First et second party c'est sûre ils ont bien plus de studios. Par contre faut voir la tronche des dit jeux. Un TLOU2 c'est pas le même taf que le dernier Kirby.
c'est sur mais si il faut tenir dans l’équation la qualité et nos gout pour calculé le nombre de jeu d'un studio, ca commence a être compliqué votre truc.
Par contre faut voir la tronche des dit jeux. Un TLOU2 c'est pas le même taf que le dernier Kirby.
En même temps ce n'est non plus le même budget et pas du tous les même taille d'équipe. De ce qu'on en sait Il n'y a que Zelda BOTW qui a réunie une équipe comparable a un Naughty dog, Et pour Nintendo c'été une 1er une tel équipe.
j'avais vue passé un article comme quoi plus de 2000 personnes ont travaillé sur tlou2. J'ai cherché pour BOTW et c'est environ 300. Jamais Nintendo ne produira des jeux avec un aussi gros budget, c'est complètement démesuré. J'aimerais bien voir le coût de développement de TLou2, c'est presque autant de personne que rdr2.
2000 ?! Oo Je pensé qu'ils étaient "quelques" centaines ... Si c'est bien vrais l'on est en effet totalement hors cadre.
Enfin de toute façon peu importe, Je préfère largement un Hollow Knight fait par 3 personnes a tous les TLOU, Red Death, et autre TPS Réaliste Quadruple A.
Donc au final comparer la tête des jeux sa na pas grand sens.
First et second party c'est sûre ils ont bien plus de studios. Par contre faut voir la tronche des dit jeux. Un TLOU2 c'est pas le même taf que le dernier Kirby.
Le pire ces jeux sont sans âme, produits sans talent, histoire de sortir un jeu....
On le voit bien avec Mario maker qui est un kit de developpement. Les joueurs sont plus talentueux que les équipes des derniers mario 2D^^
Qu ils filent les kits de developpement de Kirby, Yoshi, Mario Paint, Mario kart, Pokemon, Metroid, F-Zero, Smash etc et les joueurs feront mieux et plus ^^
On le voit bien avec Mario maker qui est un kit de developpement. Les joueurs sont plus talentueux que les équipes des derniers mario 2D^^
ta surement pas du jouer au même jeu que moi. J’espère que tu ne pense pas que les niveaux sont tous de la même qualité que ce que le Hooper a jouer. Perso, je ne suis jamais tombé sur ce genre de niveau. Il doit y avoir plusieurs millions de merde pour un bon niveau.
Un truc qu'il faut également savoir par rapport au fait que Nintendo ne possède pas autant de studios internes que ses rivaux :
Ce qui compte pour Nintendo c'est le talent du studio, pas le nom qu'il y a devant.
C'est en outre pour cela qu'ils n'ont pas racheté Rare, ils préfèrent sous-traiter à des développeurs aux mains d'or plutôt qu'investir dans un studio qui risque de devenir l'ombre de lui-même dans un futur proche.
Les seuls rachats de Nintendo (Retro et Monolith Soft) sont des cas exceptionnels.
First et second party c'est sûre ils ont bien plus de studios. Par contre faut voir la tronche des dit jeux. Un TLOU2 c'est pas le même taf que le dernier Kirby.
c'est sur mais si il faut tenir dans l’équation la qualité et nos gout pour calculé le nombre de jeu d'un studio, ca commence a être compliqué votre truc.
En même temps ce n'est non plus le même budget et pas du tous les même taille d'équipe. De ce qu'on en sait Il n'y a que Zelda BOTW qui a réunie une équipe comparable a un Naughty dog, Et pour Nintendo c'été une 1er une tel équipe.
j'avais vue passé un article comme quoi plus de 2000 personnes ont travaillé sur tlou2. J'ai cherché pour BOTW et c'est environ 300. Jamais Nintendo ne produira des jeux avec un aussi gros budget, c'est complètement démesuré. J'aimerais bien voir le coût de développement de TLou2, c'est presque autant de personne que rdr2.
2000 ?! Oo Je pensé qu'ils étaient "quelques" centaines ... Si c'est bien vrais l'on est en effet totalement hors cadre.
Enfin de toute façon peu importe, Je préfère largement un Hollow Knight fait par 3 personnes a tous les TLOU, Red Death, et autre TPS Réaliste Quadruple A.
Donc au final comparer la tête des jeux sa na pas grand sens.
Le pire ces jeux sont sans âme, produits sans talent, histoire de sortir un jeu....
On le voit bien avec Mario maker qui est un kit de developpement. Les joueurs sont plus talentueux que les équipes des derniers mario 2D^^
Qu ils filent les kits de developpement de Kirby, Yoshi, Mario Paint, Mario kart, Pokemon, Metroid, F-Zero, Smash etc et les joueurs feront mieux et plus ^^
ta surement pas du jouer au même jeu que moi. J’espère que tu ne pense pas que les niveaux sont tous de la même qualité que ce que le Hooper a jouer. Perso, je ne suis jamais tombé sur ce genre de niveau. Il doit y avoir plusieurs millions de merde pour un bon niveau.
Y'a eu un top 1O mondial sur le forum c'est dire =p
Un truc qu'il faut également savoir par rapport au fait que Nintendo ne possède pas autant de studios internes que ses rivaux :
Ce qui compte pour Nintendo c'est le talent du studio, pas le nom qu'il y a devant.
C'est en outre pour cela qu'ils n'ont pas racheté Rare, ils préfèrent sous-traiter à des développeurs aux mains d'or plutôt qu'investir dans un studio qui risque de devenir l'ombre de lui-même dans un futur proche.
Les seuls rachats de Nintendo (Retro et Monolith Soft) sont des cas exceptionnels.
ONE MORE GOD REJECTED.
Et là, tout est dit.