Robocop Rogue City (2/2)
Let's play et Fin Robocop Rogue City
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Let's Play Oddworld Soulstorm
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37 Commentaires
Nexy encore en croisade sur Mario Wonder pour changer x) si c'est bien de celui là qu'il s'agit.
Et bien non ^^.
Lequel alors ?
D'accord donc 2 jeux qui n'ont rien à voir en somme x)
LouL, c'est vrai que pour jouer, j'en met un dans le four, l'autre dans le frigo, le troisième dans le congélo, c'est un électroménager qui n'a rien a voir...
Tu compares un FPS bourrin à un survival horror ou l'histoire et l'ambiance prime sur le reste... Ta comparaison n'a absolument aucun sens, c'est juste histoire de taper sur un jeu qui ne propose absolument pas le même type d'approche mais continue ton cinéma si ça te chante...
T'inquiètes Tomb Raider a aussi plus de gameplay que Alan Wake 2 >_<
J'ai rien comparé du tout, c'est toi qui vient de le faire, et visiblement c'est faisable, au revoir merci.
Arrête ton cirque tu dis plus haut que Robocop a plus de gameplay que Alan Wake 2 en comparant leur metacritic et tu rejette le truc sur moi en disant que c'est moi qui compare ?
Tu es imbuvable quand tu t'y met toi sérieux
Au revoir merci effectivement...
Oui et je maintiens car je dis qu'un jeu propose plus de gameplay qu'un autre jeu, pas qu'ils sont identiques..., alors que c'est justement toi qui te met a les comparer pour dire qu'ils sont différents, c'est HS.
Et puis lâche moi la grappe en fait ^^
Et moi je te dis que dire ça n'a aucun sens car c'est pas du tout la même proposition entre les deux jeux. Alan Wake 2 a plus de gameplay que Mario Party tu vois l'absurdité ?
Effectivement je préfère te "lâcher la grappe" car t'es infoutu capable de te remettre en question en fait...
C'est une conséquence de la théorie de "l'école du gameplay", on prend la jouabilité, on enlève le reste et on peut tout comparer, tout juger. Y a des gens qui se braquent là dedans comme une forteresse, avec une forme d'autosatisfaction pour justifier l'absurdité du raisonnement. Nexy n'est pas le seul à faire ça.
C'est pas fini les hommes de paille?
C'est pratique pour dire ce qu'on veut mais quand même, il faut réduire, SVP.
Oui je vois bien que tu racontes ce que tu veux.
Tu te rends pas compte que t'es entrain de me dire que "2 jeux sont différents", tu penses bien que je m'en suis rendu compte...
Du coup effectivement tu trouves absurde ce que je ne fais pas, car tu ne fais pas l'effort de comprendre ce que je fais.
LouL, les remises en question, tout le monde les propose, personne n'en fait...
pour le prix du jeu je l'ai dit en live que 60 c'est trop, et je dis pour le jeu comme il est le gameplay est assez pauvre pour un FPS, on avait limite plus de possibilité dans un golden eye sur 64
Perso si c'etait un rail shooter ca m'aurait plus interessé, ces phases d'enquetes je trouve pas ca utile. Je sais qu'un rail shooter a un gameplay limite par defaut, et encore on pourrait y reprendre le systeme de chope que ca fonctionnerai
Le truc c'est que si il n'y avait pas d'exploration ni des phases d’enquêtes (aussi "mouaif" soient elles considéré) le jeu serait un simple jeu d'action, en rail un Time Crisis de 95, je pense qu'ils ont fait ça justement pour un peu varier le bousin cependant le défaut a propos pourrait être le fait que le tout se déroule sur le même schéma du début a la fin (comico/enquête/action), c'est a ce niveau la qu'il faudra travailler pour le prochain jeu.
Cependant concernant que le coté "action", ce n'est pas du fast FPS (Robocop quoi) mais il propose pas mal d'effets comme Fear a son époque, la destruction des décors (aussi partielle soit elle) et ça tu vois les FPS récent, le compte n'y est pas forcement.
J'ai tendance a encourager la progression et critiquer le paresse.
Par contre oui, le prix est peut être un peu élevé, mais je pense qu'il y aura d'autres projets pour ce jeu, a voir.
J'ai un jeu Robocop sur Amstrad il est méga dur mais bien fidèle au film. Ça ferait un bon live de 40 minutes ^^
Quand je vois la qualité des intérieurs de ce jeu dans le building je pense Perfect Dark Remake, immeuble dataDyne.