17:16 La naissance de vitality Hooper, le joueur pro. 19:56 Première game premier top 1, vitality hooper plus fort que des bots avec une visée approximative quel talent, j'y fus ! 45:02 Double Top 1 OLOLOLO le skillman, quels sont tes secrets pour avoir un skill supérieur au commun des mortels que nous sommes ? 1:06:35 " nan mais attendez c'est pas possible... j'ai fait 3 parties 3 top 1 enfinn en découvrant le jeu " hooper est tellement humble son skill légendaire lui joue des tours il pense que ce sont des bots.
C'était bien drôle ce live sur fortnite, depuis le temps que je voulais te voir sur ce jeu ahaha.
Yop Hooper, si tu sait pas trop quoi faire en ce moment, tu pourrai retenter Fortnite chapitre 4 - saison 2 pour une bien meilleure expérience que celle que t'avait passé la dernière fois.
Actuellement la DA de la map est très stylé, avec des biomes médiévaux, châteaux fort ainsi que des villages japonais ancien et d'autre ville moderne futuriste façon Tokyo.
J'ai testé ça, ça a l'air pas mal, et je repensai justement à ta vidéo sur le jeu et à quel point c'était dommage que tu n'ait pas profité du jeu durant une meilleure saison avec une belle map.
C'est peu être la bonne occasion de t'y remettre car vraiment la dernière fois t'avait choisi le mauvais moment avec probablement la pire saison ayant la map la plus dégueulasse, ce qui n'a clairement pas rendu honneur au jeu et t'a laissé un avis plutôt mitigé.
C'est un truc à retenter à l'occase car c'est vraiment un bon jeu à creuser, dans ses mécaniques, son contenu progressive, les quêtes, les boss et events etc.
Éventuellement La map DragonBall qui est toujours disponible et qui peu valoir le coup d’œil avec ses épreuves, ses phases de plateforme, course en nuage magique et autre tenkaichi budokai.
Enfin bref tu fera comme tu veux, c'était juste histoire de transmettre l'info, des fois que ça t'intrigue et que ça te motive à réessayer un coup.
C'était marrant de te voir sur Fortnite :)
C'est moi qui t'ais dit de passer en mode sans construction, car c'est assez soulant d'avoir des joueurs qui passent leur temps à construire pour se protéger. Le mode sans construction se concentre sur la survie et les combats.
Faudrait que tu testes quand même le jeu avec une escouade de 3 ou 4 joueurs, ton avis serait forcément différent.
On peut se coordonner en équipe, réanimer des collègues, donner des munitions ou des soins à ceux qui en ont besoin.
En tout cas, Fortnite est l'un des rares jeux de tir en multijoueur que j'aime bien, justement dû à son aspect très convivial.
Dans la partie Foire d'empoigne, le Zgutki était niveau 3, donc je ne pense pas qu'il était teubé, mais qu'il découvrait le jeu et le gameplay en testant plein de trucs ; mais c'était marrant à voir.
Ouaaa le pgm !!!
3 fois de suite number 1 !!!
Je ne suis pas fan de fortnite car c’est de la m…
C’est ce qu’on s’attendrait à entendre, cependant je pense très fortement que ce n’est pas pour ma tranche d’âge à savoir la quarantaine. Quand j’étais jeune, je n’avais qu’un ou deux jeux par an plus ceux qu’ont s’échangeaient, j’aurai sûrement adoré avoir un jeu gratuit sur lequel j’aurai pu retrouvé mes amis le soir après l’école sans dépenser d’argent. De temps en temps j’extorquerai mes parents pour m’acheter une jolie skin pour me la peter.
Je peux donc comprendre l’engouement pour ce jeu et sa popularité.
Ce n’est pas un troll donc ne me jetez pas des pierres mais ma femme qui travail dans une école primaire au Japon m’a raconté que les gosses de son école qui ont de 7 à 12 ans parlent que de fortnite,minecraft et splatoon. Les gosses de plus de 12 ans s’orientent apparement sur d’autres jeux genre apex etc.
Donc j’en déduit que la communauté fortnite est plutôt jeune et ne convient que très peu à des vieux routards du jeux vidéo comme nous.
Le Grozours tu a été plutôt clément sur ce live, je te félicite. Ton avis est pertinent sans que tu dise « c’est de la merde!! »
Bravo pour avoir essayé!
