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[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

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Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Petit montage vidéo des combats.

https://twitter.com/Dreamboum/status/1533124921919938560

Portrait de Esteban Vazquez
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A rejoint: 3 juin 2020
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Un interview de Yoshida a été publié donnant des informations sur le jeu:

  • Les combats d'eikon n'est qu'un processus dans leur volonté de créer des combats évolutifs qui ne cessent d'augmenter en folie. Parfois un combat ressemblera à un 3d shooter, d'autres fois à un jeu de catch.
  • L'histoire tournera autour du déterminisme face à un pouvoir grandiose et se concentrera sur la manière dont les Dominants pensent du monde qui les entourent et du clash idéologique entre chaque dominant sur ce que le monde devrait devenir.
  • Nous suivrons Clive de son adolescence jusqu'à la fin de sa trentaine. Pas de projets de lore à côté pour le moment, FF16 devrait se suffire à lui-même.
  • Le prochain trailer sort cet automne.
  • Les compagnons de Clive ne seront pas jouables.
  • Pas de monde ouvert mais des zones ouvertes interconnectées.
  • Le jeu est en développement depuis 2017.
  • Les équipes de Kindgom Hearts et Final Fantasy VII Remake ont aidées pour le gameplay du jeu.
  • Arbre de compétence pour chaque Eikon déblocable et des builds à créer selon nos volontés, notre style de jeu.
Portrait de bakosaint
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Pas mal de choses rassurantes dans le lot, on pouvait s'y attendre quand on connait la mentalité de Yoshida.

Je retiens notamment 2 choses:

- Pas de DLC de prévu et donc un jeux fini et cohérent (Coucou FFXV)
- Pas d'Open World.

Je pense que pour la deuxième, certains seront déçu, mais en ce qui me concerne, je préfère une aventure concentrée avec une narration maitrisée et rythmé plutôt qu'un grand monde vaste et vide à parcourir pour choper des conneries brillantes un peu partout. (Re coucou FFXV)

Edité par bakosaint le 22/06/2022 - 10:29

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Pareil que Bakosaint, un peu ras le bol des open-world.

Citation:
Les équipes de Kindgom Hearts et Final Fantasy VII Remake ont aidées pour le gameplay du jeu.

Ca aussi je trouve ça rassurant.

Edité par doki le 22/06/2022 - 10:56
Portrait de Zanoss
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A rejoint: 10 juin 2022
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Même chose içi
Je préfère un jeu mieux construit dans sont rythme que vouloir absolument faire un open world qui apporte rien !
Donc je prend ça comme une bonne nouvelle vraiment. C'est drôle comment depuis 10 ans les jeux "linéaire" c'est devenu "LE MAL" et qu'il faut pas le faire xD
Alors un jeu linéaire en soit c'est pas un défaut x)
Mais la grosse mode des OW commence peut a peut a s'étouffer sous la sur abondance du genre, le râle bol général et les couts de production faramineux de ces derniers !

Portrait de SpicyBurrito
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A rejoint: 26 juin 2022
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Oui ce ne sera pas un open-world mais uniquement de grandes zones, et ça ça fait plaisir

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Les temps de chargement seront tous maquillés apparemment, comme dans God of War, donc zéro interruption une fois in-game : https://www.jeuxvideo-live.com/news/final-fantasy-16-se-la-jouera-god-of-war-sans-eecrans-de-chargement-108410

Portrait de Esteban Vazquez
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A rejoint: 3 juin 2020
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Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Nouvelle illustration

Portrait de Graeme
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A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1442
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Une bien belle illustration :o

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Ah, on a une période de sortie désormais? Ou c'était déjà le cas..? Square ne nous a rien appris de neuf pendant sa conf. TGS, j'imagine? Ils ont sûrement des accords de communication pour les événements PlayStation.