La DA a l'air plutôt réussi, mais concernant les combats je sais pas si ce sont ces bruitages discrets ou si c'est dû à un manque de finition mais pour le moment je suis pas trop convaincu.
Pour l'histoire de la lanterne je trouve ça plutôt bien, après j'espère qu'on devra pas s'arrêter tous les 5 mètres pour voir s'il y a pas un chemin de l'autre monde.
j'espère qu'on devra pas s'arrêter tous les 5 mètres pour voir s'il y a pas un chemin de l'autre monde.
Il faudrait que le jeu suggère la probabilité d'un passage par un petit indice sinon oui, ça voudrait dire faire ça sans arrêt.
Mais peut-être que le jeu nous apprendra à les repérer intuitivement au fur et à mesure de par la configuration des lieux et qu'on saura au bout d'un moment, par exemple, qu'à tel ou tel endroit on n'en trouvera jamais.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Perso moi de ce que j'ai vu ça a l'air très cool ! La DA est pas mal bien que ça fasse trop DS c'est certain mais ça a quand même son petit cachet, mais le fait d'avoir un monde parallèle est plutôt sympathique.
J'ai survolé la vidéo par peur de trop me spoil mais j'ai trouvé que ça manquer un peu d'impact dans les coups, va falloir retravailler ça. En tout cas, il me donne bien plus envie que Lies of P.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ce qu'il nous faudrait ce serait une démo disponible pour les joueurs à l'instar de Lies of P pour se rendre compte manette en mains.
J'ai lu que le développement du jeu avait été relativement rapide, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Par contre, l'Unreal Engine 5 devrait assurer un bien beau rendu visuel.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On apprend qu'on pourra créer son personnage, modifier son apparence, choisir sa classe etc... ça c'est cool car je pensais qu'on était contraint de jouer qu'avec le perso des permiers trailers:
Comme beaucoup j'avais trouvé le premier Lords of the Fallen absolument mauvais, ce sentiment de diriger un 38 tonnes en marche arrière m'aura insupporté au bout de 2 heures, sans compter que le jeu crashait beaucoup.
Donc j'en attends vraiment rien, mais rien du tout, mais qui sait on pourrait être surpris.
La DA a l'air plutôt réussi, mais concernant les combats je sais pas si ce sont ces bruitages discrets ou si c'est dû à un manque de finition mais pour le moment je suis pas trop convaincu.
Pour l'histoire de la lanterne je trouve ça plutôt bien, après j'espère qu'on devra pas s'arrêter tous les 5 mètres pour voir s'il y a pas un chemin de l'autre monde.
Mais peut-être que le jeu nous apprendra à les repérer intuitivement au fur et à mesure de par la configuration des lieux et qu'on saura au bout d'un moment, par exemple, qu'à tel ou tel endroit on n'en trouvera jamais.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Perso moi de ce que j'ai vu ça a l'air très cool ! La DA est pas mal bien que ça fasse trop DS c'est certain mais ça a quand même son petit cachet, mais le fait d'avoir un monde parallèle est plutôt sympathique.
J'ai survolé la vidéo par peur de trop me spoil mais j'ai trouvé que ça manquer un peu d'impact dans les coups, va falloir retravailler ça. En tout cas, il me donne bien plus envie que Lies of P.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ce qu'il nous faudrait ce serait une démo disponible pour les joueurs à l'instar de Lies of P pour se rendre compte manette en mains.
J'ai lu que le développement du jeu avait été relativement rapide, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Par contre, l'Unreal Engine 5 devrait assurer un bien beau rendu visuel.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On apprend qu'on pourra créer son personnage, modifier son apparence, choisir sa classe etc... ça c'est cool car je pensais qu'on était contraint de jouer qu'avec le perso des permiers trailers:
Pas mal d'infos dans cette vidéo d'ailleurs:
Comme beaucoup j'avais trouvé le premier Lords of the Fallen absolument mauvais, ce sentiment de diriger un 38 tonnes en marche arrière m'aura insupporté au bout de 2 heures, sans compter que le jeu crashait beaucoup.
Donc j'en attends vraiment rien, mais rien du tout, mais qui sait on pourrait être surpris.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Trailer de 8 minutes:
Petite vidéo posée sur le jeu, quelques mécaniques et impressions.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Mais toujours pas de démo... Argh.
Sur IGN le jeu est noté 10/10
Sur JVC 16/20
Un metacritic de 77