En novembre 2004, à 90 miles des côtes du Mexique, près de San Diego, en Californie, le groupe de frappeurs Nimitz Carrier Strike organisait des exercices de routine et des exercices de défense aérienne lorsque des événements inexpliqués se produisaient.
Personne n'aurait pu prédire ce qui allait bientôt se poser aux navires de guerre et aux avions de combat les plus avancés du monde. Les avions aériens sembleraient changer à jamais tous ceux qui les ont rencontrés. Les marins et le gouvernement américain n'ont toujours pas répondu à la question «Qu'est-ce qu'ils sont?» Après des années de secret, la véritable histoire peut enfin être racontée. Avec plusieurs témoins des navires, leur témoignage de première main est impossible à nier.
Notre film présente des reconstitutions CGI racontées par les marins et les aviateurs de la marine qui les ont vus. Hormis le dialogue historique fictif (personne n’a enregistré les conversations radio), l’histoire elle-même est basée sur les faits de l’affaire, y compris les documents officiels du gouvernement américain, les déclarations de témoins, les reportages et les délais officiels.
Voir www.thenimitzencounters.com pour des liens vers les documents officiels
si Hooper fait la voix d'un des avions, ce topic est parfaitement réglo
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Il a juste le rôle du fauteuil du pilote qui grince.
Ils se sont momentanément téléportés à Hawaï on ne sait comment, la veille du bombardement de Pearl Harbor. Ca fait genre quarante ans qu'on connait la solution de l'énigme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
En voilà 1 qui a bien regardé la vidéo lol
L'incident a eu lieu en 2004 et personne ne sait ce que c'est.
Ca fait depuis le 17 Décembre 2017 mois que les USA en parlent et les Français en ont parlé que depuis le Jeudi 3 Juin 2021.
Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez
Même PadawanHD s'y met et maîtrise le sujet.
Le Gros ours serait-il totalement dépassé par les évènements?