Si tu connais bien les jeux Ubisoft, tu penses que je devrais quand même tenter Origins ? S'il est moins indigeste qu'Odyssey, pourquoi pas. Mais je veux pas revivre ce même calvaire, lol...
Umbasa a écrit:
Surtout pas malheureux. XD
Tout est dit.
Citation:
Origin c'est moins grand avec moins de merde à faire mais ça reste exactement la même choses au final en moins bien écrit en plus pour les quêtes, avec des personnages moins bien.
Moins grand, et pourtant j'ai exploré seulement 70% de la map avant de lâcher (alors que je suis genre à minimum tout vouloir voir dans un jeu). Là dans Odyssey j'ai à peu près tout visité, me manque juste une île.
Après, y'a la taille de la map, et la surface terrestre explorable. Avec toute la flotte de Odyssey, il y a sans doute moins de terres que dans Origins au final ^^
Et oui, Odyssey est globalement mieux écrit, bien que ce ne soit pas la folie non plus. Franchement si au bout de 20h tu craques, rien ne changera cela. Et surtout pas de faire Origins, ce sera du masochisme ^^'
Sinon j'étais assez d'accord avec ton paragraphe, faut qu'on franchisse des caps dans les open-world. Dans Odyssey je m'attendais à voir sous mes yeux des compétitions olympiques (hors quête), à voir des orateurs s'exprimer (hors quête), à voir l'agora être une agora, voir des rituels religieux... Là t'as juste des gens qui déambulent, quelques uns sculptent avec des vieilles animations. Sans compter les poulies et grues qui ne bougent pas, aucun bateau qui amarre, aucune statue portée puis mise en place...
Le cadre est la Grèce antique, mais tu ne vis pas Grèce antique.
J'étais juste pas tout à fait d'accord avec les combats. J'aime pas trop quand on résume un gameplay "oué dans Mario on saute juste", "oué faut juste appuyer sur 1 bouton"... Dans Odyssey tu gères l'adrénaline, tu peux virer des boucliers, stun un groupe d'ennemis pour en attaquer un solo, utiliser ton arc, du poison/des flammes, un feeling différent avec les armes (la compétence "Surpuissance" est très différente justement d'un type d'armes à un autre)...
Après, qu'on trouve certains mouvements trop permissifs, c'est selon la sensibilité de chacun. Là ça aurait pu être un peu plus serré, après c'est pas ce que j'attends d'un AC personnellement, donc ça me gêne pas particulièrement.
Mais oué, ces mondes hypers répétitifs et froids (pas que chez Ubi), faut vraiment les améliorer maintenant.
_ J'ai joué Alexios.
_ 140 heures de jeu .
_ J'ai plié l'intrigue Alexios/Kassandra, j'ai déglingué absolument tous les membres du Culte et j'ai refermé l'Atlantide.
_ J'irai pas plus loin.
Eh ben, pour ma part,j'ai bien aimé, et ce malgré tous ces défauts très "ubisoftiens".
Déjà, le temps que j'ai passé dessus plaide pour lui. Etant viscéralement et naturellement intéressé par l'Antiquité et la Mythologie grecque, on peut reprocher ce qu'on veut à Ubisoft, mais en terme de reconstruction et d'ambiance historiques, ils sont sacrément doués. Je suis franchement une brêle dans tout ce qui est photographie, screen et tout l'orchestre, mais force est d'admettre que ACOD fait partie de ces jeux où tous les 10 mètres, tu te dis : "'Tain, et si je faisais un screen là ?".
Niveau gameplay, ça souffle le froid et le chaud. Autant cette histoire RPG-like (Feu, poison, puissance, dégâts à distance, infiltration...), divisée en X catégories d'armures et d'armes est plutôt bonne sur le papier, autant quand on en récolte des 10 aines de chaque toutes les heures, ça commence à être non seulement illisible et incompréhensible, mais aussi très chiant. Au bout du compte, on finit par privilégier la combinaison qui a le plus XP. Tout ça pour ça.
Sinon dans l'idée, cette histoire de profils, de classes, c'est franchement pas si mal. Tu défourailles les individus isolés en Chasseur, tu défonces les autres en Assassin et les plus récalcitrants, tu les déglingues en Guerrier.
Malheureusement, comme dit plus haut, les éternels et immanquables défauts "ubisoftiens" finissent par t'achever de continuer :
_ Bien qu'il y ait 2 ou 3 missions secondaires assez sympas, la narration globale est dans les chaussettes. Putain, l'exemple du dénouement de la confrontation (incroyablement foireuse) Alexios/Kassandra, elle me reste en travers de la gorge. N'y avait-il franchement pas mieux à faire, honnêtement ?
'Fin bref, mine de rien, c'était vraiment pas mal. Mais j'aurais tellement voulu l'aimer plus que ça ce Odyssey. Il avait pourtant tant de beaux arguments à faire valoir.
Je suis en train de le faire en ce moment et c'est marrant parce que j'ai le sentiment inverse de celui que j'avais sur The Witcher III : le gameplay est plutôt agréable, ça se joue bien, l'ergonomie est bonne, mais la piètre qualité de la narration te donne souvent envie de pleurer... C'est quand même con, parce qu'avec cette licence Ubi a de l'or dans les mains, niveau reconstitution et ambiance les AC sont vraiment cool, ils te pondent des mondes ouverts complètement dingues, mais ils ne savent pas écrire une bonne histoire avec des dialogues corrects :-/
Moi je suis à environ 110h de jeu, et il me manque juste le DLC Atlantide à faire.
