf Prompto
Première démo finie et Junon a pop effectivement :
Niveau gameplay la parade parfaite rajoute masse de possibilités mais honnêtement elle est chaude à placer, heureusement qu'il existe une matéria qui rallonge le timing
Nomura avait précisé que pour le Rebirth, Sephiroth serait plus un prota qu'un anta et tu le vois directement, si la démo est comme le jeu final baaa commencer le jeu en contrôlant Sephiroth veut tout dire ... En parlant de Sephiroth mon dieu son gameplay est tellement plus jouissif que celui de Cloud que je l'ai presque jamais contrôlé
Ils ont parfaitement retranscrits la puissance de Sephiroth au détriment de Zack mais j'en parlerai après
Niveau ost j'ai pas grand chose à dire, le remix pendant le combat contre le Gardien est top tier
Niveau graphisme j'ai pas l'impression que le mode fluidité a eu un UP, après j'ai pas une super télé mais t'as des rochers qui sont atroces, est-ce que ça va gâcher le jeu ?? Ba nan faut arrêter avec ça ... J'ai toujours dit que pour moi le plus important c'est la fluidité et le jeu est fluide
Maintenant faut parler de Zack et là je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison !!
C'est quoi le délire avec Zack ?? Là c'est post Angeal donc Zack cheveux plaqués en arrière donc fort, je crois même son prime nan ? La Mako ne l'a pas rendu plus fort logiquement vu que c'était un échec et de mémoire ce sont les cellules de Jenova qui améliorent, la Mako ce sont juste les yeux nan ? Fin bref on s'en fout
Pourquoi Zack passe pour une merde tout le long de la démo ? KO par un Disgorgon, protégé par Tifa (celle-là c'est la pire vu que le gars peut esquiver des balles de mitrailleuses loul) Sephiroth le jette contre un mur comme un chiffon et il est KO, il boîte pendant 10 minutes, est mis KO par une explosion et rampe avec un QTE de NG3 rooooooooh c'est quoi ça ??
La seule explication logique et je prie pour que ce soit ça serait un mélange de souvenirs ... Genre nous on voit le soldat première classe se faire taper mais une fois la vérité révélée, on verra juste le soldat basique c'est la seule explication logique en vrai
Respectez Zack bande de con et j'espère le voir se battre au CAC dans le Rebirth, c'est un truc qui était extraordinaire dans le Last Order, Zack a un corps à corps brutal et extrêmement rapide... M'obligez pas à venir vous bottez le cul au Japon bordel
Globalement j'ai apprécié la démo, t'as des défauts du remake qui reviennent ( je n'achèterai pas le jeu day one malheureusement, je vais peut-être le regretter mais j'ai plein d'autres jeux à faire de toute façon) mais oui, j'ai grave l'impression qu'il sera bien au-dessus du Remake ... En même temps c'est facile vu qu'il aura pas besoin de faire trainer les choses, masse de lieux à visiter donc t'auras pas l'impression d'être bloqué dans un endroit pendant des heures
Honnêtement je le sens bien le Rebirth, faut voir l'openworld évidemment c'est lui qui m'inquiète le plus ... Donc je lance Junon
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai regardé sur youtube, effectivement il y a un coup à prendre avec la parade parfaite. Le timing ne doit pas être pire que le bouclier d'un Souls.
Ah ça jouer Sephiroth c'est la grande classe hein ? Je me demande aussi pourquoi ils n'ont jamais sorti un jeu pendant la guerre du Wutai qui se jouerait qu'avec Sephiroth jeune. Je préfère ça au fan service du Remake part 1 :P
Ce qui me fait marrer c'est que dans le manuel PS1 il fait 1m85 alors que dans le remake il a l'air encore plus grand que moi ce con. Je te dis pas le budget en gils pour trouver un manteau en cuir pareil. XD
*
Pour Zack je me suis dit que c'était pas la réalité tout simplement. La vérité reste Crisis Core. Cloud n'a pas tout vu et on peut se dire que Zack lui a raconté vite fais. Le reste c'est l'interprétation de Cloud. Je ne pense pas
qu'on aura la scène de la vérité dans le Rebirth.
T'as remarqué aussi la phrase que dit la mère de Cloud quand tout brûle est celle de Sephiroth quand on le voit la première fois dans cette rue en feu ? XD Quel enculé mdr
*
l'Open World je pense aimer entre Kalm et la caverne car très vert , la zone avant Junon c'est plus rocheux je trouve pas ça beau mais de mémoire après la sortie des caverne on passe aussi par le Fort Condor. A voir si c'est Junon direct ou pas.
Je sens bien ce jeu aussi , juste peur des nouvelles compositions et des nouveaux perso relou.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
FF XV c'est comme Dark Souls II, c'est très bien.
:)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mdrr vieux regarde la fin de mon message sur le topic FFXV xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'avais même pas vu ton message comme quoi. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et dis-toi que t'as une matéria qui facilite la parade parfaite, le gameplay devient vraiment meilleur que celui du remake et les compétences synchro sont tellement stylées... Avec un casque ça pète tellement niveau impact, surtout la transcendance de Barquette "Catastrophe" je surkiffe
Junon est vachement cool mais ouais les deux mômes là (le gamin c'est celui du remake hein ?) En plus la gamine bien relou on dirait un robot dans sa VF
Le mini passage sur la World Map vers Sous-Junon est cool aussi + les affrontements avec défis ...
Tifa se joue un peu comme un moine FF14 avec les postures c'est vraiment cool, j'ai dégagé l'alcoolique, rien à foutre d'elle
Barquette c'est mon main putain il est trop stylé le salaud, ils ont dit qu'on pourra dégager Cloud de la team qu'une fois le jeu fini (et donc le jeu serait bien en chapitre, je comprend pas ce choix honnêtement)
Le combat de boss my god, il m'a plus hypé que tous les boss du remake hahaha tu peux faire une parade parfaite sur toutes ses attaques c'est fou !!! Sauf la prison aqueuse ou j'ai juste pas réussi mais même les piliers tu peux les parer en boucle
Tu pourras pas faire un no hit complet vu la rapidité des mobs mais pouvoir parer face aux boss c'est déjà goldé
Oui je pense que c'est un mélange de souvenirs mais logiquement on aura au moins un teasing de la révélation, vu qu'on va jouer Zack, je l'imagine bien raconter un peu lui aussi mais please, respectez le GOAT quoi
Pareil je pense aimer, surtout que ça a l'air très compact donc tu te fais pas chier à run pendant 20 minutes sans combats ...
Fort Condor c'est dit dans la démo que c'est sur une île nan ? Je crois que c'est dit dès le début donc j'imagine bien que ce soit un annexe
Niveau nouvelles ost j'ai bien aimé celle de l'Open World qui devient un thème de combat ... J'ai adoré ce foutu boss sérieux, suis vraiment content d'avoir presque géré énormément de Parry avec ma Barquette et donc c'est Youffie qui va se manger le bouche à bouche ?? Ça reste choquant mais moins que la petite loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Hâte d'avoir le jeu en tout cas. Reprendre au début avec une difficulté qui augmente doucement ça sera plus accessible. Je sais aussi que bien gérer ses materia ça fait tout le taff.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P