J’aime savoir de quoi je parle donc comme les jeux vidéo est ma passion première j’ai déjà essayé fortnite pour « comprendre » mais j’en suis moi aussi resté là!
Il est beau ce nouveau Team Fortress, mais c'est pas mon truc. Bravo pour les trois Top 1 d'affilée, Gros Nounours ! Jamais vu une telle performance chez un débutant. 😃
Ça serait sympa que tu te remettes à Counter Strike, avec la commu évidemment.
Pour avoir pas mal jouer à Fortnite avec mes neveux je pourrai t'expliquer plein de chose à propos du jeu.
Au début j'étais comme toi, j'y comprenais pas grand chose, je cherchais mes commandes, je testai des truc etc. puis à force j'ai appris et découvert les mécaniques et le potentiel de ce jeu qui m'a bien plus surpris que je ne l'aurais cru.
Franchement c'est un bon jeu avec plein de bonne surprise mais faut vraiment prendre le temps pour s'y faire.
En faite c'est un peu comme les MMORPGs, cela semble complexe au début puis par expérience tu comprend mieux et tu découvre toute la richesse du gameplay, des modes de jeu etc.
D'ailleurs pour évoqué les MMO, tu remarquera qu'ils ont repris les mêmes codes couleurs pour le stuff, à savoir:
Gris = commun,
vert = peu commun,
bleu = rare,
violet = épique,
orange = légendaire
et jaune = mythique.
Les mêmes couleurs que le stuff dans World of Warcaft qui indique la rareté mais aussi la puissance.
Quand au déroulement et au but du jeu c'est aussi à peu prêt similaire mais adapté autour du battle royal.
Le jeu principal, c'est à dire la map principal du battle royal avec ou sans construction, ce déroule selon un scénario qui évolue par chapitre et par saison.
Les chapitres c'est un peu comme les extensions qu'on a dans les MMO, ça comprend la thématique dans laquelle le jeu va évoluer, tandis que les saisons c'est les patch mise à jour de cette thématique des événements qui évolue.
Le but du jeu c'est surtout de faire les missions de la saison pour débloquer les bonus du pass de combat et aussi faire les missions du scénario pour comprendre le déroulement du jeu, tout en survivant à la battle royal, ce qui n'est pas toujours simple.
De temps à autre, lors des fin de saison il pourra parfois y avoir des events de raid sur des boss de map tel un raid de World of Warcraft.
Là c'est actuellement le chapitre 3 saison 4.
Le chapitre précédent c'est conclue par un gros event où il fallait tuer un boss de raid, la reine cube, qui a permit l’avènement de la nouvelle map de ce chapitre 3.
Spoiler ▼▲
Nous quand on a commencé c’était au début du chapitre 3 saison 1 durant l'hiver dernier.
Au début la map était entièrement recouverte de neige et glace qui a fondu progressivement lors des semaines, laissant apparaitre la nature, des forêt, même une ville cachée.
Puis il y a eu des gros dinosaures géant qui sont sortie de leur sommeil pour foutre un peu le bazar.
L'île de la map était cohérente et plutôt réaliste dans ces structures.
En bonus à ça il y avait la collab Marvel Spiderman et la présence du DailyBugle comme bâtiment sur la map.
Spoiler ▼▲
La saison 2 a fait surgir des tréfonds l'organisation IO, les méchants du jeu qui ont dominé toute la map avec des grosses bases et camps militaire durant la saison.
Je pense que tu aurai sans doute beaucoup plus aimé cette saison tant c'était le chaos avec des panzer, des bus de guerre qui détruisait tout, ainsi que des boss assez balèze et des missions pour maintenir la résistance.
Spoiler ▼▲
La saison 3, après un mini-event qui a servit à vaincre l'IO, laissait place à une map libérée, funky et colorée avec des tags partout et une ambiance d'été hippie.
En bonus il y avait la collab Star Wars et donc la présence de Dark Vador comme boss de map qui atterrissait en vaisseau à un endroit aléatoire à chaque début de game.
Spoiler ▼▲
La saison 4, donc celle que tu a découverte, part dans un délire d'infection par une matière de type métal liquide qui affecte l'île de la map d'où les couleurs chelou rose chromé métallique ou encore les zones de Hallo infinite bizarroïde.
Spoiler ▼▲
Sinon c'est dommage que tu n'est pas testé Fortnite le moi dernier car on était en pleine collab DBZ, on pouvait tirer des Kaméhaméha et voler sur le nuage magique, je pense que ça t'aurai bien amusé.
