Oui, les monstres uniques respawnaient. Plus précisément : avaient 3O% de chance de respawner après chargement de la sauvegarde/téléportation. Toujours le cas, de ce que j'ai pu observer.
Vraiment cool cette illustration de Xeno, avec le fameux "monolithe" dans le fond, qui aura beaucoup de signification pour ceux qui ont joué à Xenogears et Xenosaga, également l'oeuvre de Tetsuya Takahashi, le directeur du studio.
Parce qu'évidemment, les Xenoblade aussi traitent des thèmes chers à son coeur, souvent très profonds malgré la couche J-RPGesque classique : Dieu, la création, le pouvoir absolu, le Moi et le Surmoi (oui, le héros principal de ses jeux est très souvent schizo sur les bords, vous aves remarqué ? ^^), le tout saupoudré de concepts philosophiques nietzschéens, etc.
Bref, vraiment très sympa d'avoir un condensé en une illustration.
Hyper relou que les collectables ne repopent pas au chargement de la map ou au changement d'heure.
EDIT jeu finis en 65+h. En bouclant la très grande majorité des quêtes annexes (dont la colony 6), hors truc level 90+ donc.
Toujours un très très grand jeu. J'avais souvenir d'en avoir tellement plus chié lors de ma première partie, l'expérience aide.
C'est toujours sympa de se rendre compte des très nombreux petits indices que nous donne le jeu sur les twists à venir.
Pour les 10 ans de monolith
*de Xenoblade.
Oui, les monstres uniques respawnaient. Plus précisément : avaient 3O% de chance de respawner après chargement de la sauvegarde/téléportation. Toujours le cas, de ce que j'ai pu observer.
Ah oui my bad
Vraiment stylé ce dessin des 10 ans de Xenoblade !
Vraiment cool cette illustration de Xeno, avec le fameux "monolithe" dans le fond, qui aura beaucoup de signification pour ceux qui ont joué à Xenogears et Xenosaga, également l'oeuvre de Tetsuya Takahashi, le directeur du studio.
Parce qu'évidemment, les Xenoblade aussi traitent des thèmes chers à son coeur, souvent très profonds malgré la couche J-RPGesque classique : Dieu, la création, le pouvoir absolu, le Moi et le Surmoi (oui, le héros principal de ses jeux est très souvent schizo sur les bords, vous aves remarqué ? ^^), le tout saupoudré de concepts philosophiques nietzschéens, etc.
Bref, vraiment très sympa d'avoir un condensé en une illustration.
https://twitter.com/FinalSmashGamer/status/1271168770539581440?s=20
Ravi de savoir qu'ils n'ont pas corrigé ce genre d'inconvénient.
c'est un sacré manque de chance aha. Quand il a pas de place il drop en étant laché au dessus de ton perso.
Hyper relou que les collectables ne repopent pas au chargement de la map ou au changement d'heure.
EDIT jeu finis en 65+h. En bouclant la très grande majorité des quêtes annexes (dont la colony 6), hors truc level 90+ donc.
Toujours un très très grand jeu. J'avais souvenir d'en avoir tellement plus chié lors de ma première partie, l'expérience aide.
C'est toujours sympa de se rendre compte des très nombreux petits indices que nous donne le jeu sur les twists à venir.
Je vais enfin pouvoir commencer l'add on
J'en suis encore à Eryth perso...