Le trailer qui brouille les piste sur du project titan (le trailer avec le chien d'il y a un an sur une nouvelle IP) pour enchainer sur non en fait c'est astral chain, pour enchainer sur bayonetta, en soi c'était réussi comme effet.
Par contre je trouve le 2 plus "beaux", c'est chaud.
Par contre 5 ans entre annonce qu'on va le faire, et on te le donne, c'est chaud aussi
Par contre c'est un peu mou du cul.
Quand elle invoque Gomorrah et qu'il se fight avec l'énorme mob en mode godzilla mais qu'on garde le contrôle indépendant de Bayonetta, ça fait tellement penser à Scalebound.
Je trouve que les effets visuels lors des combats sont encore trop prononcés, si bien qu'on comprend pas très bien ce qui se passe, je trouve ça gênant pour ne pas dire bordélique. Bref ça manque de clarté.
Tout l'intérêt de bayonetta et des jeux similaires c'est de justement réussir à percevoir les information dans le chaos apparent.
Après de nombreuses heures sur bayonetta 1 et 2, on finit par voir les choses, et c'est exactement ça qui est jouissif.
Ça vous parrait fouilli ? C'est normal c'est à vous de décrypter les signaux.
Y'a eu la même merde avec le mec de FF VII Remake aujourd'hui, ils aimes bien parler dans le vent les jap avec ce genre de déclarations. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il était temps.
La laideur du bordel quand même, fallait oser ! :D
Le trailer qui brouille les piste sur du project titan (le trailer avec le chien d'il y a un an sur une nouvelle IP) pour enchainer sur non en fait c'est astral chain, pour enchainer sur bayonetta, en soi c'était réussi comme effet.
Par contre je trouve le 2 plus "beaux", c'est chaud.
Par contre 5 ans entre annonce qu'on va le faire, et on te le donne, c'est chaud aussi
Par contre c'est un peu mou du cul.
Quand elle invoque Gomorrah et qu'il se fight avec l'énorme mob en mode godzilla mais qu'on garde le contrôle indépendant de Bayonetta, ça fait tellement penser à Scalebound.
Je suis hype perso.
Oui j'avoue c'est bien mieux que leurs QTE d'avant la ça renforce le machin d'avoir le contrôle du perso.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je trouve que les effets visuels lors des combats sont encore trop prononcés, si bien qu'on comprend pas très bien ce qui se passe, je trouve ça gênant pour ne pas dire bordélique. Bref ça manque de clarté.
Après typiquement c'est le genre de chose qui est illisible quand t'es pas aux commandes je pense.
Je connais pas Bayonetta, ca a l air d être du gros nimp, mais pourquoi pas.
Tout l'intérêt de bayonetta et des jeux similaires c'est de justement réussir à percevoir les information dans le chaos apparent.
Après de nombreuses heures sur bayonetta 1 et 2, on finit par voir les choses, et c'est exactement ça qui est jouissif.
Ça vous parrait fouilli ? C'est normal c'est à vous de décrypter les signaux.