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[PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

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Portrait de homonculus33
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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Oh d'ailleurs comme vous avez dit qu'avant la version 1.0 du jeu y'avait pas mal de truc qui le rendait plus dur , pourquoi vous remettrait pas cette ancien systeme pour une difficulte : Satanique qu'on débloquerait en finissant le jeu? Chuis sur y'a des sadiques a qui ca ferait plaisir

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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Pas possible, c'était des anciennes versions de niveaux actuels qui ont surement été perdues depuis et surtout dont les tuiles ne sont sans doute plus cohérentes avec les planches actuelles.


Après HooperVania, mon nouveau projet !

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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Je ne viens pas souvent partager ma joie, mais je viens de finir le live du Gros Ours sur *Hoopervania* : c'est très très fort ! Du bien beau travail, honnêtement, on sent le boulot de plusieurs années !

C'est un fangame qui n'a pas à rougir de faire une belle concurrence à d'autres metroidvania ! (je bosse dans le jv IRL, ça me fait vraiment plaisir de voir des trucs comme ça !)

Bravo, bravo !

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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

J'ai dl la nouvelle version et j'ai repris un peu le jeu. J'ai laissé tomber le niveau 6, j'ai pas réussi avec le niveau 7

Spoiler
mais j'ai passé le premier NES classic sans trop de souci
Spoiler
. Je suis trop nul.^^

Portrait de homonculus33
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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Rien a voir, mais j'ai eu l'idée d'un concept de niveau (si des gens ultra doué aurait envie de le faire)

En gros ce serait la tour de l'horloge, avec des mecanisme qui bougent ..(bon jusque la rien de choquant)
Sauf qu'au moment de passer la porte de la tour, on aurait une enorme horloge en fond et selon la position de l'aiguille, ca change la vitesse des trucs (en gros a la super mario 64)

Et on aurait par exemple une vitesse calme , une vitesse rapide et une vitesse arrêté . Et certaines permettrait d'acceder a des endroits qu'on pourrait pas avec d'autres .

Voila, jvous laisse mettre cette idée de coté

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Portrait de Linky439
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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

grosguerrier a écrit:
Je ne viens pas souvent partager ma joie, mais je viens de finir le live du Gros Ours sur *Hoopervania* : c'est très très fort ! Du bien beau travail, honnêtement, on sent le boulot de plusieurs années !

C'est un fangame qui n'a pas à rougir de faire une belle concurrence à d'autres metroidvania ! (je bosse dans le jv IRL, ça me fait vraiment plaisir de voir des trucs comme ça !)

Bravo, bravo !

Merci ! On a bien bossé oui je trouve ^^

Trikounet a écrit:
J'ai dl la nouvelle version et j'ai repris un peu le jeu. J'ai laissé tomber le niveau 6, j'ai pas réussi avec le niveau 7
(...)
mais j'ai passé le premier NES classic sans trop de souci
(...)
. Je suis trop nul.^^

Mais non ^^ Si tu as réussi le niveau 8, tu finiras par passer le 7. N'hésites pas à améliorer tes armes aussi !
Et si jamais tu bloques vraiment trop mais souhaites voir la suite, tu peux tenter une partie en mode facile ou utiliser sporadiquement l'option d'invicibilité :)

homonculus a écrit:
Rien a voir, mais j'ai eu l'idée d'un concept de niveau (si des gens ultra doué aurait envie de le faire)

En gros ce serait la tour de l'horloge, avec des mecanisme qui bougent ..(bon jusque la rien de choquant)
Sauf qu'au moment de passer la porte de la tour, on aurait une enorme horloge en fond et selon la position de l'aiguille, ca change la vitesse des trucs (en gros a la super mario 64)

Et on aurait par exemple une vitesse calme , une vitesse rapide et une vitesse arrêté . Et certaines permettrait d'acceder a des endroits qu'on pourrait pas avec d'autres .

Alors en l'état ça peut pas être fait avec l'éditeur, et c'est un sacré boulot ^^
Mais on avait envisagé des niveaux basés sur le temps, ça ne s'est juste jamais fait car assez compliqué. Pareil, j'ai essayé de voir pour faire des plateformes qui tournent comme des rouages mais ça ne fonctionne pas bien avec l'éditeur tel qu'il est aujourd'hui.


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de fisico_6403
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Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

J'ai essayé le jeu, mon premier JV depuis quoi, 10 ans, loule. J'aime beaucoup, franchement bravo à toute l'équipe pour ce boulot de dingue.

Mais j'ai bien moins de skill que le gros ours, c'est dire l'ampleur du désastre ! Pour l'instant j'ai uniquement passé le lvl , en 30min et avec une 10aine de mort. Mais c'est un bon moyen de se remettre au niveau après des an-nées sans toucher un pad !

Portrait de chelmey
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A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4504
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Ok je vais répondre de manière exhaustive ^^:

Spoiler

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Beaucoup trop long, encore une fois.

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

LINOTTE
Portrait de Antonius
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A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

Je l'ai fini en normal, quand même. Les niveaux 16 et 17 sont bien, le Dracula est bien fait. J'ai évidemment eu du mal sur le 15 ; bon la première partie du niveau je l'ai maîtrisée vite, mais la deuxième j'ai mis du temps, beaucoup de chutes. J'ai battu la Mort avec la même méthode qu'Hooper finalement, loul. Voilà, excellent jeu encore une fois ; félicitations.

Traducteur
Portrait de Linky439
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)

@fisico : et bien, honoré que tu aies choisi HooperVania pour t'y remettre après tout ce temps :D

@Antonius : GG ! Comme quoi, avec un peu de persévérance, tout passe ! :)

@chemley : Pavé-man is back ! ^^ Vais essayer de répondre sur les points principaux :p

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