Tu n'a pas compris le but de sa comparaison je crois. xD
J'ai pas cité la phrase en entier mais je l'ai lue hein. Parce que Star Citizen est une arnaque, ça augurait des choses négatives sur Starfield ? Qu'est-ce que Star Citizen vient foutre là dedans ? J'ai beau chercher, ça n'a aucun sens xD
Citation:
100% seamless
Ça va finir par devenir le nouveau slogan du site ça, loul
Ça veut dire passer de la planète a l'espace sans chargement (ou du moins bien camouflé), un peu comme le fait TOTK entre ces 3 surfaces de jeu, du coup je disais a Umbaza que ce genre de jeux est une exception et que ça représente pas 1%, et lui les liste ^^
Qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle expression ?
En gros c'est pour dire que tout ce passe de manière fluide sans temps de chargements.
Citation:
Qu'est-ce que Star Citizen vient foutre là dedans ? J'ai beau chercher, ça n'a aucun sens xD
En gros (enfin du moins de la manière ou j'ai compris la comparaison) c'est de dire que Star Citizen malgré toutes ses années de dev et son budget astronomique c'est une "arnaque" alors t'avais peu de chance que Bethesda arrive eux et propose un truc "jamais vu" et révolutionnaire.
Si Star Citizen n'arrive pas à ça pourquoi Starfield sera différent.
Je n’ai jamais joué à OW mais est-ce qu’il y a des milliers d’objets avec une physique et qui sont persistants dans leurs localisations ? De mémoire ce n’est pas présent dans NMS et pour Star Citizen les développeurs essayent de le faire mais ça leurs posent des problèmes immenses qu’ils n’arrivent pas à résoudre et de toute façon ils sont obligés de limiter très fortement la persistance pour éviter que des petits malins ne remplissent pas une pièce avec des milliers d’objets pour faire crash les serveurs.
C’est une décision de game design, le moteur physique et la persistance ne peuvent coexister avec un univers seamless. Le moteur physique c’est aussi l’ADN des jeux Bethesda depuis Morrowind et ils ont décidé de le privilégier.
Outer Wilds également. Un big chargement au lancement de la partie, puis 100% seamless.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Pas assez rapide cow boy.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai pas cité la phrase en entier mais je l'ai lue hein. Parce que Star Citizen est une arnaque, ça augurait des choses négatives sur Starfield ? Qu'est-ce que Star Citizen vient foutre là dedans ? J'ai beau chercher, ça n'a aucun sens xD
Ça va finir par devenir le nouveau slogan du site ça, loul
I command thee ... KNEEL !
Bah si t'inquiètes j'ai tout lu et tu dis clairement que ya pas de quoi s'en relever la nuit hors c'est faux.
Que vous aimez pas ok mais dire que c'est pas de qualité vous forcez.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle expression ?
Aucuns temps de chargements in game si ça peut t'aider. Aucunes transitions.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
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PSN: Trezn244
Ça veut dire passer de la planète a l'espace sans chargement (ou du moins bien camouflé), un peu comme le fait TOTK entre ces 3 surfaces de jeu, du coup je disais a Umbaza que ce genre de jeux est une exception et que ça représente pas 1%, et lui les liste ^^
En gros c'est pour dire que tout ce passe de manière fluide sans temps de chargements.
En gros (enfin du moins de la manière ou j'ai compris la comparaison) c'est de dire que Star Citizen malgré toutes ses années de dev et son budget astronomique c'est une "arnaque" alors t'avais peu de chance que Bethesda arrive eux et propose un truc "jamais vu" et révolutionnaire.
Si Star Citizen n'arrive pas à ça pourquoi Starfield sera différent.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Merci pour les réponses, je dormirais moins bête ce soir :p
Je n’ai jamais joué à OW mais est-ce qu’il y a des milliers d’objets avec une physique et qui sont persistants dans leurs localisations ? De mémoire ce n’est pas présent dans NMS et pour Star Citizen les développeurs essayent de le faire mais ça leurs posent des problèmes immenses qu’ils n’arrivent pas à résoudre et de toute façon ils sont obligés de limiter très fortement la persistance pour éviter que des petits malins ne remplissent pas une pièce avec des milliers d’objets pour faire crash les serveurs.
C’est une décision de game design, le moteur physique et la persistance ne peuvent coexister avec un univers seamless. Le moteur physique c’est aussi l’ADN des jeux Bethesda depuis Morrowind et ils ont décidé de le privilégier.