Oui après a voir, c'est bien beau de pouvoir grimper partout mais si les quêtes annexes sont inintéressantes de type FedEx ou camps ennemis a éliminer, l'intérêt deviens moindre autre que le coté grisant de liberté.
Exemple de bonne quêtes annexes Ghost of Tsushima avec les Récits Mythiques ainsi que les récits de Toyotama, Dame Masako, Ishikawa Sensei et Yuna.
Mais bon c'est déjà ca.
Manque plus de corriger les combats a la lance qui sont trop téléguidé.
c'est bien beau de pouvoir grimper partout mais si les quêtes annexes sont inintéressantes
Des quêtes annexes inintéressantes comme dans BOTW tu veux dire ? Pourtant ça n'a pas empêcher à Hooper de surkiffer le jeu juste pour sa physique et parce qu'il pouvait grimper n'importe où.
Résumer la qualité d'un jeu sur ces deux derniers points, moi ça me dépasse.
C'est une excellente nouvelle le coup de la liberté de pouvoir aller et grimper partout, mais du coup je comprends pas trop pourquoi ils ne l'ont pas montré lors de la présentation du jeu car beaucoup de gens l'attendaient.
En tout cas megahype de mon côté, quasiment tout les défauts du 1 semble avoir été corrigés, et l'OW en plus d'être beau à se danmer, semble bien mieux construit que le premier.
Top 3 de mes plus grandes attentes avec Elden Ring et la suite de BotW du coup :P
C'était une prez orientée 100% couloir script Hollywood explosion en 8K dans ta gueule, l'exploration c'était pas du tout le but pour le coup, ça se comprend y'a un temps pour tout ^^
C'est une énorme erreur de marketing ils on totalement foirés leurs tranche vertical tu te doit de montré ta plus grosse nouveauté des la toutes 1ère présentation du jeu ils aurais puis faire ça très simplement en plus ils avais juste à montré 2-3 passages ou Aloy grimpe à des endroit qui "semble impossible" avant d'arrivé au boss.
Mais le pire c'est que les cons on laissé les grosse marques jaunes lors de la présentation ce qui laisse penser que c'étais full scripter et identique au 1er. XD
Du coup des gens pas contents......... Blabla Zelda blabla.........
Bon moi la présentation ma hyper hein et suis pas le seul bien au contraire mais clairement je comprend pas la manoeuvre de pas montrer ta plus grosse nouveauté.
Après je préfère avec des surprises dans ce sens la remarque. :)
On peut grimper vraiment partout en 60 FPS, Hooper n'a plus aucune excuse.
Oui après a voir, c'est bien beau de pouvoir grimper partout mais si les quêtes annexes sont inintéressantes de type FedEx ou camps ennemis a éliminer, l'intérêt deviens moindre autre que le coté grisant de liberté.
Exemple de bonne quêtes annexes Ghost of Tsushima avec les Récits Mythiques ainsi que les récits de Toyotama, Dame Masako, Ishikawa Sensei et Yuna.
Mais bon c'est déjà ca.
Manque plus de corriger les combats a la lance qui sont trop téléguidé.
Des quêtes annexes inintéressantes comme dans BOTW tu veux dire ? Pourtant ça n'a pas empêcher à Hooper de surkiffer le jeu juste pour sa physique et parce qu'il pouvait grimper n'importe où.
Résumer la qualité d'un jeu sur ces deux derniers points, moi ça me dépasse.
C'est pas comparable, l'exploration de Zelda est lier a la recherche de sanctuaires.
Bon bah finalement GOTY 2021 pour Hooper du coup quelle surprise....... :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est une excellente nouvelle le coup de la liberté de pouvoir aller et grimper partout, mais du coup je comprends pas trop pourquoi ils ne l'ont pas montré lors de la présentation du jeu car beaucoup de gens l'attendaient.
En tout cas megahype de mon côté, quasiment tout les défauts du 1 semble avoir été corrigés, et l'OW en plus d'être beau à se danmer, semble bien mieux construit que le premier.
Top 3 de mes plus grandes attentes avec Elden Ring et la suite de BotW du coup :P
C'était une prez orientée 100% couloir script Hollywood explosion en 8K dans ta gueule, l'exploration c'était pas du tout le but pour le coup, ça se comprend y'a un temps pour tout ^^
I command thee ... KNEEL !
C'est une énorme erreur de marketing ils on totalement foirés leurs tranche vertical tu te doit de montré ta plus grosse nouveauté des la toutes 1ère présentation du jeu ils aurais puis faire ça très simplement en plus ils avais juste à montré 2-3 passages ou Aloy grimpe à des endroit qui "semble impossible" avant d'arrivé au boss.
Mais le pire c'est que les cons on laissé les grosse marques jaunes lors de la présentation ce qui laisse penser que c'étais full scripter et identique au 1er. XD
Du coup des gens pas contents......... Blabla Zelda blabla.........
Bon moi la présentation ma hyper hein et suis pas le seul bien au contraire mais clairement je comprend pas la manoeuvre de pas montrer ta plus grosse nouveauté.
Après je préfère avec des surprises dans ce sens la remarque. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks