Re: [PS5][PS4][PC] Kena : Bridge of Spirits // News : Report en septembre
Oui je suis sur PS4, mais ce matin j'ai eu une màj du jeu et en rallumant j'ai vu qu'il y avait un peu une petite amélioration sur le scintillement que je décrivais.
Umbasa pourquoi tu fais de la pub sur l'achat du jeu, 40 balles c'est pas trop cher finalement ?
Re: [PS5][PS4][PC] Kena : Bridge of Spirits // News : Report en septembre
Il commence a vraiment me plaire ce jeu. Le gameplay s'est bien étoffé, les combats sont un réel plaisir maintenant, on a peut-être à faire à un vrai zelda-like. Toujours un poil rigide dans certains sauts et déplacements mais c'est des broutilles. Cette Kena commence à devenir mon coup de coeur de l'année :) et cette bo envoûtante, c'est pas l'ost du siècle mais ça colle parfaitement à l'ambiance assez folle de l'univers.
Re: [PS5][PS4][PC] Kena : Bridge of Spirits // News : Report en septembre
J'en suis rendu au 2/3 et c'est aussi ce que je pense, ya bien quelques coup de mou durant l'aventure, mais globalement c'est quand même du lourd pour un jeu "indé" développé par à peine 15-20 personnes, et c'est peut-être un peu tôt pour dire ça car je ne l'ai pas encore terminé, mais on n'a peut-être à faire au meilleur Zelda-like (ancienne formule) disponible sur le marché.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne pensais pas autant l'apprécié, je l'avais carrément retiré de ma liste d'attentes dernièrement car je m'étais mis en tête que ce serais un jeu ultra linéaire à la durée de vie rachitique qui n'aurait que sa beauté pour lui, mais force est de constater que je m'étais bien trompé ^^
Re: [PS5][PS4][PC] Kena : Bridge of Spirits // News : Report en septembre
Ya vraiment quelques soucis dans ce jeu, des manques je trouve:
-Ca manque d'animaux dans les décors -chevreuil, écurueil, oiseaux, ça manque de vie.
-Si on saute dans le vide et qu'on fait le double saut juste avant le sol -pour s'amortir- bah on meurt...
-La map où on peut pas mettre de marqueur et où le curseur stylisé gêne la lisibilité de la flèche de notre perso.
-Vraiment des soucis de lock durant les combats.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Re: [PS5][PS4][PC] Kena : Bridge of Spirits // News : Report en septembre
Ah enfin un vrai boss digne de ce nom! J'ai retrouvé -sans mentir- les sensations d'un DS avec esquive, tension, skill! J'entends que ce jeu ressemble à un Zelda mais concernant les combats on est assez dans du fromsoftware. Alors oui ça manque de précision et de fluidité mais ça le fait -je joue en normal. Ca commence à devenir mon jeu de l'année :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui je suis sur PS4, mais ce matin j'ai eu une màj du jeu et en rallumant j'ai vu qu'il y avait un peu une petite amélioration sur le scintillement que je décrivais.
Umbasa pourquoi tu fais de la pub sur l'achat du jeu, 40 balles c'est pas trop cher finalement ?
Version boîte = revente possible = prix plus bas du coup pour te répondre oui c'est pas trop cher dans cette configuration.
J'ai déjà dit 100 fois mon problème c'est pas de mettre 40€ mais c'est de mettre 40€ dans du démat.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pareil que umbasa, si c'est demat si je peux ne passer 10€ ça me va
Il commence a vraiment me plaire ce jeu. Le gameplay s'est bien étoffé, les combats sont un réel plaisir maintenant, on a peut-être à faire à un vrai zelda-like. Toujours un poil rigide dans certains sauts et déplacements mais c'est des broutilles. Cette Kena commence à devenir mon coup de coeur de l'année :) et cette bo envoûtante, c'est pas l'ost du siècle mais ça colle parfaitement à l'ambiance assez folle de l'univers.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'en suis rendu au 2/3 et c'est aussi ce que je pense, ya bien quelques coup de mou durant l'aventure, mais globalement c'est quand même du lourd pour un jeu "indé" développé par à peine 15-20 personnes, et c'est peut-être un peu tôt pour dire ça car je ne l'ai pas encore terminé, mais on n'a peut-être à faire au meilleur Zelda-like (ancienne formule) disponible sur le marché.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne pensais pas autant l'apprécié, je l'avais carrément retiré de ma liste d'attentes dernièrement car je m'étais mis en tête que ce serais un jeu ultra linéaire à la durée de vie rachitique qui n'aurait que sa beauté pour lui, mais force est de constater que je m'étais bien trompé ^^
Ils servent à quoi les chapeaux des Rots? C'est juste cosmétiques?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ya vraiment quelques soucis dans ce jeu, des manques je trouve:
-Ca manque d'animaux dans les décors -chevreuil, écurueil, oiseaux, ça manque de vie.
-Si on saute dans le vide et qu'on fait le double saut juste avant le sol -pour s'amortir- bah on meurt...
-La map où on peut pas mettre de marqueur et où le curseur stylisé gêne la lisibilité de la flèche de notre perso.
-Vraiment des soucis de lock durant les combats.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah enfin un vrai boss digne de ce nom! J'ai retrouvé -sans mentir- les sensations d'un DS avec esquive, tension, skill! J'entends que ce jeu ressemble à un Zelda mais concernant les combats on est assez dans du fromsoftware. Alors oui ça manque de précision et de fluidité mais ça le fait -je joue en normal. Ca commence à devenir mon jeu de l'année :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci pour les retours. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La DA est magnifique. J'ai fait 2 petites photos:
![](https://zupimages.net/up/21/39/33nl.jpeg)
![](https://zupimages.net/up/21/39/5z6j.jpeg)