Ashley avec l'armure je me dit que y'a tout qui change à pars la salle de bal ça me semble plus que via avec le roquette infini.
Ashley avec armure c'est extraordinaire vu que t'as plus besoin de la surveiller (personne peut la kidnapper car trop lourde) invulnérable et même si tu la laisses 50 mètres derrière elle va se TP vers toi plus tard ... C'est l'équivalent de jouer en solo
En parlant Speedrun les run NG pro sont actuellement à moins de 2h20 sans armes infini et sans accessoires loul
Encore Krauser à battre puis dernière ligne droite. Je prends plus de plaisir en hardcore sur ce deuxième run qu’en normal. Le fait de devoir gérer un minimum les ressources et de devoir réfléchir à quelles armes upgrader en fonction des passages à venir y sont pour beaucoup. Quelques passages m’ont quand même posés problèmes:
- les deux garadors avec les ennemis qui popent en boucle. C’était bien tendu pour le coup.
- faire l’amour séquence de l’ascenseur sans qu’il s’arrête.
- tuer le Verdugo, foutu sac à PV.
- Et le pire du pire, car la séquence est juste mal branlée à mon sens: la zone de la décharge sur l’île.
franchement je vais pas me répéter mais le mode Hardcore c'est de la belle merde j'en reviens pas je déconseille TOTALEMENT ce mode même en NG+ je comprend pas comment Capcom à puis faire deux modes qui change autant le jeu c'est incroyable.
Trezn244 a écrit:
Je prends plus de plaisir en hardcore sur ce deuxième run qu’en normal. Le fait de devoir gérer un minimum les ressources et de devoir réfléchir à quelles armes upgrader en fonction des passages à venir y sont pour beaucoup.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vois que Nico est aussi subtil que moi pour choisir ses armes, avec en premier critère : DES GROS DÉGÂTS !
Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à garder le premier fusil de snipe, mais sinon j'ai le même arsenal :P
Citation:
les deux garadors avec les ennemis qui popent en boucle. C’était bien tendu pour le coup.
La même, que ce soit en Hardcore ou Pro.
La meilleure technique que j'ai trouvé c'est de les attirer pour qu'ils aient les autres ennemis sur le chemin, comme ça ils servent de tondeuse à Ganados. Une fois qu'ils sont plus que tous les deux ça devient nettement plus simple (les ennemis ne popent pas en boucle ne réalité).
Sinon j'arrive au même endroit que Nico et Trezn dans ma run Pro NG. Je n'ai pas eu beaucoup plus de mal qu'en Hardcore en fait, connaître le jeu par la première run aide beaucoup.
Moi hier j'ai recommencé le jeu en mode professionnel (pas new game + faut pas abuser non plus ça garde les armes lol).
Mon dieu que j'en chie ^^ ça pardonne pas les ennemis sont beaucoup plus rapides, résistants, tu les stun beaucoup moins facilement meme si tu tires dans la tête.
Je suis mort un nombre incalculable de fois, rien que sur les 3 zombies pile avant le village mdr. Ca ne pardonne pas putain !!!
Très difficile mais très technique et jouissif, car le jeu est bel est bien propre !
J'ai envie d'essayer le flingue de base avex l'amélioration spéciale ça a l'air d'envoyer du paté pour quelqu'un comme moi qui ne fait quasiment que des head shot bien évidemment.
J'ai découvert qu'on pouvait skipper les appels audio avec triangle, le pied !!!
Quelle est votre arme preférée ?
Moi c'est le flingue suivi du pompe, bonjour le classicisme.
La meilleure technique que j'ai trouvé c'est de les attirer pour qu'ils aient les autres ennemis sur le chemin, comme ça ils servent de tondeuse à Ganados.
Moi c’est carrément l’inverse. Je fais en sorte d’en finir au plus vite avec les deux zigotos à coups de grenades lourdes, grenades simples et fusil à pompe pour ensuite gérer tranquillement les mobs. Pour ce faire, j’essaie de les attirer tous les deux près de l’autel.
Par contre, si un mob se trouve sur mon passage, c’est un coup de pompe direct, histoire de pouvoir rester constamment mobile.
Perso le fait que les appels empêche ton perso de courrir et que tu peux pas interagir normalement avec le décor, ça me rend fou ^^
Mais voilà au moins il y ont pensé.
Citation:
Par contre, si un mob se trouve sur mon passage, c’est un coup de pompe direct, histoire de pouvoir rester constamment mobile
J'ai adopté cette stratégie aussi. C'est incroyable comment les ennemis te collent au cul en professionnel !
En tout cas gameplay aux petits oignons. C'est ça la marque des bons jeux, quand tu repères les subtilités du gameplay en hard. Mon kiff par excellence.
J'ai fait pas mal de mode mercenaire aussi, j'ai pas trop compris la logique du pop des chronos. J'aime le fait que des coups spéciaux te rajoutent du temps.
Y'a vraiment une différence abyssale de difficulté entre les persos je trouve, Louis quelle merde, tu balances des explosifs et pendant cette fenêtre tu fais plus de points en tirant sur les ennemis ? Pas compris le projet. En plus le perso est lent c'est agaçant. J'ai du mal a voir comment je vais faire S++ avec ça.
Hunk en revanche beaucoup trop cheaté.