En plus il y avait des maps event dédiées, notamment la présence du tournoi des art martiaux où l'on pouvait ce friter dessus et d'autre où tu pouvais regarder in-game les épisodes de DBS.
Franchement et malgré les critiques de certain, on c'était bien amusé avec cette collab, c'était plutôt réussi.
Tu as tout dis.
Faut gratter un peu pour s'apercevoir que ce "simple" jeu est plus qu'un BR.
On aurait eu ça quand on était gosse, on aurait sauté de joie.
J'ai beau avoir 38 ans, je passe de bons moments sur le jeu.
Cette saison, on passe à travers les murs chrome, on peut se chromer/ liquéfié pour changer un peu de gameplay avec un dash, Chromer un mur pour passer à travers si celui-ci ne l'est pas (chromer des animaux, des véhicules même si pas grand intérêt)
Je passe par dessus le mode créa qui n'en fini pas, un clone de frogger, plein de maps parcours, des maps refaite d'univers d'animé (village konoha de Naruto, Zone tournoi de Dragon ball) les évents musicaux différents artistes avec aya nakamura (oui je sais pas envie de parler de ça haha)
Il y a eu aussi l'évènement avec Indiana Jones, le clin d'oeil au temple de l'arche perdu, le code du temple, la boule après l'idole et j'en passe avec le cross Dragon Ball Super et l'ile de tortue géniale, les kameha, nuages magiques qui avaient été intégré au jeu.
Au début, j'étais comme certains à critiquer gnagna c'est pour les mômes comme le veut les gens mais le mieux c'est de se faire sa propre opinion, son propre avis.
C'est ce que j'ai fais en retournant sur le jeu en mode Zero Construction et depuis, je reviens quotidiennement faire mes game dessus.
Je pense qu'il y a peu de chance de revoir un live dessus mais j'espère que quelqu'un lui montrera le plein potentiel de celui-ci.
Moi j'ai bien rigolé. Ca m'a en effet rappelé les Direct Live de l'époque et plus particulièrement celui de Battlefield 1943.
J'avais lancé le jeu en 2016 je crois, au tout début, j'y avais joué 30 min. Je n'avais pas compris grand chose à l'époque et j'ai jamais eu envie de relancer le jeu. Mais vu l'engouement que ça a pris depuis, j'ai toujours voulu comprendre le phénomène Fortnite. Le problème c'est que sur la pléthore de streams Fortnite, il est très rare de tomber sur un streamer qui ne soit pas un pro, et donc c'est compliqué de découvrir un jeu comme ça.
Là avec Hooper en débutant c'était cool.
Sympa ce live vu la durée ca rappelle fortement les direct live de l époque. Par contre on a encore eu le droit aux habituels "hooper tu es tombé bien bas", "fais un autre jeu hooper", "hooper t es devenu mainstream". Franchement les mecs ça devient vraiment lourd à force si vous voulez vous plaindre de cette manière arrete de polluer le chat.
En Battle Royale, tu ferais mieux d'essayer Apex Legends:
- Pas de bots, que des pro-players qui te dégomment en 2 secondes
- Tu joues en équipe, donc c'est plus sympa
- On se fait moins chier car le fait que les personnages parlent tout le temps, ça donne du rythme, même si c'est un peu pareil que Fortnite au niveau du loot (mais en + clair quand même)
- les répliques des personnages sont drôles (enfin... certaines répliques...)
Bref, c'est mieux quoi!
Mais bon, sympa quand même de t'avoir vu sur Fortnite, ça m'a permis de voir à quoi ressemble le jeu, et... ça ne me tente pas du tout!
Je ne sais pas si tu as fait attention mais à la fin, quand tu vois Malek, c'est exactement au moment où Vorador attaque le cercle dans la cinématique ...
Ouep, à l'époque j'avais été assez déçu du 2.
Beaucoup de couloir, d'aller retour.
Il est un couloir narratif, bien pour cela que j'ai quand même apprécié, car ...
"Je me rend compte maintenant qu'on peut finir le jeu en n'ayant à peine fait la moitié de son contenu (je sais pas si j'exagère mais c'est le sentiment que j'en ...
Je viens de le (re)finir avec tous les portails + tous les glyphes (mais pas le 100%)
Conclusion, comme à l'époque, j'ai kiffé 😆 ...et je comprend aussi ...
