Le jeu n'est pas impossible non plus, ceux qui critiquent la difficulté n'ont jamais joué à des manics shooters, ou à des séries comme les Ghouls'n Ghosts.
D'ailleurs si un jeu est dur, c'est même mieux perso...
Le jeu n'est pas impossible non plus, ceux qui critiquent la difficulté n'ont jamais joué à des manics shooters, ou à des séries comme les Ghouls'n Ghosts.
Je suis d'accord avec toi, mais on ne parle pas du même type de difficulté: les G'n'G et Manic Shooter sont difficiles de par le skill qu'ils requièrent et demandent de l'entrainement, tandis que les jeux de type Tintin au Tibet sont difficiles car ils sont bugués.
Perso en tout cas je sais pas si il est buggé ou non (je dirai que non) mais quelque soit le support sur lequel j'y ai joué Super Nintendo, Megadrive, Game Boy ben c'est même combat: tenter de passer le premier niveau :x
Parler de mauvaise jouabilité dans Tintin au Tibet est vrai et faux. Le gameplay d'un jeu est et doit être en accord avec l'univers. Comparons Tintin à Astérix, dans Astérix, il y a plein d'action, de combats, dans Tintin, y'en a très peu. Quand les développeurs d'info ont eu l'envie de faire un jeu tintin, ils ont du réfléchir à quels types d'ennemis proposer, quels types de mouvements à dispo, ils en sont arrivés à la conclusion qu'une petites clochettes ou feuilles mortes offensives étaient plus crédibles que je sais pas, une bande de brigands à tabasser ou autres oiseaux tueurs. Ont-ils eu raison ? Je crois que oui, même si cela fait sourire. Il faut bien du challenge dans un jeu,.. mais bon là... je reconnais qu'ils y sont allés un peu fort..
moi j'ai bien aimé ce jeu malgré sa difficulté, je trouve le niveau sur le flanc de la montagne vraiment énorme, j'en garde un excellent souvenir
Tu étais épatant dans Wall Street !
Le jeu n'est pas impossible non plus, ceux qui critiquent la difficulté n'ont jamais joué à des manics shooters, ou à des séries comme les Ghouls'n Ghosts.
D'ailleurs si un jeu est dur, c'est même mieux perso...
D'ailleurs écoutez cette musique : http://youtu.be/-G_-n8O8Inc :]
Je suis d'accord avec toi, mais on ne parle pas du même type de difficulté: les G'n'G et Manic Shooter sont difficiles de par le skill qu'ils requièrent et demandent de l'entrainement, tandis que les jeux de type Tintin au Tibet sont difficiles car ils sont bugués.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
je suis pas d'accord Metalsonic, tintin n'est pas bugés.
ils demandent de l'entrainement. je l'ai déja finis.
pour le dragon !
Perso en tout cas je sais pas si il est buggé ou non (je dirai que non) mais quelque soit le support sur lequel j'y ai joué Super Nintendo, Megadrive, Game Boy ben c'est même combat: tenter de passer le premier niveau :x
ben dans quel passage ?
pour sauter les rails ?
dans l'eau ?
je ne veut pas être prétentieux mais c'est pas très dure.
entraine toi davantage et tu arrivera.
pour le dragon !
Les rails ^^ non honnêtement j'ai arrêté de jouer a Tintin au tibet j'ai toujours la cartouche mais c'est plus par "collection" que par affection ^^
Parler de mauvaise jouabilité dans Tintin au Tibet est vrai et faux. Le gameplay d'un jeu est et doit être en accord avec l'univers. Comparons Tintin à Astérix, dans Astérix, il y a plein d'action, de combats, dans Tintin, y'en a très peu. Quand les développeurs d'info ont eu l'envie de faire un jeu tintin, ils ont du réfléchir à quels types d'ennemis proposer, quels types de mouvements à dispo, ils en sont arrivés à la conclusion qu'une petites clochettes ou feuilles mortes offensives étaient plus crédibles que je sais pas, une bande de brigands à tabasser ou autres oiseaux tueurs. Ont-ils eu raison ? Je crois que oui, même si cela fait sourire. Il faut bien du challenge dans un jeu,.. mais bon là... je reconnais qu'ils y sont allés un peu fort..
Voici quelques images des documents de game design de Tintin au Tibet qui viennent de refaire surface sur Twitter
L'Avis du Hooper
Waw !!
Génération Mega Drive