The Last of Us 2 (24/X)
24ème partie du let's play The Last of Us 2
24ème partie du let's play The Last of Us 2
16ème partie du let's play The Last of Us 2
17ème partie de l'épopée The Last of Us 2
18ème partie du let's play The Last of Us 2
20ème partie du let's play The Last of Us 2
21ème partie de l'épopée The Last of Us 2
149 Commentaires
La scène cinématique où Abby rencontre le duo d'infidèles est la meilleure de tout le jeu, pour ma part. La mise en scène est top, analogue à MGS V : The Phantom Pain. L'enjeu et la tension tragique sont vraiment là. On a presque une impression bizarre qu'un tout autre réalisateur est derrière quand on compare cette séquence avec les autres.
La qualité est vraiment top. Rien à dire.
Oui. Mais c'est dommage que la "mère supérieure" des scars n'ait eu droit qu'à si peu de temps d'apparition dans l'histoire avec toutes les citations et références sur elles dans la partie du jeu avec Abby. En comparaison Isaac sera revu plus longtemps
Nan mais ce n'est pas elle la mère supérieure qu'on voit sur affiches et autres dessins du cultes. Elle est morte depuis longtemps, comme on l'apprend plus tard par Lev.
Celle qu'on voit dans la scène n'est personne en particulier. Faut pas se fier au Hooper pour identifier des personnages.
Effectivement, Nora s'en souvient !
Hooper à loupé un document dans lequel tu apprends quelle a été tué par Isaac il y a plusieurs années et c'est pour cette raison qu'il sont en guerre avec les WOLF.
Et le niveau de détails dans cette scène est absolument dingue d'ailleurs.
Lev n’est pas un trans ou un androgyne contrairement à ce qu’on nous véhiculait dans les « spoils » cancers. C’est fou comme ces leaks n’ont servi à rien !
Alors gros spoiler !!! Ne lit pas si tu veux découvrir la suite lors de l'épopée
Serait-ce une de ses pires épopées ever ? Oh oui... ^^
En live il à fait BIEN PIRE ne panique pas Kylor.
(Death Stranding et la catastrophe RDR2 bien sur)
Cette épopée est très bien.
Ah sérieusement je le trouve insuportable. ET pourtant j'ai déja suivi quelque épopée mais la on est au dela de tout. Il comprend rien fait n'importe quoi et c'est la faute du jeu...
très bon parti dans l'ensemble.
Mais l'histoire de L'esquive je suis plus ou moins d'accord.
C'est plus oui et non pour mois.
Oui car c'est asse rare que ont nous demande d’esquiver autant de fois, on n'a bien eu un tuto au début du jeu mais vu que l’esquive n'est pas souvent aussi utile du coup certain joueur(euse) ne vont doivent certainement pas l'utiliser souvent un peut toi et moi, et coup tu auras forcément plus de mal lors des Séquence ou cette mécanique est bien plus nécessaire.
Enfin, Non a propos du tuto car justement on nous donne un tuto pour l’esquive au début du jeu comme mois et d'autre l'on dit en commentaire.
C'est la premier fois que je vais dire ça mais, Hooper tu est un peut de mauvaise foi sur ce coup.
Bref mon point a mois :
Oui l’esquive n'est donc pas obligatoire, mais j'aurais justement préféré qu'il le soit, pas forcément dans toute les phases de gun et fight mais juste un plus souvent, ce qui aurais permis au joueur de gardé une bonne maitrise de cette mécanique durant tout le long du jeu.
Car encore une fois le faite qu'il ne soit pas obligatoire fais que certaine personne ne vont pas forcément pensé à l'utiliser pendant plusieurs heures de jeux et vont certainement perdre la mains la dessus.
Je dit ça car tout comme toi, j'ai très peut utiliser l’esquive est donc ça ma mis dans certaine galère.
J’espère ne pas avoir fait des fautes :)
Bref, pour en revenir à l'esquive, le tuto est donné dès le début du jeu mais effectivement, on a tendance à la sous-estimer et à peu l'utiliser. Du coup, quand t'arrives à ce passage, tu en découvres toute l'utilité, après t'être fait défoncé quelques fois^^ L'esquive marche à chaque coup pour info. Si ça foire, c'est que ton timing était mauvais, ou que tu étais dans le décors.
Sinon, concernant la caméra, c'est à toi de l'orienter correctement, elle est entièrement libre! Il existe une option dans les paramètres pour la centrer dans la direction de tes déplacements, ça peut compenser certaines lourdeurs si t'as du mal je pense. Si tu ne vois rien dans le noir, même avec la torche, tu sais qu'il est aussi possible de régler la luminosité..? Moi je l'ai fait car, au début, je trouvais ça trop sombre, mais peut-être que le Gros Ours considère qu'aller dans les options pour régler ça est un "aveux d'échec" de la part des développeur et qu'il n'a pas à le faire...^^ Au pire, il y a le mode écoute, qui aurait pu t'aider dans l'arène.
Au vu de l’état du bras je dirais que c’est bon pour l’amputation directe pour le bras de Yara
Yep, fractures multiples et assurément complexes au marteau. Cela demandera plus qu'une simple "remise en place".
Et septicémie vu la noirceur des tissus
Tu as fait le jeu ?
Pas encore je vais peut être pas tarder, j’aime beaucoup l’immersion post apocalyptique avec toute cette verdure . Même si c’est un peu hors sujet je pensais en voyant ces décors que c’est comme ça que j’aurais voulu voir un jeu Jurassic Park où l’on pourrait explorer les îles abandonnées avec même des phases d’arènes comme dans cet épisode avec des raptors ou des dilophosaures ç’aurait été plus terrifiant encore qu’avec les infectés . Mais à la place on n’a eu droit qu’à de stupides adaptations Lego…