Pour moi ISS pro evolution 2, peut justifier à lui seul l'achat de la PS1, si on est amateur de foot même un peu.
Il faudrait aussi que j'essaie Ghost in the Shell, ...
18 Commentaires
17:16 La naissance de vitality Hooper, le joueur pro.
19:56 Première game premier top 1, vitality hooper plus fort que des bots avec une visée approximative quel talent, j'y fus !
45:02 Double Top 1 OLOLOLO le skillman, quels sont tes secrets pour avoir un skill supérieur au commun des mortels que nous sommes ?
1:06:35 " nan mais attendez c'est pas possible... j'ai fait 3 parties 3 top 1 enfinn en découvrant le jeu " hooper est tellement humble son skill légendaire lui joue des tours il pense que ce sont des bots.
C'était bien drôle ce live sur fortnite, depuis le temps que je voulais te voir sur ce jeu ahaha.
Vivement le live du 31 !
Yop Hooper, si tu sait pas trop quoi faire en ce moment, tu pourrai retenter Fortnite chapitre 4 - saison 2 pour une bien meilleure expérience que celle que t'avait passé la dernière fois.
Actuellement la DA de la map est très stylé, avec des biomes médiévaux, châteaux fort ainsi que des villages japonais ancien et d'autre ville moderne futuriste façon Tokyo.
J'ai testé ça, ça a l'air pas mal, et je repensai justement à ta vidéo sur le jeu et à quel point c'était dommage que tu n'ait pas profité du jeu durant une meilleure saison avec une belle map.
C'est peu être la bonne occasion de t'y remettre car vraiment la dernière fois t'avait choisi le mauvais moment avec probablement la pire saison ayant la map la plus dégueulasse, ce qui n'a clairement pas rendu honneur au jeu et t'a laissé un avis plutôt mitigé.
C'est un truc à retenter à l'occase car c'est vraiment un bon jeu à creuser, dans ses mécaniques, son contenu progressive, les quêtes, les boss et events etc.
Éventuellement La map DragonBall qui est toujours disponible et qui peu valoir le coup d’œil avec ses épreuves, ses phases de plateforme, course en nuage magique et autre tenkaichi budokai.
Enfin bref tu fera comme tu veux, c'était juste histoire de transmettre l'info, des fois que ça t'intrigue et que ça te motive à réessayer un coup.
juste pour être sure, les lignes jaune, c'est bien des pubs? 31 pubs pour une vidéo de 1h45 ca fait quand même beaucoup :P
Ah ouais quand même, oui c'est bien des pubs mais YT a dû les mettre récemment, y'en avait pas avant.
Y'a un copyright sur une chanson, je vais cut l'audio et ça devrait régler le problème.
"Alors Mocky, tu l'as terminé ton développement de FORNITE"
Mocky : "J'ai mis des bots !"
"Non Don Edmondo viens pas !"
C'était marrant de te voir sur Fortnite :)
C'est moi qui t'ais dit de passer en mode sans construction, car c'est assez soulant d'avoir des joueurs qui passent leur temps à construire pour se protéger. Le mode sans construction se concentre sur la survie et les combats.
Faudrait que tu testes quand même le jeu avec une escouade de 3 ou 4 joueurs, ton avis serait forcément différent.
On peut se coordonner en équipe, réanimer des collègues, donner des munitions ou des soins à ceux qui en ont besoin.
En tout cas, Fortnite est l'un des rares jeux de tir en multijoueur que j'aime bien, justement dû à son aspect très convivial.
Dans la partie Foire d'empoigne, le Zgutki était niveau 3, donc je ne pense pas qu'il était teubé, mais qu'il découvrait le jeu et le gameplay en testant plein de trucs ; mais c'était marrant à voir.
Ouaaa le pgm !!!
3 fois de suite number 1 !!!
Je ne suis pas fan de fortnite car c’est de la m…
C’est ce qu’on s’attendrait à entendre, cependant je pense très fortement que ce n’est pas pour ma tranche d’âge à savoir la quarantaine. Quand j’étais jeune, je n’avais qu’un ou deux jeux par an plus ceux qu’ont s’échangeaient, j’aurai sûrement adoré avoir un jeu gratuit sur lequel j’aurai pu retrouvé mes amis le soir après l’école sans dépenser d’argent. De temps en temps j’extorquerai mes parents pour m’acheter une jolie skin pour me la peter.
Je peux donc comprendre l’engouement pour ce jeu et sa popularité.
