The Last of Us 2 (24/X)
24ème partie du let's play The Last of Us 2
24ème partie du let's play The Last of Us 2
4ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Final de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Seconde partie de l'épopée The Last of Us
3ème partie de l'épopée The Last of Us
4ème partie de l'épopée The Last of Us
149 Commentaires
L’esquive sauf erreur est expliquée au début du jeu et on peut la pratiquer sur n’inporte quel mob au CAC. Par contre, c’est vrai qu’elle est imposée par le jeu avec des scripts uniquement a la fin du jeu...Pourquoi? On sait pas et c’est pas top en effet car ça aurait pu donner plus d’alternance de gameplay plus tôt. C’était quand même la nouvelle feature de ce jeu qui était mise en avant par les developpeurs!!!!
Moi aussi j’ai bien crisé sur la scène des deux puants et moi aussi j’ai eu cette réflexion qu’avant ça c’était facile et d’un coup tu as ce mur de difficulté incompréhensible et donc mal fait. En plus, c’est a moitié scripté car pas la peine de tous les tuer.. J’ai bien maudit le jeu et pendant je gueulais comme un putois contre le jeu ma femme était au tel avec ma belle mère et elle comprenait pas pourquoi j’hurlais en insultant ! lol
Cette partie résume tout, j'ai adoré que le jeu te présente le tuto de l'esquive aussi tard dans le jeu, et j'ai adoré le passage où il y a une vague d'infecté, que je trouve terrifiant et stressant.
Mais le hooper a trouvé ça "que c'est mauvais". Wow.
Heureusement que j'ai pas été dev de ce jeu car avoir des critiques aussi négatives alors que clairement le gameplay en combat a été autant chiadé ça me ferait quitter mon job.
Comment ça se fait qu'autant de joueurs ne se rendent même plus compte à quel point ils sont intransigeants ?
Les "gamers" sont de moins en moins crédibles, ils s'embourgeoisent, ils pensent avoir la science de la critique alors qu'en fait ce sont juste des vieux joueurs blazés.
On va avoir la même chose que pour le ciné ça j'en suis convaincu. Les réalisations ambitieuses et les prises de risques disparaîtront dès qu'elles se font systématiquement basher.
Et là depuis 3 ans c'est la fête, ces jeux se font systématiquement basher. Tout ça est électrisé par la dynamique des réseaux sociaux.
Ben quand on nous resservira du wii fit vous pleurerez encore, mais même si cette fois-ci ça sera justifié, on ne vous écoutera plus. A force de crier au loup...
Les joueurs ont aussi le droit de se dire "c'est pas mon style de jeu" et abandonner, au lieu de faire le jeu, le diffuser le jeu à un large public, puis insulter ouvertement le travail de ces pauvres devs qui subissent des pressions phénoménales de toute part. Ca pour le coup c'est très irrespectueux.
C'est comme si demain quelqu'un essayait mon application que j'ai mis 1 an à faire, et qu'il se permettait de dire à toute mon entreprise à quel point c'est mauvais et buggé, alors qu'en pratique c'est chiadé. Mais je le tuerais le gars ^^
Ca devient un milieu de merde vous vous en rendez compte ???
Personnellement je n'abandonne pas un jeu que j'ai payé 60 boules (à moins que ce soit injouable). S'il me déçois, je persiste tout en l'insultant. La différence est que personne ne m'entend, certes. ^^
C'est deux choses différentes de dénoncer d'un côté les conditions de travail déplorables, et de l'autre la qualité du travail en soi. Si un album me saoule, le fait de savoir que les zicos l'ont créé sous la pression des producteurs peut expliquer le problème, mais pour autant ça ne rendra pas la musique meilleure.
Comme dit le proverbe chinois : "le poisson pourrit par la tête".
Généralement je n'aime pas trop user du format citation/réponse (ça ressemble trop à une froide dissection), mais là je réagis sur des points précis donc je me permets. ;)
C'est quoi cette tendance à utiliser le mot Blasé a tous va comme ça ??
irrespectueux ??
Juste pour donné son avis sur le jeux ??
Alors que hooper reconnait des points qu'il juge comme inattaquable aux jeux et c'est pas que la technique, il le dit lui même.
Je te rappelle aussi que hooper à eu de très bon moment sur le jeux "KOF" La Scène du musée avec joel et éllis "KOF"
bref un exemple.
Moi aussi je lui reconnait des qualités a ceux jeux.
Va plutôt voir les 0/20 sur JV.COM, et la tu verra des critiques qui n'ont aucun respect pour les Devs.
Sinon oui c'est vrai que c'est triste toute cette haine que les devs se prenne. :(
Nous apprendre comment esquiver ? T'as juste à appuyer sur L1 quant une attaque te tombe sur la tronche. Y'a rien à apprendre, tu fais ça dans tout les jeux depuis plus de 15 ans.
Cette épopée c'est "je me fais toucher alors le jeu est nul" du début à la fin.
Je corriges, tu te fais toucher parce que tu es nul. Tu le sais d'ailleurs, que tu es nul, on ne l'apprend pas avec ce jeu.
C'est pas faux.
- Mais les mecs c'est des snipers
- Mais j'ai esquiver c'est dla merde ce jeu
- mais comment je fait pour m'échapper le claqueur me fonce dessus
- Putain de maniement tu peux rien faire
XD
Le jeu ma beaucoup déçus mais le gameplay combat/gunfight tu peux pas le critiqué justement, ceux qui critiques n'ont tout simplement pas de skill ils chercher des excuses pour ce justifié comme le gameplay lourd alors que le gameplay est justement totalement adapté au jeu.
Tu ne peux pas savoir si tu joues bien ou mal si le seul élément de comparaison c'est toi.
La séquence quand on tue les infectés au marteau n'est pas un tuto sur l'esquive. L'esquive tu peux l'a faire quand tu veux et l'a comprendre lors de n'importe quelle phase de combat en appuyant sur L1.
C’est vrai que en comparaison avec Half Life 2 par exemple que j’ai fait il y a pas longtemps les headshots fonctionnaient déjà alors que là même en visant la tête il faut trois coups pour les tuer