On voit pas toute l'offre rétro quand on a l'abonnement classique ?
J'ai vu qu'il y a avait RE directors cut. Si ils ramènent plus de jeux PS1 / PS2 / PS3 ça peut vraiment me tenter par contre. Il y en a tellement que j aimerai refaire et tellement que j'ai raté x)
S'ils vendent vraiment 80% des jeux en démat. Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons avec leur augmentation sur le prix des jeux next gen. Les ventes en demat doivent rapporter tellement plus de pognon que les jeux en boites.
J'ai vu qu'il y a avait RE directors cut. Si ils ramènent plus de jeux PS1 / PS2 / PS3 ça peut vraiment me tenter par contre. Il y en a tellement que j aimerai refaire et tellement que j'ai raté x)
Perso j'attend encore les rajouts PS1, t'as des leaks qui parlaient de Dino Crisis et RE2 mais bon j'attend toujours loul
Pour l'instant il y a du bon et du très bon sur PS1 mais je crois que t'en as moins de 10, prions pour des gros rajouts genre LoK ou Parasite Eve pour ne citer qu'eux ...
Par contre ... Des trophées les gars, sérieux, si c'est pour avoir des jeux PS1 sans trophées j'ai mes émulateurs merci
Bon, je devrais recevoir une nouvelle console dès réception du prochain arrivage en magasin. Ca nous donne un mois et demi voir deux mois maxi à la louche. C'est le temps qu'il aura fallu à monsieur sony pour en arriver à la conclusion que mon problème tombait bien sous le coup de la garantie constructeur. Petit retour d'expérience, et si c'était à refaire, je prendrais moi même en charge le retour de la console. L'avantage de s'en occuper soi même, c'est d'avoir un numéro de dossier et de pouvoir dialoguer avec Sony en direct (réponse sous 48 heures par mail). Le numéro de dossier permet également de négocier plus facilement une extension du PS+ en guise de dédommagement, et permet d'avoir un délai de prise en charge plus rapide dixit Sony ( ils priorisent les particuliers...qui sont plus susceptibles de gueuler évidement ). Là, pour le coup, impossible de suivre quoique ce soit. J'en ai été réduit à mettre la pression sur le commerçant pour avoir un suivi...hyper frustrant. Et encore, il me sert au prochaine arrivage car je lui casse littéralement les pieds j'ai l'impression, car il était d'abord question d'attendre un remboursement de Sony avant de commander une unité en remplacement.
Bref, s'il vous arrive un pépin, rendez vous service...occupez vous en vous même, et par mail de préférence: leur call service est dans je ne sais quel pays d'Afrique, c'est très compliqué de se faire comprendre.
leur call service est dans je ne sais quel pays d'Afrique, c'est très compliqué de se faire comprendre.
Malheureusement tous les services de ce genre sont délocalisés, c'est pas que les interlocuteurs ne se débrouillent pas c'est juste que n’étant pas en France ils ne savent pas de quoi on leurs parle, la dernière fois j'ai dit de remonter l'info a propos de la facture qui m'arrive en retard et que il m'est impossible de payer a temps, le gars ne comprenait pas, je lui dit t'occupe pas, fais juste remonter l'info en haut de la pyramide.
Une sorte de Dualsense "élite"..? Le seul truc qui m'attire, ce sont les touches carré-triangle-rond-croix avec leurs bonnes vieilles couleurs^^ Pas intéressé! En plus, la manette de base coûte 80 boules, celle-là va sans doute coûter dans les 150 balles...
On voit pas toute l'offre rétro quand on a l'abonnement classique ?
J'ai vu qu'il y a avait RE directors cut. Si ils ramènent plus de jeux PS1 / PS2 / PS3 ça peut vraiment me tenter par contre. Il y en a tellement que j aimerai refaire et tellement que j'ai raté x)
Comme quoi tout le monde n'est pas perdu :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
S'ils vendent vraiment 80% des jeux en démat. Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons avec leur augmentation sur le prix des jeux next gen. Les ventes en demat doivent rapporter tellement plus de pognon que les jeux en boites.
Perso j'attend encore les rajouts PS1, t'as des leaks qui parlaient de Dino Crisis et RE2 mais bon j'attend toujours loul
Pour l'instant il y a du bon et du très bon sur PS1 mais je crois que t'en as moins de 10, prions pour des gros rajouts genre LoK ou Parasite Eve pour ne citer qu'eux ...
Par contre ... Des trophées les gars, sérieux, si c'est pour avoir des jeux PS1 sans trophées j'ai mes émulateurs merci
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai jeté un vrai coup d'œil sur le store et c'est pas mal pour les jeux PS4 / PS5 dans l'offre moyenne.
Le service streaming de l'offre la plus cher quelqu'un a essayé ?
A voir pour le rétro PS1, 2,3 SP ce que ça donne plus tard.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je suis sur la plus chère de base franchement j'ai pas à me plaindre pour l'instant ... Au moins je peux jouer à Toy Story 2 lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bon, je devrais recevoir une nouvelle console dès réception du prochain arrivage en magasin. Ca nous donne un mois et demi voir deux mois maxi à la louche. C'est le temps qu'il aura fallu à monsieur sony pour en arriver à la conclusion que mon problème tombait bien sous le coup de la garantie constructeur. Petit retour d'expérience, et si c'était à refaire, je prendrais moi même en charge le retour de la console. L'avantage de s'en occuper soi même, c'est d'avoir un numéro de dossier et de pouvoir dialoguer avec Sony en direct (réponse sous 48 heures par mail). Le numéro de dossier permet également de négocier plus facilement une extension du PS+ en guise de dédommagement, et permet d'avoir un délai de prise en charge plus rapide dixit Sony ( ils priorisent les particuliers...qui sont plus susceptibles de gueuler évidement ). Là, pour le coup, impossible de suivre quoique ce soit. J'en ai été réduit à mettre la pression sur le commerçant pour avoir un suivi...hyper frustrant. Et encore, il me sert au prochaine arrivage car je lui casse littéralement les pieds j'ai l'impression, car il était d'abord question d'attendre un remboursement de Sony avant de commander une unité en remplacement.
Bref, s'il vous arrive un pépin, rendez vous service...occupez vous en vous même, et par mail de préférence: leur call service est dans je ne sais quel pays d'Afrique, c'est très compliqué de se faire comprendre.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Malheureusement tous les services de ce genre sont délocalisés, c'est pas que les interlocuteurs ne se débrouillent pas c'est juste que n’étant pas en France ils ne savent pas de quoi on leurs parle, la dernière fois j'ai dit de remonter l'info a propos de la facture qui m'arrive en retard et que il m'est impossible de payer a temps, le gars ne comprenait pas, je lui dit t'occupe pas, fais juste remonter l'info en haut de la pyramide.
La souveraineté Française => j'ai pouffé :D
o_O Ah bon, y'a les couleurs ? Sur la vidéo on dirait pas.
Mais c'est pas pour nous mon bon vieux Mat. C'est pour les ultra hardcore gamers qui jouent à Call of Duty en compétition. :p