Je vous ai raconté la fois ou j'ai cueilli des pétunias sauvage dans un champs de blé en jachère ?
Je déconne, Dokipatapé Dokipatapon.
Plus sérieusement cela paraissait vraiment bizarre cette histoire de visé fixe pour un jeu de notre époque, surtout après RE2 et 3 remake. Ils s'en seraient pris plein la gueule et à juste titre.
Donc c'est très bien comme ça.
Enlever des zones peut-être pas mais les remaniés, en raccourcir certaines et en rallonger d'autres c'est tout à fait possible voir quasi certain.
J’espère qu'ils raccourciront les parties de l'île ou les gunfights sont trop présent pour rallonger les phases avec les régénéradores dans la prison par exemple.
"Resident evil 4 remake : un jeu charcuté comme Resident Evil 3 remake ?
Ce genre de phrases m'insupportent au plus haut point. Le 3 a été réimaginé, pas charcuté. Il est aussi long que l'original. Sont cons, c'est incroyable. Ils comprennent pas le principe même du "remake" ? Et perso, je préfère un jeu réimaginé plutôt qu'avoir la même chose, encore et toujours. Comme ça, on a deux visions différentes que l'on peut choisir.
Re4 remake est clairement dans l'optique d'une version "fidèle" (ne pas sortir les gens de leur zone de confort). D'un côté, je me dis que le jeu est sorti il y a un moment, donc ça va être cool (même si j'ai un peu peur du traitement autour des perso féminins depuis la censure de la version VR sortie récemment). De l'autre, ça manquera peut-être un peu de surprises, voire de réelles nouveautés. Toutefois, on aura du remaniement. Le producteur l'a dit. Et tant mieux !
Ce genre de phrases m'insupportent au plus haut point.
Y a un temps aussi où ce genre de titre m'insupportait mais avec le temps je m'y suis fait et du coup maintenant je passe outre. Je retiens que ce qui m'intéresse.
Citation:
J’espère qu'ils raccourciront les parties de l'île ou les gunfights sont trop présent pour rallonger les phases avec les régénéradores dans la prison par exemple.
Je rebondis sur le remaniement du remake. Rien qu'au niveau gameplay, y'a des nouveautés. Et c'est cool. Puis la DA, notamment son ambiance, est ex-cel-lente. C'est super classe.
Petite clarification sur les QTE.
Apparemment ceux présent lors des cinématiques dans l’œuvre original ne sont plus à l'ordre du jour dans le REm4ke.
Les seuls encore présents et déjà visibles concernent les dégagements, contres et autres joyeusetés destinés à rendre justice sois-même tel un papa Roannais.
Et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais on aura aussi la possibilité d'éliminer nos belligérants de manière discrète.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Et histoire d'en ajouter une couche !
Je dédie le titre de cette chanson à mon Umbasa d'amour.
Une pensée bien entendu au Martialou.
Plus sérieusement, on peut bel et bien se déplacer en visant dans RE4 remake. C'est confirmé.
Je vous ai raconté la fois ou j'ai cueilli des pétunias sauvage dans un champs de blé en jachère ?
Je déconne, Dokipatapé Dokipatapon.
Plus sérieusement cela paraissait vraiment bizarre cette histoire de visé fixe pour un jeu de notre époque, surtout après RE2 et 3 remake. Ils s'en seraient pris plein la gueule et à juste titre.
Donc c'est très bien comme ça.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ouais je sais, le mec s'est trompé dans la vidéo, il en a d'ailleurs fait une autre où il rectifie son erreur.
D'après le producteur, le remake sera aussi long que le jeu original dans sa durée de vie. Du coup on peut se dire qu'il ne vont pas enlever de zones.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/cinema/resident-evil-4-remake-un-jeu-charcut-c3-a9-comme-resident-evil-3-remake/ar-AA13kjFh
Enlever des zones peut-être pas mais les remaniés, en raccourcir certaines et en rallonger d'autres c'est tout à fait possible voir quasi certain.
J’espère qu'ils raccourciront les parties de l'île ou les gunfights sont trop présent pour rallonger les phases avec les régénéradores dans la prison par exemple.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
"Resident evil 4 remake : un jeu charcuté comme Resident Evil 3 remake ?
Ce genre de phrases m'insupportent au plus haut point. Le 3 a été réimaginé, pas charcuté. Il est aussi long que l'original. Sont cons, c'est incroyable. Ils comprennent pas le principe même du "remake" ? Et perso, je préfère un jeu réimaginé plutôt qu'avoir la même chose, encore et toujours. Comme ça, on a deux visions différentes que l'on peut choisir.
Re4 remake est clairement dans l'optique d'une version "fidèle" (ne pas sortir les gens de leur zone de confort). D'un côté, je me dis que le jeu est sorti il y a un moment, donc ça va être cool (même si j'ai un peu peur du traitement autour des perso féminins depuis la censure de la version VR sortie récemment). De l'autre, ça manquera peut-être un peu de surprises, voire de réelles nouveautés. Toutefois, on aura du remaniement. Le producteur l'a dit. Et tant mieux !
Y a un temps aussi où ce genre de titre m'insupportait mais avec le temps je m'y suis fait et du coup maintenant je passe outre. Je retiens que ce qui m'intéresse.
Pourquoi pas oui ça pourrait être cool ça.
Je rebondis sur le remaniement du remake. Rien qu'au niveau gameplay, y'a des nouveautés. Et c'est cool. Puis la DA, notamment son ambiance, est ex-cel-lente. C'est super classe.
Petite clarification sur les QTE.
Apparemment ceux présent lors des cinématiques dans l’œuvre original ne sont plus à l'ordre du jour dans le REm4ke.
Les seuls encore présents et déjà visibles concernent les dégagements, contres et autres joyeusetés destinés à rendre justice sois-même tel un papa Roannais.
Et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais on aura aussi la possibilité d'éliminer nos belligérants de manière discrète.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ouais c'est dommage.