Il manque 1 ou 2 map supplémentaire et 1 ou 2 persos de plus. Possible que ça arrive croisons les doigts.
Luis c'est un des persos les plus cheatés du mode mercenaire loul faut poser les dynamites et leurs tirer dessus, il est invulnérable aux dégâts d'explosions et personne ne peut l'approcher
Krauser a des mouvements Broken aussi mais je trouve que Hunk c'est le top ... Jusqu'à l'arrivée de Wesker qui va foutre des patates et faire voler sur 10 mètres
Ashley avec armure c'est extraordinaire vu que t'as plus besoin de la surveiller (personne peut la kidnapper car trop lourde) invulnérable et même si tu la laisses 50 mètres derrière elle va se TP vers toi plus tard ... C'est l'équivalent de jouer en solo
En parlant Speedrun les run NG pro sont actuellement à moins de 2h20 sans armes infini et sans accessoires loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
La touche moderne "à la Naughty Dog" :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Encore Krauser à battre puis dernière ligne droite. Je prends plus de plaisir en hardcore sur ce deuxième run qu’en normal. Le fait de devoir gérer un minimum les ressources et de devoir réfléchir à quelles armes upgrader en fonction des passages à venir y sont pour beaucoup. Quelques passages m’ont quand même posés problèmes:
- les deux garadors avec les ennemis qui popent en boucle. C’était bien tendu pour le coup.
- faire l’amour séquence de l’ascenseur sans qu’il s’arrête.
- tuer le Verdugo, foutu sac à PV.
- Et le pire du pire, car la séquence est juste mal branlée à mon sens: la zone de la décharge sur l’île.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vois que Nico est aussi subtil que moi pour choisir ses armes, avec en premier critère : DES GROS DÉGÂTS !
Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à garder le premier fusil de snipe, mais sinon j'ai le même arsenal :P
La meilleure technique que j'ai trouvé c'est de les attirer pour qu'ils aient les autres ennemis sur le chemin, comme ça ils servent de tondeuse à Ganados. Une fois qu'ils sont plus que tous les deux ça devient nettement plus simple (les ennemis ne popent pas en boucle ne réalité).
Sinon j'arrive au même endroit que Nico et Trezn dans ma run Pro NG. Je n'ai pas eu beaucoup plus de mal qu'en Hardcore en fait, connaître le jeu par la première run aide beaucoup.
Moi hier j'ai recommencé le jeu en mode professionnel (pas new game + faut pas abuser non plus ça garde les armes lol).
Mon dieu que j'en chie ^^ ça pardonne pas les ennemis sont beaucoup plus rapides, résistants, tu les stun beaucoup moins facilement meme si tu tires dans la tête.
Je suis mort un nombre incalculable de fois, rien que sur les 3 zombies pile avant le village mdr. Ca ne pardonne pas putain !!!
Très difficile mais très technique et jouissif, car le jeu est bel est bien propre !
J'ai envie d'essayer le flingue de base avex l'amélioration spéciale ça a l'air d'envoyer du paté pour quelqu'un comme moi qui ne fait quasiment que des head shot bien évidemment.
J'ai découvert qu'on pouvait skipper les appels audio avec triangle, le pied !!!
Quelle est votre arme preférée ?
Moi c'est le flingue suivi du pompe, bonjour le classicisme.
Moi c’est carrément l’inverse. Je fais en sorte d’en finir au plus vite avec les deux zigotos à coups de grenades lourdes, grenades simples et fusil à pompe pour ensuite gérer tranquillement les mobs. Pour ce faire, j’essaie de les attirer tous les deux près de l’autel.
Par contre, si un mob se trouve sur mon passage, c’est un coup de pompe direct, histoire de pouvoir rester constamment mobile.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ca gêne pas les appels pourtant.
J'ai pas essayé toutes les armes mais je dirais comme toi, le Red9 suivi du pompe.
Perso le fait que les appels empêche ton perso de courrir et que tu peux pas interagir normalement avec le décor, ça me rend fou ^^
Mais voilà au moins il y ont pensé.
J'ai adopté cette stratégie aussi. C'est incroyable comment les ennemis te collent au cul en professionnel !
En tout cas gameplay aux petits oignons. C'est ça la marque des bons jeux, quand tu repères les subtilités du gameplay en hard. Mon kiff par excellence.
J'ai fait pas mal de mode mercenaire aussi, j'ai pas trop compris la logique du pop des chronos. J'aime le fait que des coups spéciaux te rajoutent du temps.
Y'a vraiment une différence abyssale de difficulté entre les persos je trouve, Louis quelle merde, tu balances des explosifs et pendant cette fenêtre tu fais plus de points en tirant sur les ennemis ? Pas compris le projet. En plus le perso est lent c'est agaçant. J'ai du mal a voir comment je vais faire S++ avec ça.
Hunk en revanche beaucoup trop cheaté.
Il manque 1 ou 2 map supplémentaire et 1 ou 2 persos de plus. Possible que ça arrive croisons les doigts.
Luis c'est un des persos les plus cheatés du mode mercenaire loul faut poser les dynamites et leurs tirer dessus, il est invulnérable aux dégâts d'explosions et personne ne peut l'approcher
Krauser a des mouvements Broken aussi mais je trouve que Hunk c'est le top ... Jusqu'à l'arrivée de Wesker qui va foutre des patates et faire voler sur 10 mètres
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