Re: [Le DUEL de la Semaine] Action-RPG VS RPG Tour Par Tour.
Je vote Action RPG.
La liberté de mouvement les sensations plus poussaient et des combats souvent plus palpitant.
Je reve depuis petit d'un jeu Pokemon avec des combats temps réel et non pas en tour par tour.
Mais je préfère un RPG tour par tour avec un gameplay des combats bien maitrisé (par ex: un Shin Megami Tensei) qu'un Action RPG avec des combats brouillon et un gameplay des combat peut développé et pas intéressant. ( Ex: FF XV)
Re: [Le DUEL de la Semaine] Action-RPG VS RPG Tour Par Tour.
Citation:
Je reve depuis petit d'un jeu Pokemon avec des combats temps réel et non pas en tour par tour.
dans le genre t'as le premier Ni No Kuni sur consoles de salon par exemple où t'avais un système de capture de monstres comme Pokemon mais avec un système de combat en temps réel.
Re: [Le DUEL de la Semaine] Action-RPG VS RPG Tour Par Tour.
Je vais voter Tour par Tour parce que tous les RPG que j'ai et qui se font au tour par tour, je les aime tous, même ceux que je n'ai toujours pas fini (Resonance of Fate par exemple).
Et puis mes préférés sont au tour par tour : Persona 5, ou Valkyrie Profile Silmeria par exemple.
Alors que les Action-RPG, il y en a certains que j'ai adoré (Tales of Graces F, Star Ocean till the end of time), mais il y en a d'autres pour lesquels ce fût un peu plus compliqué (Star Ocean The Last Hope par exemple).
Mais j'avoue que c'est quand même difficile de choisir entre les 2.
Ils ont provoqué l'effroi chez le joueur. Ils sont à la fois artistes et artisants du jeu-vidéo, ils ont leur vision de ce medium et au fil du temps ils ont ouvert leur champ de vision vers de nouveaux univers, de nouveaux horizons...
Shinji Mikami connu pour être le principal créateur des séries Resident Evil et Devil May Cry.
Il a été directeur des jeux suivants : Resident Evil, Resident Evil: Director's Cut, Dino Crisis, Resident Evil remaster, P.N.03, Resident Evil 4, God Hand, Vanquish et The Evil Within.
Keiichiro Toyama est à l'origine des séries de jeux d'horreur Silent Hill et Forbidden Siren. Directeur de jeu, il s'implique également dans le game design et l'écriture de scénario.
Il a été directeur des jeux suivants : Silent Hill, Gravity Rush, Gravity Rush 2, Forbidden Siren, Forbidden Siren 2, Siren Blood Curse, Slitterhead.
Je vais voter le tour par tour un peu pour la nostalgie mais aussi pour l'aspect plus posé, plus stratégique.
Sell kids for food
Je vote Action RPG.
La liberté de mouvement les sensations plus poussaient et des combats souvent plus palpitant.
Je reve depuis petit d'un jeu Pokemon avec des combats temps réel et non pas en tour par tour.
Mais je préfère un RPG tour par tour avec un gameplay des combats bien maitrisé (par ex: un Shin Megami Tensei) qu'un Action RPG avec des combats brouillon et un gameplay des combat peut développé et pas intéressant. ( Ex: FF XV)
dans le genre t'as le premier Ni No Kuni sur consoles de salon par exemple où t'avais un système de capture de monstres comme Pokemon mais avec un système de combat en temps réel.
Je vais voter Tour par Tour parce que tous les RPG que j'ai et qui se font au tour par tour, je les aime tous, même ceux que je n'ai toujours pas fini (Resonance of Fate par exemple).
Et puis mes préférés sont au tour par tour : Persona 5, ou Valkyrie Profile Silmeria par exemple.
Alors que les Action-RPG, il y en a certains que j'ai adoré (Tales of Graces F, Star Ocean till the end of time), mais il y en a d'autres pour lesquels ce fût un peu plus compliqué (Star Ocean The Last Hope par exemple).
Mais j'avoue que c'est quand même difficile de choisir entre les 2.
Let my beauty intoxicate you
- Action RPG : 9
- Tour par tour : 9
Nous voilà bien avancés loul
I command thee ... KNEEL !
Ils ont provoqué l'effroi chez le joueur. Ils sont à la fois artistes et artisants du jeu-vidéo, ils ont leur vision de ce medium et au fil du temps ils ont ouvert leur champ de vision vers de nouveaux univers, de nouveaux horizons...
Shinji Mikami connu pour être le principal créateur des séries Resident Evil et Devil May Cry.
Il a été directeur des jeux suivants :
Resident Evil, Resident Evil: Director's Cut, Dino Crisis, Resident Evil remaster, P.N.03, Resident Evil 4, God Hand, Vanquish et The Evil Within.
Keiichiro Toyama est à l'origine des séries de jeux d'horreur Silent Hill et Forbidden Siren. Directeur de jeu, il s'implique également dans le game design et l'écriture de scénario.
Il a été directeur des jeux suivants :
Silent Hill, Gravity Rush, Gravity Rush 2, Forbidden Siren, Forbidden Siren 2, Siren Blood Curse, Slitterhead.
Très content de cette égalité perso. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je joue ma carte.
Perso je vote Shinki Mikami en partie pour les Resident Evil.
Puis j'aime pas les jeux d'horreur alors forcement.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks