Metroid Prime Remastered (3/3)
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86 Commentaires
Je trouvais déjà que certains boss ne collaient pas beaucoup au gameplay 1 stick de la GC sur Metroid Prime.
C'était notamment le cas de Thardus et du Metroid Prime justement. Sur GC ils étaient affreux, et le fait que c'était des sacs à PV rendaient la chose d'autant plus complexe.
Perso je n'ai pas de mauvais souvenir de Thardus, le boss est gros, mais la zone est grande.
Il ne bouge pas quand il attaque hormis sa forme de boule. il est très facile de lui tourner autour et de se fixer sur une zone à attaquer.
Quand il sort la boule, on fait pareil pour gagner ne mobilité.
Par contre le Metroid Prime 2 avec son boss boule turbo ou même l'empereur Ing c'est autre chose. Ca bouge vite, ça attaque de plusieurs coté en même temps XD
Justement, c'est pas simple de lui tourner autour puisque pour le faire efficacement, il faut pouvoir le locker d'abord. Ce que tu ne peux pas faire quand tu n'as pas l'occasion de le locker.
Les moments où il se roule en boule était une horreur pour ma part, j'avais l'impression de jouer au loto dès qu'il faisait cette attaque, une fois je me faisais touché, une fois non.
C'est juste pour sa partie boule ça du coup et là ta propre boule morphing te rend assez mobile et assez petit pour l'esquiver sans soucis ^^
La transformation en boule morphing souvent bien trop de temps pour espérer esquiver son coup.
Et quand bien même le problème résiderait dans sa forme en boule, c'est une de ses attaques, voir l'attaque la plus fréquente qu'il fait.
Ça sera une tuerie avec le nouveau gamepmay