Rennala, Reine de la pleine lune, un combat splendide, l'un des plus beaux jamais créé par From Software :o
. Cela m'en fait deux au compteur :D.
J'ai découvert beaucoup de zones entre - temps et je reste sur mon premier constat, le jeu me met une claque ! Alors, oui, il y a pas mal de mini - donjons qui ne sont pas spécialement intéressants, y compris les boss de ces derniers qui sont souvent ratés je trouve. Mais en ce qui concerne le cheminement principal et les plus grosses forteresses, c'est absolument dingue ce qu'ils ont réalisé.
Citation:
En fait O'Neil était nul, j'aurais du persister la première fois.
Je trouve le jeu très très constant dans ce qu'il fait.
C'est vraiment un jeu à 2 vitesses.
Je me range coté Unchartouille ^^
Citation:
Je suis arrivé très au nord (malgré seulement 2 demi dieux de tués) et la zone que j'ai découvert est peut être la meilleure que From Software à créé tout jeux confondus !
Hm je pense que c'est normal d'en avoir que 2 a ce niveau la.
Je trouve belle cette zone, mais il y a même plus de grotte, et puis moins jolie que la précédente quand même.
Citation:
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Moi ça allait assez vite de les tuer avec le saignement
il faut juste une arme qui a saignement
Spécialement efficace dans ce jeu.
Citation:
Y'a d'autres façons de parler de Dark Souls en jouant je trouve. Lui c'est toujours froid, clinique, on dirait un technicien.
Bein il donne des idées, des astuces, après chacun fait ce qu'il veut.
Je surkiffe ces catacombes, le truc trop chelou c'est qu'ils ressemblent aux dongeons aléatoires de Bloodborne (qui étaient la pire partie selon moi) mais que vu que c'est fait à la mano cette fois ça devient excellent.
Disons que j'ai un avis assez paradoxal, en règle générale je préfère les grottes que les catacombes, je ne peux pas vraiment l'expliquer, le truc c'est que sorti de la première zone leurs nombre chute dans la seconde et y en a quasi plus dans la troisième, mais quoi qu'il en soit ça manque de châteaux que ça soit le principal ou celui au sud de la première zone, y en a quelque uns ensuite mais jamais vu un truc aussi abouti pour le moment, ce qui fait que le jeu au départ m'a mis une sacré mandale et puis bon je reste sur ma faim depuis, mais c'est pas encore fini, j'ai de l'espoir, tu sembles plus loin et ça semble prometteur donc bon.
en règle générale je préfère les grottes que les catacombes, je ne peux pas vraiment l'expliquer
Je pense que c'est une question de DA. Les catacombes sont souvent infesté de squelettes, de tombeaux et de pièges, rien de bien accueillant pas rapport aux grottes qui eux cachent plus souvent de petits animaux. Je parle pas que d'Elden Ring en particulier mais de manière générale ^^
Ça doit être ça oui, c'est le ton des couleurs, dans l'un on va a la torche, donc la roche est éclairé, dans l'autre il y a la lumière mais très grisâtre (style la lumière des hopitaux), triste, pas envie d’être la, par contre niveau level design c'est plus tortueux ^^.
Et quand tu sors du chateau et que tu te retrouve dans la world map tu pleures lol pasque c'est pas aussi bien.
C'est vraiment un jeu à 2 vitesses.
Je trouve les phases d'exploration tout aussi excellentes que les donjons ^^
Pis je vois pas trop l'intérêt de distinguer les donjons de l'open world sachant que les donjons font partie de l'open world.
contre niveau level design c'est plus tortueux ^^.
Oui c'est la spécificité des catacombes, c'est qu'il y a souvent une ou 2 énigmes à résoudre, contrairement aux mines, qui sont + orientées combats.
J'ai fait une catacombe, impossible de résoudre l'énigme, du coup j'ai regardé la soluce, et bien sans la soluce je n'aurais vraiment jamais trouvé.
Spoiler ▼▲
Il faut sauter sur le char de la mort pour s'en servir de plateforme et progresser... Waou...
Un truc sui m'ennuie c'est que j'aimais bien chasser les morts vivants, mais
Spoiler ▼▲
Le louo garou à qui je donne les fleurs de mort vivant est maintenant hyper vénère je ne sais pas comment le calmer.
Nan c'est pour nous la runer ... Ok je sors
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Youpi, j'ai vaincu un autre demi - Dieu,
J'ai découvert beaucoup de zones entre - temps et je reste sur mon premier constat, le jeu me met une claque ! Alors, oui, il y a pas mal de mini - donjons qui ne sont pas spécialement intéressants, y compris les boss de ces derniers qui sont souvent ratés je trouve. Mais en ce qui concerne le cheminement principal et les plus grosses forteresses, c'est absolument dingue ce qu'ils ont réalisé.
Il est catastrophique ce boss XD.
Ah O'Neil, quel con celui là aussi.
Moi je pense à Stargate ahah
Hier, au bout d'une heure de lutte contre cette sous-merde, je l'ai défoncé, mais il lui restait 1 PV et il m'a tué.
Je me range coté Unchartouille ^^
Hm je pense que c'est normal d'en avoir que 2 a ce niveau la.
Je trouve belle cette zone, mais il y a même plus de grotte, et puis moins jolie que la précédente quand même.
Spécialement efficace dans ce jeu.
Bein il donne des idées, des astuces, après chacun fait ce qu'il veut.
Je surkiffe ces catacombes, le truc trop chelou c'est qu'ils ressemblent aux dongeons aléatoires de Bloodborne (qui étaient la pire partie selon moi) mais que vu que c'est fait à la mano cette fois ça devient excellent.
Disons que j'ai un avis assez paradoxal, en règle générale je préfère les grottes que les catacombes, je ne peux pas vraiment l'expliquer, le truc c'est que sorti de la première zone leurs nombre chute dans la seconde et y en a quasi plus dans la troisième, mais quoi qu'il en soit ça manque de châteaux que ça soit le principal ou celui au sud de la première zone, y en a quelque uns ensuite mais jamais vu un truc aussi abouti pour le moment, ce qui fait que le jeu au départ m'a mis une sacré mandale et puis bon je reste sur ma faim depuis, mais c'est pas encore fini, j'ai de l'espoir, tu sembles plus loin et ça semble prometteur donc bon.
Je pense que c'est une question de DA. Les catacombes sont souvent infesté de squelettes, de tombeaux et de pièges, rien de bien accueillant pas rapport aux grottes qui eux cachent plus souvent de petits animaux. Je parle pas que d'Elden Ring en particulier mais de manière générale ^^
Ça doit être ça oui, c'est le ton des couleurs, dans l'un on va a la torche, donc la roche est éclairé, dans l'autre il y a la lumière mais très grisâtre (style la lumière des hopitaux), triste, pas envie d’être la, par contre niveau level design c'est plus tortueux ^^.
Je trouve les phases d'exploration tout aussi excellentes que les donjons ^^
Pis je vois pas trop l'intérêt de distinguer les donjons de l'open world sachant que les donjons font partie de l'open world.
I command thee ... KNEEL !
Oui c'est la spécificité des catacombes, c'est qu'il y a souvent une ou 2 énigmes à résoudre, contrairement aux mines, qui sont + orientées combats.
J'ai fait une catacombe, impossible de résoudre l'énigme, du coup j'ai regardé la soluce, et bien sans la soluce je n'aurais vraiment jamais trouvé.
Un truc sui m'ennuie c'est que j'aimais bien chasser les morts vivants, mais