Titre : Death Stranding 2 "On the Beach"
Date de sortie : 2025
Développeurs : Kojima Productions
Éditeur : SCIE
Plateforme : PlayStation 5, PC
Genre : OVNI
PEGI : NC
DS2 "On the Beach" s'est chargé de conclure l'émission de PlayStation, avec un long trailer, complètement insane, comme Hideo Kojima, son créateur, en a le secret. Une présentation très cinématographique, encore une fois, mais qui a eu le mérite de nous montrer quelques brefs aperçus de gameplay. Préparez-vous à renfiler votre costume de livreur UPS post-apocalyptique, pour arpenter des paysages lunaires! De nombreux dangers vous attendent : pillards, échoués, catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez parcourir le no-mansland à bord de véhicules, très pratiques pour charger sa cargaison et raccourcir les voyages interminables! En espérant que les développeurs auront amélioré le comportement des dits moyens de transport...
Nivau scénar, on laissera aux fans & aux influenceurs, le soin de décortiquer les moindres secrets et bribes d'informations de ce trailer. Contentons-nous de pitcher simplement le script! Nous incarnons toujours Norman Reedus, aka Sam, qui travaille désormais pour la société civile "Drawbridge", dirigée par la fameuse Fragile. Ces noms vous diront forcément quelques choses, si vous avez joué à DS1. La compagnie dispose d'une sorte de MotherBase mobile, le DHV Magellan, qui nous servira de quartier général, où nous reposer, entreposer notre matériel, recevoir nos commandes, prendre des couches et faire caca... Oui, les maières fécales jouent un rôle majeur dans Death Stranding. Si vous n'y avez jamais joué, laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre! Bref, Sam va devoir continuer d'étendre le réseau chiral, servant à réunir les différentes villes humaines. Exit ce qui restait des Etats-Unis et cap au sud, vers le Mexique! Pour sûr, nombre d'aventures étranges nous attendent par là-bas, puisque la menace du death stranding ne semble pas avoir été éloignée et qu'un rocker psychotique sera à nos trousses!
Y a u truc que je comprends pas sur la coloration des cheveux de Sam, il est devenu blond ou alors le perso a prit un coup de vieux et ses cheveux ont blanchi avec la vieillesse ? Pourtant si c'est le cas, il a pas l'air d'avoir prit une ride.
Sinon bien évidemment, ayant aimé le premier, j'attends cette suite avec impatience.
Il s'est fait un shampooing à l'eau de pluie :p
La bande-annonce est sur une nouvelle version du magnifique BB's Theme du premier opus :
J'ai franchement aimé le premier donc comme Doki je l'attends de pied ferme (pied ferme... marche... Death Stranding = rigole stp)
J'espère une très nette amélioration du moteur physique perso, surtout les véhicules.
J'ai bien aimé le 1er pendant genre 10h après ça devient trop redondant j'en pouvais plus ,cette suite me fait peur perso ^^
Rien n'est vrai, tout est permis !
Je ne saurais même pas dire ce que j'en attends de mon côté, le premier était imparfait, clairement, mais la proposition était suffisamment intéressante et à part dans la sphère des blockbusters que c'était rafraichissant (rafraichissant... pluie... Death Stranding = rigole stp... bon j'arrête ^^).
L'effet de surprise est passé, et ça me rend curieux de voir comment ils vont embrayer.
L'un de mes jeux préférés sur ps4. Mais paradoxalement, je ne désirais pas de suite. J'aurais préféré un nouveau jeu inédit by Kojima.
Quid de Mads Mikkelsen ? (son nom n'apparaît pas dans le trailer) : çà serait pour moi fort dommageable qu'il soit absent du jeu. (je n'ai rien contre Norman, mais Mads c'est charisme x1000 à côté).
En tout cas c'est beau (le Décima Engine fait le taf, même dans Horizon 2, à froid maintenant je peux le dire : les fonds marins de Forbidden West sont pour moi les plus beaux jamais vu dans un jeu vidéo).
Sans parlé de mon jeu préféré DS est dans mon top de la gen précédente, bah suis du même avis que toi je vois pas l'intérêt d'une suite enfaite car même si j'ai aimé le jeu à plein de moment je me suis grave fait chier aussi il faut le dire. xD
la proposition unique du jeu à surpassé le reste sauf que maintenant la proposition on la connais je vois pas trop ce que va apporter cette suite.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Sinon, comme mes vdd, je vois mal comment cette suite pourrait renouveler l'expérience proposée dans le premier opus, donc à voir! Après, je fais confiance à tonton Kojima pour nous sortir un truc bien barré, qui proposera son lot d'originalité.
Le visage de Léa Seydoux c'est ouf comme il est bien fait. Ca y est, on atteins le photo réaliste.