Hooper devrait utiliser un bouclier, ou parer avec une grosse épée à deux mains, il prend souvent beaucoup de dégâts quand il essaye d’esquiver un adversaire
Il joue dex : Il ne va donc pas utiliser de grosse épée. C'est logique.
Pour le bouclier, je ne suis pas assez calé, je n'ai fais qu'un Souls, mais idem : çà risque de l'alourdir suivant ce qu'il prend. Dans le jargon : actuellement il est "mild roll" (charge moyenne) : Hooper optimise, car si il passe en charge lourde (fat roll), çà sera nul, et moins bien pour les roulades notamment.
Ce n’est pas seulement le jeu vidéo qui stagne, les autres arts aussi ; mais bon, ça sera de plus en plus un problème de riches.
Beaucoup de joueurs ne finissent ...
Oui peut-être que les pnj de Watch Dogs sont plus travaillés que ceux de GTAV, mais dans ce dernier ils sont avant tout là pour se faire tirer ou passer dessus, ou ...
Le mode automatique pour chaque personnage tu veux dire? J'ai tout désactivé perso, pensant que ça n'allait pas être adapté à ce mode de difficulté. j'ai eu tort ...
2 Commentaires
Hooper devrait utiliser un bouclier, ou parer avec une grosse épée à deux mains, il prend souvent beaucoup de dégâts quand il essaye d’esquiver un adversaire
Il joue dex : Il ne va donc pas utiliser de grosse épée. C'est logique.
Pour le bouclier, je ne suis pas assez calé, je n'ai fais qu'un Souls, mais idem : çà risque de l'alourdir suivant ce qu'il prend. Dans le jargon : actuellement il est "mild roll" (charge moyenne) : Hooper optimise, car si il passe en charge lourde (fat roll), çà sera nul, et moins bien pour les roulades notamment.