Resident Evil 4 en Hard (3/3)
Let's Play et Fin Resident Evil 4 en professionnel
Let's Play et Fin Resident Evil 4 en professionnel
4ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
5ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
6ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
7ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
51 Commentaires
J'ai les mêmes games sur RE4 : je finis le jeu avec la mallette pleine de grenades et de munitions au cas où et j'ai fait 90% du jeu au flingue de base !
En tout cas, à part quelques balles mal cadrées de ci de là, toujours autant de talent, et le tout sans mourir une fois, formidable !
Cher Hooper, j'ignore si tu as eu vent des retours de la démo de Re4 Remake, notamment au niveau technique mais si ce n'est pas le cas, je tiens à t'en faire part pour notre bien à tous . Il est ressorti de ces démo donc , deux problèmes majeurs. Le 1er concerne la PS5 et c'est au niveau qualité d'image que ça déconne . En effet, l'option Distorsion de la lentille et abberation chromatique dégomme complètement la netteté et rend un effet flou dégueulasse. Il est donc recommandé de Désactiver cette option dans les paramètres. Le 2 ème concerne la Series X. Il y a un gros problème de zone morte au niveau des sticks ce qui allourdi considérablement le gameplay et malheureusement ce problème ne peut pas être resolu tant qu'un patch ne vient pas le régler.
Par conséquent, dans la crainte que le patch Day One ne corrige pas ces soucis ( ce qui sera sûrement le cas des suivants ), je te conseil vivement la version PS5 ( en pensant bien a virer l'option qui pose problème) car malheureusement, la version finale conserve ces défauts ( seul un problème de ray tracing a été corrigé sur PS5 ) et le jeu sur Xbox, à l'heure actuelle est bien moins agréable à jouer que sur PS5 .
Voilours, ceci n'est pas un troll quelquonque ou une propagande pro Sony à la mord moi le gros noeil, j'ai les deux bécanes et les apprécie de manière égale .
C'est simplement pour que l'expérience de ce live à venir soit plus agréable pour toi et par extension pour nous. Ca pourrait nous eviter quelques " mais bordel cette lourdeuuur dans le gameplayyy " j'imagine ...
À plus !
En ce qui concerne la zone morte sur Xbox > https://youtu.be/HGz-2fnhiKQ
PS: Attention, je tiens à préciser que tout ce que je raconte là peut devenir caduque si Capcom corrige tout via le patch Day One ! Mais au moment ou j'écris ça, la situation est telle qu'elle ..
Je vais partir sur la version PS5 à cause de ça en effet
Par contre hooper sait tu si ff16 est une exclu ps5 ou s'il va sortir également sur pc ou PS4?
Désactiver l'aberration chromatique et le flou de mouvement mieux connu sous cette saloperie de motion blur est devenu un reflexe à chaque jeu désormais.
C'est marrant qu'en normal en 2016, tu as eu "seulement" 42 morts, contre 200 sur ce mode professionnel. Par contre, tu as mis a peine plus longtemps pour le terminer. A peu pres 22h en normal contre 24h en professionnel
Beaucoup de skill et peu de rage quel talent.
Bien sympathique à suivre par intermittences ce défi sur Resident Evil 4 (oui par intermittences parce que 24h d'affiler sur RE4 cela fait tout de même beaucoup).
On oublie, avec le passage des années toutes les qualités de ce jeu. À la fois un précurseur d'un genre mais également un game design probablement à jamais unique (un jeu d'action qui par sa lourdeur demande de prévoir plus que de réagir). Comme tu l'as dit le gameplay est tellement particulier, tout en étant parfaitement adapté au level design (et ce même pour l'île si, si ! malgré des excès évident dans cette troisième partie, tout reste maîtrisable). Je ne pense pas qu'il soit possible de refaire un jeu du même genre aujourd'hui. C'est pour cela que le remake ne remplacera jamais cet opus original à mon humble avis
Félicitations en tous cas, tu t'en es très bien sorti. Ce mode professionnel est loin d'être simple lorsque l'on n'a pas tout le jeu en tête (prévoir plus que réagir). Hooper le stratège à su faire des siennes, tu m'as impressionné à quelques moments et c'est aussi là que le jeu devient le plus intéressant (prévoir plus que réagir). Et même si c'est quand même petit joueur de se laisser mourir au moindre coup en début de séquence, il faut reconnaître que contrairement à ce que le tchat t'a répété ton economite aiguë t'a probablement aidé sur l'île (parce que oui le jeu te donne plus de munitions si tu en utilises plus mais pas au point de tout ce que tu avais stocké). Il faut juste faire face sans honte au compteur de 200 morts/bugs à la fin :p
Enfin voilà, GG d'avoir terminé le jeu en professionnel.
PS : une question me taraudait durant le live. Avais-tu complété le mode Professionnel à l'époque sur Gamecube ?
Non c'est une première
Toi qui parlait de faire un mix avec le marchand:
https://www.youtube.com/watch?v=zy58gj2FCX4
Excellent :D