Effectivement Isaac représente LE VRAI Rogue Like !
--- Signal Interrompu ---
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-- SIGNAL HACKED SIGNAL HACKED --
#Nous sommes les PIRATES DE L'ESPACE et ça va ChIEz¤$@'r]
-- Transmission en cours ... --
"Hahaha Isaac ... mon petit Isaac ! Bon t'es bien gentil mais vas pleurer ailleurs. Fais place à FTL, Faster Than Light, le seul et unique Roguelike digne de ce nom, l'avenir de l'univers est en jeu, surtout si le grosours lOot un Burst Laser2 ¨*ù+) l0ul
Il a bien résumé le jeu en disant que le fun il est sur le 1er niveau ou il ya un peu de skill et ensuite, on tombe dans les travers des ROGUE classique comme Dead Cells par exemple ou la réussite d'un run tient pour beaucoup du stuff random que le jeu veut bien te donner vu la difficulté exponentielle. On peut évidemment être très bon mais au terme d'un nombre de runs importants. bof pour ma part sur le principe.
c'est pour cela que j'ai lâché très vite ce jeu car y avait vraiment rien qui m'incitait à continuer (même pas des beaux décors).
En général et sans être une pointure en math, je dirais qu'une simple opération tel que :
1 Gros Ours + 2 jeux d'1 même licence à la suite = surdosage > crise ...
J'ai vu cette vidéo et je crois même que j'y ais laissé un commentaire mais je trouve ça raté.
On ne peux pas prétendre faire du "Ghibli" sans le talent qui va ...
Je ne comprends pas cette persistance à vouloir à tout prix donner un style réaliste à la série Zelda.
C'est un résultat caduque et on peut le voir encore ici ...
4 Commentaires
Ca serait intéressant de te revoir sur du Isaac du coup, voir si avec les années tu le trouves toujours supérieur aux autres roguelike.
Vidéo sympa mais je me demande si ton truc avec Mocky ne serait pas une forme abatardie du syndrome de tourette. Bonne continuation sinon!
Effectivement Isaac représente LE VRAI Rogue Like !
--- Signal Interrompu ---
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#Nous sommes les PIRATES DE L'ESPACE et ça va ChIEz¤$@'r]
-- Transmission en cours ... --
"Hahaha Isaac ... mon petit Isaac ! Bon t'es bien gentil mais vas pleurer ailleurs. Fais place à FTL, Faster Than Light, le seul et unique Roguelike digne de ce nom, l'avenir de l'univers est en jeu, surtout si le grosours lOot un Burst Laser2 ¨*ù+) l0ul
-- Transmission interrompue --
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Nous sommes comme le blé en merde.
Il a bien résumé le jeu en disant que le fun il est sur le 1er niveau ou il ya un peu de skill et ensuite, on tombe dans les travers des ROGUE classique comme Dead Cells par exemple ou la réussite d'un run tient pour beaucoup du stuff random que le jeu veut bien te donner vu la difficulté exponentielle. On peut évidemment être très bon mais au terme d'un nombre de runs importants. bof pour ma part sur le principe.
c'est pour cela que j'ai lâché très vite ce jeu car y avait vraiment rien qui m'incitait à continuer (même pas des beaux décors).