It Takes Two (11/X)
11ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
11ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
Let's play It Takes Two en coop avec Darkjack !
Seconde partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
3ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
4ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
5ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack
10 Commentaires
Pour la grande ville sous la neige t'avais justement une quête secondaire avec les tortues y'a 4 bébé tortues à ramener à leurs maman. :)
Hooper qui comprend la mécanique des aimants super rapidement alors que Dark Jack est à l'ouest le pauvre (c'étais pareil pour mon cas quand j'ai fait le jeu LOUL) mais ensuite il te sort un éclat de génie avec le scénario et la futur mécanique des aimants.
Merci pour toutes ces vidéos, on ressent bien le lien et la complicité entre Toi et Dark Jack, cela rajoute un petit quelque chose de très agréable.
Ce serait chouette si tu pouvais faire plus d'épopées en coopération avec Lui ou d'Autres. Pourquoi pas nous faire un petit Résident Evil 6, par exemple :)
Il y a des jeux qu'il vaut mieux laisser au placard.
J'avoue RE6 ça pourrait etre pas mal
Je pense que le site à déjà vu assez d'horreur.
Encore faut il avoir envie de jouer à RE6 ^^
il y a eu justement un article aujourd'hui et le jeu est un vrai succes : article
It Takes Two, la dernière production de Josef Fares, est en effet un véritable succès. En moins d'un mois, le titre a tout simplement réussi à se vendre à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Bien évidemment, Hazelight ainsi que Josef Fares se sont emparés de la bonne nouvelle pour remercier les joueurs.
Merci pour l’info, je vais lire l’article.
C’est rassurant qu’ils aient été récompensés, on voit pas ça tout les jours ce genre de jeu.
En tout cas, encore des univers que j’avais pas vu, la longueur et la richesse de ce jeu ne cesse de me surprendre. Dommage que les personnages soient si peu attachants...(voir l’inverse).
Mettre des collectibles dans un jeu full coop c'est la pire idée de game-design (qui ne s'est jamais vue). Gros studio ou pas.
Si l'un des joueurs est complétioniste et que l'autre non, plus rien ne colle, et l'un attend que l'autre ait fini ses merdes. C'est pour ça qu'il n'y a pas de collectibles dans les jeux coop.
C'est aussi pour cette raison que tous les jeux coop sont également linéaires (re5 lineaire vs RE4 explo). Il y a plein de concepts du jeu solo qui ne sont pas applicables au jeu coop de ce style.
La où ce jeu est brillant, c'est qu'il laisse le temps au joueurs de se familiariser avec la coop et les mécaniques, avant de proposer ses premieres maps "ouvertes" qu'au bout de 6 heures de jeu. Il en propose quand même !
A ce moment là les devs se sont assurés que les joueurs communiquent bien, quels qu'il soient.