J'arrive toujours pas à être convaincu par ce RE là, les bandes annonces ne m'ont rien fait si ce n'est me dire "Meh" par rapport au dernier RE ( le 7, je ne compte pas les REmakes).
Moi le jeu me sauce bien mais c'est vrai qu'on apprend pas grand chose dans ce second trailler... Je suppose qu'il n'y avait pas le temps pour montrer du gameplay de tous les jeux dans la conf. d'hier. Après, je pense qu'on sait à quoi s'attendre, ça va être RE7 mais dans un village transylvanien, avec des ruelles couloir et des loups-garous.
Bah moi chai pas j'ai un pressentiment d'un gameplay à la RE6, insipide, j'espère sincèrement que je me trompe pour le futur. Après , encore une fois Chris est encore passé chez le chirurgien se refaire une nouvelle tronche :p
@SnakeorLiquid : Bah moi chai pas j'ai un pressentiment d'un gameplay à la RE6, insipide, j'espère sincèrement que je me trompe pour le futur.
RE7 ne ressemblait pas vraiment à RE6. RE8 étant la suite de RE7, avec le même gameplay en vue à la 1ère personne, je vois mal comment il pourrait avoir un gameplay à la RE6.
J'arrive toujours pas à être convaincu par ce RE là, les bandes annonces ne m'ont rien fait si ce n'est me dire "Meh" par rapport au dernier RE ( le 7, je ne compte pas les REmakes).
Mes pronostics.
Pour moi RE8 ça sera RE7 avec un meilleur level design, un meilleur gameplay, et une DA + cohérente :
- Système d'esquive
- Monde semi ouvert avec du backtracking, des portes, des clés et des énigmes faciles.
- Un marchant avec un inventaire et du craft, des améliorations d'arme.
- Une vibe RE4 dans l'univers, avec le village.
- Il y aura 2 ou 3 environnements, le village/chateau, et à la fin le labo (ou la base millitaire).
Je m'attends pas à plus, mais pour moi il reprendra RE7 et gommera ses défauts, que sont le maniement un peu brouillon, la DA repétitive des monstres, l'inégalité du level design (2eme partie naze). Ils vont accentuer tout ce qu'ils ont bien fait (grosso modo la première partie), avec beaucoup plus d'exploration.
Ils vont aussi ajouter de la replay value avec du fric, un marchand et des améliorations à la RE4
Pas grand chose de plus comparé au premier trailer, mais c'est clairement LE jeu qui me fera passer sur next gen:
J'arrive toujours pas à être convaincu par ce RE là, les bandes annonces ne m'ont rien fait si ce n'est me dire "Meh" par rapport au dernier RE ( le 7, je ne compte pas les REmakes).
Ba par rapport au 7, ça se passe quelques années après et semble poursuivre le même chemin, à savoir se jouer de la même façon en vue FPS.
Bah moi chai pas j'ai un pressentiment d'un gameplay à la RE6, insipide, j'espère sincèrement que je me trompe pour le futur. Après , encore une fois Chris est encore passé chez le chirurgien se refaire une nouvelle tronche :p
Vous pouvez ajouter les balises PS4 et xbox one.
Le jeu sera cross-gen
Source?
Mes pronostics.
Pour moi RE8 ça sera RE7 avec un meilleur level design, un meilleur gameplay, et une DA + cohérente :
- Système d'esquive
- Monde semi ouvert avec du backtracking, des portes, des clés et des énigmes faciles.
- Un marchant avec un inventaire et du craft, des améliorations d'arme.
- Une vibe RE4 dans l'univers, avec le village.
- Il y aura 2 ou 3 environnements, le village/chateau, et à la fin le labo (ou la base millitaire).
Je m'attends pas à plus, mais pour moi il reprendra RE7 et gommera ses défauts, que sont le maniement un peu brouillon, la DA repétitive des monstres, l'inégalité du level design (2eme partie naze). Ils vont accentuer tout ce qu'ils ont bien fait (grosso modo la première partie), avec beaucoup plus d'exploration.
Ils vont aussi ajouter de la replay value avec du fric, un marchand et des améliorations à la RE4
Le must serait qu'ils optimisent pour la VR.
Qu'est-ce que t'appelles la 2ème partie ?
Que ce soit la maison, la cabane, le bateau, les cassettes etc.. elles sont toutes réussies. Perso j'ai aimé toutes les zones.