Ce n’est pas un troll donc ne me jetez pas des pierres mais ma femme qui travail dans une école primaire au Japon m’a raconté que les gosses de son école qui ont de 7 à 12 ans parlent que de fortnite,minecraft et splatoon. Les gosses de plus de 12 ans s’orientent apparement sur d’autres jeux genre apex etc.
Donc j’en déduit que la communauté fortnite est plutôt jeune et ne convient que très peu à des vieux routards du jeux vidéo comme nous.
Le Grozours tu a été plutôt clément sur ce live, je te félicite. Ton avis est pertinent sans que tu dise « c’est de la merde!! »
Bravo pour avoir essayé!
J’aime savoir de quoi je parle donc comme les jeux vidéo est ma passion première j’ai déjà essayé fortnite pour « comprendre » mais j’en suis moi aussi resté là!
Dommage de pas continuer un peu plus le jeu le live étais vraiment pas mal.
Il est beau ce nouveau Team Fortress, mais c'est pas mon truc. Bravo pour les trois Top 1 d'affilée, Gros Nounours ! Jamais vu une telle performance chez un débutant. 😃
Ça serait sympa que tu te remettes à Counter Strike, avec la commu évidemment.
Pour avoir pas mal jouer à Fortnite avec mes neveux je pourrai t'expliquer plein de chose à propos du jeu.
Au début j'étais comme toi, j'y comprenais pas grand chose, je cherchais mes commandes, je testai des truc etc. puis à force j'ai appris et découvert les mécaniques et le potentiel de ce jeu qui m'a bien plus surpris que je ne l'aurais cru.
Franchement c'est un bon jeu avec plein de bonne surprise mais faut vraiment prendre le temps pour s'y faire.
En faite c'est un peu comme les MMORPGs, cela semble complexe au début puis par expérience tu comprend mieux et tu découvre toute la richesse du gameplay, des modes de jeu etc.
D'ailleurs pour évoqué les MMO, tu remarquera qu'ils ont repris les mêmes codes couleurs pour le stuff, à savoir:
Gris = commun,
vert = peu commun,
bleu = rare,
violet = épique,
orange = légendaire
et jaune = mythique.
Les mêmes couleurs que le stuff dans World of Warcaft qui indique la rareté mais aussi la puissance.
Quand au déroulement et au but du jeu c'est aussi à peu prêt similaire mais adapté autour du battle royal.
Le jeu principal, c'est à dire la map principal du battle royal avec ou sans construction, ce déroule selon un scénario qui évolue par chapitre et par saison.
Les chapitres c'est un peu comme les extensions qu'on a dans les MMO, ça comprend la thématique dans laquelle le jeu va évoluer, tandis que les saisons c'est les patch mise à jour de cette thématique des événements qui évolue.
Le but du jeu c'est surtout de faire les missions de la saison pour débloquer les bonus du pass de combat et aussi faire les missions du scénario pour comprendre le déroulement du jeu, tout en survivant à la battle royal, ce qui n'est pas toujours simple.
De temps à autre, lors des fin de saison il pourra parfois y avoir des events de raid sur des boss de map tel un raid de World of Warcraft.
Là c'est actuellement le chapitre 3 saison 4.
Le chapitre précédent c'est conclue par un gros event où il fallait tuer un boss de raid, la reine cube, qui a permit l’avènement de la nouvelle map de ce chapitre 3.
Nous quand on a commencé c’était au début du chapitre 3 saison 1 durant l'hiver dernier.
Au début la map était entièrement recouverte de neige et glace qui a fondu progressivement lors des semaines, laissant apparaitre la nature, des forêt, même une ville cachée.
Puis il y a eu des gros dinosaures géant qui sont sortie de leur sommeil pour foutre un peu le bazar.
L'île de la map était cohérente et plutôt réaliste dans ces structures.
En bonus à ça il y avait la collab Marvel Spiderman et la présence du DailyBugle comme bâtiment sur la map.
La saison 2 a fait surgir des tréfonds l'organisation IO, les méchants du jeu qui ont dominé toute la map avec des grosses bases et camps militaire durant la saison.
Je pense que tu aurai sans doute beaucoup plus aimé cette saison tant c'était le chaos avec des panzer, des bus de guerre qui détruisait tout, ainsi que des boss assez balèze et des missions pour maintenir la résistance.
La saison 3, après un mini-event qui a servit à vaincre l'IO, laissait place à une map libérée, funky et colorée avec des tags partout et une ambiance d'été hippie.
