Resident Evil 6 (4/4)
Let's Play et Fin Resident Evil 6 en coop avec Darkjack
Let's Play et Fin Resident Evil 6 en coop avec Darkjack
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Live du 27.03.2015
On découvre le premier donjon calice !
42 Commentaires
Il aime la prélogie Star Wars faut pas discuter. Du coup tout devient clair.
Un homme de goût alors !
J'aime aussi la prélogie et la postlogie et je n'aime absolument pas la trilogie d'origine ton argument tombe à l'eau du coup Miri comme Unbaza = Gout de chiotte merci au revoir. xD
T'as raison, c'est tellement original d'apprécier Star Wars, je suis un déglingo dans ma tête :p
Vous êtes sur une fine couche de glace mr Umbasa, il s'agirait de reprendre vos esprits au plus vite.
C'étais toi qui m'avais fait la remarque d'ailleurs..... xD
En fait, l'équipe de développement avait dans l'idée de proposer de nouveaux personnages pour une future relève (complète ? Partielle ? Je me souviens plus très bien. Faudrait que je recheck). Mais ça a dû mal à prendre car y'a toujours une forte demande de la part des joueurs vis-à-vis des anciens protagonistes. Pour preuve : ce pauvre Leon exploité jusqu'à l'os dans les films d'animation ^^.
Cette expression est un peu problématique. Capcom l'ont créé pour des raisons marketing. Bien que Shinji Mikami ait donné une définition "Une situation d'horreur où l'on peut affronter ses peurs" (entendons : de l'action dans un cadre horrifique) plus les quatre pilliers de la saga : la peur, l'action, l'exploration et la gestion d'objets. Ca, ce sont les bases.
Là où tu as raison c'est que tous les épisodes ne sont pas estampillés "Survival Horror". Le premier et Outbreak sont officiellement des Survival Horror. Pour Outbreak, c'est normal car la survie est par définition collective. C'est le plus survival de tous.
Pour conclure, on peut dire que tous les épisodes de la saga sont des divertissements horrifiques reprenant, chacun à leur manière, les bases citées plus haut. Et dont le thème est le danger biologique. Autrement dit Biohazard.
Merci pour ton com, Supra !
J'ai terminé la campagne de Ada. C'est dans cette campagne que j'avais abandonné le jeu il y a dix ans, au moment où on doit échapper au naufrage avec l'eau qui monte (la séquence à partir de 59:30 dans la vidéo).
Donc, mon avis sur cette campagne dix ans plus tard : de la daube.
La meilleure campagne ? Celle de Léon, et c'est de la bouse. Magnifique !
Mon avis définitif sur RE6 : une bouse ultime. L'un des pires jeux de l'histoire du jeu vidéo. J'hésitais à le placer dans la catégorie supérieure, celle des bouses, car l'apparence de certains protagonistes est plutôt réussie (Ada en particulier), techniquement c'est du haut niveau pour 2012 (mais moins bon que RE5 (loul)), et le doublage français est bon (mais toujours les mêmes doubleurs qu'on retrouve dans tous les films, etc., depuis 30 ans), mais finalement non, ce n'est pas suffisant pour relever le niveau, le reste étant tellement merdique.
Un régal cette épopée en coop avec ce bon vieux Dark Jack. Franchement hilarant par moment, le coup de la roulade pour se déplacer afin de trouver le fun. C'était juste...
Avec un Hooper qui enfonce le jeu à tout bout de champs, et DarkJack qui essaye de défendre le truc comme il peut. C'est génial! Après je fais pas partie des détracteurs de ce RE6, je l'ai toujours trouvé sympatoche à parcourir en coop.
Une excellente épopée avec ce bon darkjack et notre ours national! Très sympa à suivre on en redemande :)
Hooper a pris sa dose de panard pour l'année.
RE6 c'est le Saint-Honoré des RE.
C'est déjà fini, RE6 ?
On ne faisait que commencer à s'amuser lol
RE6 est vraiment fun en coop, je ne plaisante pas.
N'importe quel jeu est fun en coop.
Quand j'étais gamin je m'amusais à jouer avec des crottes de chien avec des potes.
Ça ne rend pas l'expérience moins lamentable.
J’ai une perche énorme tendue devant moi pour blaguer sur ses goûts, mais je ne la prendrai pas. Loul.
Haha
Dans trois jours ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer...
+1
Et en sans espoir/cauchemar encore plus, si les deux joueurs s'accrochent à minima.