il y a eu un engouement "PT" et la frustration de l'annulation du projet et ils sont dit une excellente opportunité pour en faire un RE7 et vu ce que tu dis ils ont visé juste.
Le 7 était en développement avant PT. Et c'était déjà en FPS. Comme quoi, Capcom visait juste sans même le savoir :p Mais c'était une opportunité du point de vue commercial, oui.
Le jeu visait l'horreur à l'occidentale. La source d'inspiration majeure est le remake du film Evil Dead.
Pour RE7 le gars aux commandes c’était un devs de Fear, un FPS plutôt sympa pour son époque.
Si il était deja en devs avant PT a l'annulation du projet ils ont bondi de joie, sans concurrent le succès été a moitié assuré ^^
Richard Pearsey s'occupait en effet, en partie, du scénar. Mais il ne dirigeait pas le projet proprement dit. Capcom a repris quasi à l'identique la team de Revelations 1 pour le développement du 7. D'ailleurs, la comparaison entre ces deux jeux est intéressante.
Metal Gear Solid bonne chance pour me prouvé le contraire.
Gameplay dans les chaussettes aujourd'hui, y compris à l'époque c'était pas ouf en termes de gameplay. Le deux corrigera ce point. Nanar au possible (c'est ça qui est bon) ! Avec, hélas ! une trad US et Fr pas terrible. Puis trop de tirades explicatives, signe d'une écriture pas super subtile -- du Kojima, quoi. Puis c'est un remake. On l'oublie ! Mais il a réussi le passage à la 3D.
Je l'adore en vrai ! ^^ Et j'aime beaucoup l'époque où Fukushima bossait sur la série.
EDIT : on pourrait aussi parler de Twin Snake, vu qu'il transpose le gameplay du 2 dans le 1. Mais ça prend pas trop, je trouve. Puis les cinématiques sont bizarres. L'ambiance change du tout au tout. Faudra tout de même que je refasse ce jeu.
La trad ne rentre pas en compte c'est pas le jeu originel comme le gameplay tu peux pas dire aujourd'hui c'est dépassé et non à l'époque c'étais un truc de malade les possibilités du bordel tu es taré mec. xD
Metal gear Solid est un pur chef d'œuvre sans aucuns défauts.
La trad ne rentre pas en compte c'est pas le jeu originel comme le gameplay tu peux pas dire aujourd'hui c'est dépassé et non à l'époque c'étais un truc de malade les possibilités du bordel tu es taré mec. xD
En 1998, un jeu du nom de Chaos Heat débarquait. Un gameplay arcade de fou furieux. Eh oui, j'ose le dire, ça enterre MGS niveau gameplay ! Puis avant lui, Bio Hazard versait dans le cinématique avec sa technique.
Citation:
Metal gear Solid est un pur chef d'œuvre sans aucuns défauts.
Si je voulais vraiment attaquer ce jeu, je prendrai son écriture (pas son scénar). On voit déjà les errances et limites de Kojima. Le scénar, lui, est cool car y'a Fukushima en renfort. On lui doit MGS 2.
MGS est très bien. On est d'accord. Et d'ailleurs, qui dit MGS, dit Codec : je suis bien content que Capcom ait viré le Codec dans RE 4 remake !
PS : je suis conscient qu'il faut être un peu taré pour dire ça, oui xD
Ah, tu veux dire un remake de MGS ? C'est possible que ça débarque un jour. Ouais, un retour éventuel de David Hayter, c'est pas impossible mais compromis selon moi.
Bah, j'avais fait l'original en version anglaise, par curiosité. Y'a la voix de David Hayter au casting. Et c'est très, très sympa. Je te le recommande !
Le 7 était en développement avant PT. Et c'était déjà en FPS. Comme quoi, Capcom visait juste sans même le savoir :p Mais c'était une opportunité du point de vue commercial, oui.
Le jeu visait l'horreur à l'occidentale. La source d'inspiration majeure est le remake du film Evil Dead.
Pour RE7 le gars aux commandes c’était un devs de Fear, un FPS plutôt sympa pour son époque.
Si il était deja en devs avant PT a l'annulation du projet ils ont bondi de joie, sans concurrent le succès été a moitié assuré ^^
Richard Pearsey s'occupait en effet, en partie, du scénar. Mais il ne dirigeait pas le projet proprement dit. Capcom a repris quasi à l'identique la team de Revelations 1 pour le développement du 7. D'ailleurs, la comparaison entre ces deux jeux est intéressante.
Franchement je propose un plan A......heu deux ou 5 ??? pas simple cette histoire mais sexuellement ça doit être quelque chose ce bordel.
Chaud comment Genesis et moi on prend cher en ce moment. :(
Metal Gear Solid bonne chance pour me prouvé le contraire.
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Gameplay dans les chaussettes aujourd'hui, y compris à l'époque c'était pas ouf en termes de gameplay. Le deux corrigera ce point. Nanar au possible (c'est ça qui est bon) ! Avec, hélas ! une trad US et Fr pas terrible. Puis trop de tirades explicatives, signe d'une écriture pas super subtile -- du Kojima, quoi. Puis c'est un remake. On l'oublie ! Mais il a réussi le passage à la 3D.
Je l'adore en vrai ! ^^ Et j'aime beaucoup l'époque où Fukushima bossait sur la série.
EDIT : on pourrait aussi parler de Twin Snake, vu qu'il transpose le gameplay du 2 dans le 1. Mais ça prend pas trop, je trouve. Puis les cinématiques sont bizarres. L'ambiance change du tout au tout. Faudra tout de même que je refasse ce jeu.
La trad ne rentre pas en compte c'est pas le jeu originel comme le gameplay tu peux pas dire aujourd'hui c'est dépassé et non à l'époque c'étais un truc de malade les possibilités du bordel tu es taré mec. xD
Metal gear Solid est un pur chef d'œuvre sans aucuns défauts.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En 1998, un jeu du nom de Chaos Heat débarquait. Un gameplay arcade de fou furieux. Eh oui, j'ose le dire, ça enterre MGS niveau gameplay ! Puis avant lui, Bio Hazard versait dans le cinématique avec sa technique.
Si je voulais vraiment attaquer ce jeu, je prendrai son écriture (pas son scénar). On voit déjà les errances et limites de Kojima. Le scénar, lui, est cool car y'a Fukushima en renfort. On lui doit MGS 2.
MGS est très bien. On est d'accord. Et d'ailleurs, qui dit MGS, dit Codec : je suis bien content que Capcom ait viré le Codec dans RE 4 remake !
PS : je suis conscient qu'il faut être un peu taré pour dire ça, oui xD
Pour l'écriture j'avoue que je me souviens de pas grand hors les même FR. LOUL
J'aimerais tellement refaire le jeu en VO mais je pense que David Hayter en tant que Snake c'est mort cette histoire..... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ah, tu veux dire un remake de MGS ? C'est possible que ça débarque un jour. Ouais, un retour éventuel de David Hayter, c'est pas impossible mais compromis selon moi.
Bah, j'avais fait l'original en version anglaise, par curiosité. Y'a la voix de David Hayter au casting. Et c'est très, très sympa. Je te le recommande !
Nexy avec moi et Umbasa :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P