Zelda Tears of the Kingdom (6/23)
Let's Play Zelda Tears of the Kingdom
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10 Commentaires
Petite précision : il suffit d'un seul élément de l'armure anti-froid des piafs (en plus des bottes trouvées dès le prélude) pour être tranquille vis-à-vis du froid dans le donjon des Piafs. Donc on peut se le permettre niveau finances à ce stade du jeu. Perso j'ai opté pour le heaume à 650 balluches pour garder la tunique d'escalade.
Hello Hooper, hello à tous,
Je peux comprendre que certains aient demandé d'augmenter le son du jeu mais là je trouve que c'est too much.
Perso j'ai toujours aimé les vidéos du Hooper aussi pour ça, le son de sa voix qu'on entend bien et le son du jeu un peu plus derrière.
39:00 excellent le coup de la hache sur le radeau, c'était poilant.
J'ai retrouver mon compte le plus récent sur le site. Youpi.
Voilà j'avais rien à dire de plus.
Bein alors qu'est ce qui s'est passé a 5h06 la, le cerveau a abdiqué? ^^
Faut vraiment qu'on m'explique en quoi les quêtes secondaires sont top dans ce jeu?
Maintenir droit un panneau, trouver des korogus, ramener un korogu à son ami, défaire un boss dans une arène, suivre un groupe pour pacifier une zone, en quoi c'est des activités meilleures que d'autres open world soit disant générique? Comme dans BotW les activités de ce jeu sont pour la plupart insipides et exploitent de façon rudimentaire les nouveaux pouvoirs.
Et pareil j'ai pas trouvé le donjon incroyable, boss et énigmes pas foufou du tout.
J'ai l'impression que tu n'aime rien Apolline, je pense n'avoir jamais vue aucun commentaire positif sur aucune vidéos xD
C'est toujours "mouais c'est bof" loul
Donc ce que j'aime dans le jeu:
-les nouveaux pouvoirs comme la construction et l'inversion ça permet mille folies, de jouer à l'architecte et de faire des constructions folles et délirantes pour traverser la map et défaire les mobs.
-les îles flottantes qui sont autant d'îlots de surprises comme dans Wind waker sauf qu'au lieu de naviguer on les découvre en plongeant dans le vide.
-la DA global du jeu, mi cartoon mi "lowpoly", j'aime beaucoup cette univers pas méga réaliste, la dégaine des pnj les onomatopées, soud design général.
-Il y a eu un effort de fait concernant les boss même s'ils sont pas parfait. Contrairement à BotW où ils étaient clairement ratés, là ils sont bien mieux créés.
-Toujours la cohérence entre zone, le fait de vivre un grand voyage -à défaut d'une grande aventure-, de découvrir toujours quelque chose à peu près partout où on aille. Bon des fois ce qu'on y découvre n'est pas folichon...
-j'aime bien les nuages aussi.
Voilà ça vous ira mon cher Zanoss? :)
Mais je n'ai pas dit que le jeu n'était pas bon -ce qui serait faux- , je dis juste que les activités qui sont normalement le coeur du gameplay sont aussi diversifiés que dans d'autres jeux comme Hogwards legacy pour citer un open world récent. Les activités sur la map sont parfois aussi barbants ou plaisants l'un comme l'autre.
Redresser un panneau d'un pnj ou rapporter un korogu à son ami tu trouves ça sympa même après l'avoir fait plusieurs fois? Bah pas moi. Dans BotW trouver les korogus j'ai clairement trouver ça chiant à force.
J'aime pas non plus de toujours aider le même gars pour son panneau et marcher a plusieurs km pour ramené le korogou a son pote, les premiere fois c'est ca va ,mais après sa devient trop. Cela dit le jeu ne se résume pas qu’a ca et heureusement.
Tu à combien d'heure de jeu ? Dommage on ta jamais vu sur le topic du jeu. :(