Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin
7 mois c'est long, ca va être dur, le jeux a l'air exceptionnel !
Techniquement on est un peu au dessus de Sekiro, c'est cross gen mais ca va ce n'est pas dégueu c'est propre, au moins il tournera sans broncher en 4k 60fps sur ma RTX 3O8O.
Re: [PS4][XONE][PC] Elden ring - From software + RR Martin
J'ai également pensé à Shadow of the Colossus pendant la vidéo (encore plus avec l'espèce d'immense tortue en pierre là)
En tout cas la direction artistique me parle complétement (le passage avec le dragon blanc, le ciel rouge et l'arbre-monde en fond c'était magnifique), ça fait très Dark Souls oui, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire.
Les combats ont l'air aussi d'être dans l'esprit "Souls", par contre, un truc que j'ai remarqué, il n'y a pas de boucliers, le perso pare les attaques avec son arme, ça c'est une différence notable (on verra dans les faits ce que ça implique).
Le gameplay à cheval faut voir ce que ça donne, j'imagine que ça va être un peu lourd, mais j'espère que cette lourdeur soit adaptée au jeu.
La musique (du trailer en tout cas) est super, apparemment l'OST sera composé par Yuka Kitamura, qui a travaillé sur Dark Souls III et Sekiro.
Le jeu a l'air d'être principalement en extérieur mais il y aura également des environnements intérieurs de ce qu'on voit.
En tout cas c'est chouette d'avoir une vidéo qui montre du gameplay plutôt qu'une cinématique.
Je pense que ce sera la seule vidéo que je regarderai pour me préserver le plus possible pour le jeu lui-même, mais en tout cas ça fait envie.
Images inédites du jeu ici : https://fr.bandainamcoent.eu/galerie-media/5032#image
L'Avis du Hooper
Au moins tu y es arrivé ^^
Cette DA bordel de fion cette DA !!!!!!!
I command thee ... KNEEL !
Ouais ça envoi, même les boss et l'OST ça a l'air d'envoyer.
Par contre cette idée du parkour et des combats à cheval, ça peut être très intéressant, qui à l'air central à l'histoire.
Miyazaki pouvait pas faire hommage plus appuyé à Ueda et Shadow of the Colossus.^^
Encore une DA à se damner.
7 mois à patienter maintenant. Ca devrait vite passer. Les derniers jours seront les plus longs comme d'hab ahah
J'avoue comme disait Mirilith tout à l'heure, leur timing d'annonce/trailer/sortie à FS est parfait. Même si j'avoue on commençait à s'impatienter.
7 mois c'est long, ca va être dur, le jeux a l'air exceptionnel !
Techniquement on est un peu au dessus de Sekiro, c'est cross gen mais ca va ce n'est pas dégueu c'est propre, au moins il tournera sans broncher en 4k 60fps sur ma RTX 3O8O.
Mais la DA, la DA... la DA les amis !!!
J'ai également pensé à Shadow of the Colossus pendant la vidéo (encore plus avec l'espèce d'immense tortue en pierre là)
En tout cas la direction artistique me parle complétement (le passage avec le dragon blanc, le ciel rouge et l'arbre-monde en fond c'était magnifique), ça fait très Dark Souls oui, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire.
Les combats ont l'air aussi d'être dans l'esprit "Souls", par contre, un truc que j'ai remarqué, il n'y a pas de boucliers, le perso pare les attaques avec son arme, ça c'est une différence notable (on verra dans les faits ce que ça implique).
Le gameplay à cheval faut voir ce que ça donne, j'imagine que ça va être un peu lourd, mais j'espère que cette lourdeur soit adaptée au jeu.
La musique (du trailer en tout cas) est super, apparemment l'OST sera composé par Yuka Kitamura, qui a travaillé sur Dark Souls III et Sekiro.
Le jeu a l'air d'être principalement en extérieur mais il y aura également des environnements intérieurs de ce qu'on voit.
En tout cas c'est chouette d'avoir une vidéo qui montre du gameplay plutôt qu'une cinématique.
Je pense que ce sera la seule vidéo que je regarderai pour me préserver le plus possible pour le jeu lui-même, mais en tout cas ça fait envie.
Les 7 mois d'attente seront longs si tu ne fais que d'y penser ^^
En attendant y a plein d'autres jeux :p
Si Metyros, à un moment le perso qui se fait tuer contre un boss à un bouclier.