Star Wars Jedi Fallen Order (16/20)
16ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
16ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
On commence un nouveau let's play sur Star Wars Jedi Fallen Order
Seconde partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
3ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
4ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
5ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order
17 Commentaires
Moi aussi je souffre d'inattention maladive.
Hooper le seul joueur qui bug abuse pour s'échapper d'un tuto qu'il a pas compris xD
Hooper le genre de type, on lui ouvre devant lui la porte de chez-soi, il passe par ta cheminée en disant qu'on comprend pas où aller.
GG pour l'énigme.
Cette partie partait un peu mal par ton manque d'inattention et de compréhension de l'histoire mais comme tu as réussi la dernière énigme, je passe outre.
Lol
Maintenant que j'ai fini le jeu, tout ce qui m'intéresse c'est voir Hooper jouer les scènes de fin x)
Sinon j'ai galéré bien plus longtemps à trouver comment monter dans la salle d'entrainement Jedi Hooper t'inquiètes pas on voit pas du tout qu'on peut s'accrocher dans le décor.
Le flashback lorsque Cal est enfant est une des scènes les plus réussies avec
Allez on est bientot au bout de cette épopée, j'espère que la prochaine sera Mafia I.
Hooper a dit dans un de ses derniers lives que Mafia ne l'intéressait pas. Il avait peur qu'il se fasse chier dessus si l'histoire et les persos ne l'intéressaient pas. Donc il ne pense pas le faire. Seul l'avenir nous le dira donc.
Pour le coup de la vision, ce n'est pas très clair, mais je crois que le tombeau est imprégné du pouvoir du côté obscur et pour empêcher Cal de pénétrer à l'intérieur, il joue avec son sentiment de culpabilité vis à vis de la mort de son maître, en lui donnant la vision de ce dernier qui vient l'accuser d'être la cause de sa mort. C'est une sorte d'épreuve mentale que Cal doit réussir pour pénétrer dans le tombeau. Là en l'occurrence, il l'a échoué et a brisé son sabre dans le processus. Il lui faut le réparer et trouver un nouveau cristal pour le remettre en état.
Surtout ça s'explique parce que dans un metroidvania, on acquiert progressivement des compétences pour débloquer au fur et à mesure de nouveaux lieux d'exploration. Un peu comme une Samus qui se retrouve avec une combinaison de base au début du jeu, alors que dans les épisodes précédents elle avait upgradé et amélioré son armure.
C'est un bon résumé matsolid-snake44!
Il est un peu dans la même situation que Cere.
À force de se cacher et de se couper à la Force, il doit réapprendre au fur et à mesure.
Personnellement ça me rappelle Kyle Katarn, (Jedi Knight que j'ai adoré à l'époque, en plus c'est mon jedi préféré) où lui aussi a dû tout réapprendre.
Et on sentait vraiment qu'on gagnait en puissance au fil du jeu.
Une bonne majorité des Jedis finissent par oublier leur savoir pour pas mal de raisons.
Cet épisode est pire que celui où Nora sort du sac et la soeur de Lev qui se serait fait tuer par les Scars. Ne pas savoir ce qui est arrivé au sabre alors que les personnages répètent qu’il s’est brisé… Vraiment je m’inquiète pour la suite des épopées dans les années à venir. Il faut se forcer à être attentif à l’histoire même si le jeu te déplaît. Mais pour la première épreuve du padawan moi non plus je n’aurais pas vu les rampes sur lequel s’accrocher elles étaient invisibles
Tellement cool la scène de l'ordre 66 !
Les premières minutes sont très drôles, on a vraiment l'impression que c'est un patient dans une cellule spécialisée consacrée à des Jedi Autistes.
Meilleure épopée de Hooper. Du 20/20.
"C'est encore long ?"
la pire épopée que tu est faite jusqu’à présent, un calvaire,chaque épisode est pire que le précédent et le plus triste c'est que ta conclusion sera toujours la même
"j'ai bien aimé c'était pas si mal"
Non la pire c'est TLOU2 et toutes ses critiques restent fondées. Par contre ça me fumerait s'il finissait par conclure à un "c'est pas si mal"
Moi j'aime bien (:
"que tu est faite"...mes yeux...
Possible de signaler les erreurs orthographiques des autres avec respect et sans mépris ou c'est trop dur ?