En bonus il y avait la collab Star Wars et donc la présence de Dark Vador comme boss de map qui atterrissait en vaisseau à un endroit aléatoire à chaque début de game.
La saison 4, donc celle que tu a découverte, part dans un délire d'infection par une matière de type métal liquide qui affecte l'île de la map d'où les couleurs chelou rose chromé métallique ou encore les zones de Hallo infinite bizarroïde.
Sinon c'est dommage que tu n'est pas testé Fortnite le moi dernier car on était en pleine collab DBZ, on pouvait tirer des Kaméhaméha et voler sur le nuage magique, je pense que ça t'aurai bien amusé.
En plus il y avait des maps event dédiées, notamment la présence du tournoi des art martiaux où l'on pouvait ce friter dessus et d'autre où tu pouvais regarder in-game les épisodes de DBS.
Franchement et malgré les critiques de certain, on c'était bien amusé avec cette collab, c'était plutôt réussi.
Tu as tout dis.
Faut gratter un peu pour s'apercevoir que ce "simple" jeu est plus qu'un BR.
On aurait eu ça quand on était gosse, on aurait sauté de joie.
J'ai beau avoir 38 ans, je passe de bons moments sur le jeu.
Cette saison, on passe à travers les murs chrome, on peut se chromer/ liquéfié pour changer un peu de gameplay avec un dash, Chromer un mur pour passer à travers si celui-ci ne l'est pas (chromer des animaux, des véhicules même si pas grand intérêt)
Je passe par dessus le mode créa qui n'en fini pas, un clone de frogger, plein de maps parcours, des maps refaite d'univers d'animé (village konoha de Naruto, Zone tournoi de Dragon ball) les évents musicaux différents artistes avec aya nakamura (oui je sais pas envie de parler de ça haha)
Il y a eu aussi l'évènement avec Indiana Jones, le clin d'oeil au temple de l'arche perdu, le code du temple, la boule après l'idole et j'en passe avec le cross Dragon Ball Super et l'ile de tortue géniale, les kameha, nuages magiques qui avaient été intégré au jeu.
Au début, j'étais comme certains à critiquer gnagna c'est pour les mômes comme le veut les gens mais le mieux c'est de se faire sa propre opinion, son propre avis.
C'est ce que j'ai fais en retournant sur le jeu en mode Zero Construction et depuis, je reviens quotidiennement faire mes game dessus.
Je pense qu'il y a peu de chance de revoir un live dessus mais j'espère que quelqu'un lui montrera le plein potentiel de celui-ci.
Moi j'ai bien rigolé. Ca m'a en effet rappelé les Direct Live de l'époque et plus particulièrement celui de Battlefield 1943.
J'avais lancé le jeu en 2016 je crois, au tout début, j'y avais joué 30 min. Je n'avais pas compris grand chose à l'époque et j'ai jamais eu envie de relancer le jeu. Mais vu l'engouement que ça a pris depuis, j'ai toujours voulu comprendre le phénomène Fortnite. Le problème c'est que sur la pléthore de streams Fortnite, il est très rare de tomber sur un streamer qui ne soit pas un pro, et donc c'est compliqué de découvrir un jeu comme ça.
Là avec Hooper en débutant c'était cool.
Sympa ce live vu la durée ca rappelle fortement les direct live de l époque. Par contre on a encore eu le droit aux habituels "hooper tu es tombé bien bas", "fais un autre jeu hooper", "hooper t es devenu mainstream". Franchement les mecs ça devient vraiment lourd à force si vous voulez vous plaindre de cette manière arrete de polluer le chat.
Merci pour cette découverte, j'ai rien compris au jeu mais j'ai bien rigolée.
A refaire
En Battle Royale, tu ferais mieux d'essayer Apex Legends:
- Pas de bots, que des pro-players qui te dégomment en 2 secondes
- Tu joues en équipe, donc c'est plus sympa
- On se fait moins chier car le fait que les personnages parlent tout le temps, ça donne du rythme, même si c'est un peu pareil que Fortnite au niveau du loot (mais en + clair quand même)
- les répliques des personnages sont drôles (enfin... certaines répliques...)
Bref, c'est mieux quoi!
Mais bon, sympa quand même de t'avoir vu sur Fortnite, ça m'a permis de voir à quoi ressemble le jeu, et... ça ne me tente pas du tout!
Bonne journée Hooper!