J'ai à peu près le même ressenti mais en moins convaincu quand même. Il manque trop de choses. Je me contente du j'aime bien (j'ai commencé par un "j'aime beaucoup" et au fil des heures, ça a chuté à juste un "j'aime bien").
Un monde immense mal rempli, des boucles de gameplay redondantes, manque de raccourcis pour switcher de package d'équipement (par exemple)...
Quand t'as fait 2 forts, 2 campements avec palissades, 2 demeures de dirigeant t'as tout fait. Toutes les régions sont basées sur le même schéma, la fin de la quête principale côté familial trop bizarre, la fin de la quête côté Kosmos trop prévisible (mais pas catastrophique au fond, mais bordel, pourquoi avoir mis ces masques ?!).
D'ailleurs, je regrette que tout le côté batailles de conquête soit aussi anecdotique. Moi je voulais vraiment choisir un camp, ou choisir de rester neutre, avec de vrais impacts suite à ce choix. Et à part colorer la map, c'est useless.
Le gameplay est tout à fait correct, mais ça manque de progression (encore une fois un problème de monde aussi grand, sur 100+ heures, renouveler est compliqué), et le côté attentiste des PNJs en combat me lasse de plus en plus (Batman/The Witcher 3 permettent à 2 ennemis d'attaquer par exemple).
En infiltration, comme dit au-dessus, tu fais la même chose pendant des dizaines d'heures, il manque des mécanismes (je sais pas, des accidents à provoquer, la double éliminations...). Le gameplay n'évolue pas, et le level-design est bateau à souhait. Pour l'améliorer j'aurais animé le monde : dans les carrières de marbre hostiles par exemple, si les poulies/grues transportant des blocs de marbre bougeaient, on aurait pu s'y agripper et pouvoir passer d'un endroit à un autre, ou débloquer certains passages etc, un level-design vivant quoi. Autre exemple : imaginez une charrette qui traverse un campement hostile de soldats, vous vous y dissimulez dedans et ressortez une fois les gardes de la porte franchis.
Je veux interagir avec ce monde, pas juste marcher dedans bêtement ! Pas juste faire le tour d'un camp pour voir où la palissade est franchissable...
Le monde est certes artistiquement réussi, mais tout n'est pas rose pour autant, comme les animations d'ondulation de la végétation qui disparaît au-delà de 15 mètres, des retards d'affichage de textures, la gueule de certains cadavres, le feu pixelisé, le clonage abusif des PNJs...
Ou les PNJs qui se contentent de marcher. Faut vraiment qu'on level-up là-dessus. Où sont les déchargements des marchandises des bateaux sur les quais ? Où sont les grands discours sur les agoras ? Les rituels religieux en fonction des dieux ? Les entraînements sportifs ? Le "dressage" en direct de statues à l'aide de poulies ?
Les PNJs sont trop fantômes, ils sont trop silencieux, y'a pas de brouhaha etc (cf les problèmes de "son" dans les quêtes quand on est sensé s'adresser à des foules).
Il ne suffit pas de gueuler Malakas et Misthios à tour de bras pour travailler l'immersion.
Et il ne suffit pas de faire du name droping des personnalités de l'époque pour en faire une bonne narration/immersion (certains persos emblématiques s'en sortant heureusement mieux que d'autres).
Je préférerais n'avoir que la moitié des régions du jeu (et ce serait déjà très grand), mais en plus dense et travaillée.
Et le fait que le jeu suive à 100% le level du joueur (mais du coup, à quoi servent les levels ? vous avez 3h), c'est bien mieux que Origins. Dans ce-dernier c'est insupportable de pas pouvoir taper un humain sous prétexte qu'il a X levels de plus. Dans un jeu avec des monstres, je le tolère davantage, du moment que les monstres d'une même race ont un niveau homogène.
J'attends tellement mieux d'un jeu vidéo moderne. Et je suis d'autant plus frustré que si Ubisoft se sortait les doigts, avec leur savoir-faire en "reproduction historique romancée" d'un univers, ils pourraient vraiment faire des GOTY. Là c'est un peu la soupe du jeu vidéo si j'étais méchant.
imaginez une charrette qui traverse un campement hostile de soldats, vous vous y dissimulez dedans et ressortez une fois les gardes de la porte franchis.
Me semble que t'avais ça dans un Assassin le 1er non ? je sais plus.
Citation:
Et le fait que le jeu suive à 100% le level du joueur (mais du coup, à quoi servent les levels ? vous avez 3h),
C'est juste de la merde moi aussi ça me rend ouf cette mécanique dans les jeux ta pas de sentiment de puissance et EXP sert à rien.
Moi suis passer de RDR2 à Odyssey crois moi niveau immersion tu te prend une claque tellement que c'est pauvre dans Assassin, ah et je vois vois venir déjà:
- Oui mais Rockstars c'est pas Ubisoft pas les même moyens.
Ah ???? ok Watch Dogs 1 (le 2 j'en parle même pas c'est encore un autre niveau) atomise GTA V à ce niveau avec les PNJ/ambiance tout ça pour dire que c'est possible même pour Ubisoft, mais comme ils sont trop cons il font des maps encore plus grandes avec plus de truc fedex daubé, peut-être que un jour ils vont comprendre....
Calme toi Umbasa tu vas en faire un ulcère loul.
Cependant je te rejoins à 100%.
Bon sinon pour celles et ceux qui vont faire un seul et unique choix cette année, vous partez plus sur le Fantôme des sushi de Mama ou Val grosse Allah?
Je sais pertinent que dans un cas comme dans l'autre je serai déçu mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un open world à la "Ubi" donc je veux voir si malgré le venin que je peux cracher parfois, il y a eu quand même des améliorations, ajustements etc sur ce genre de jeux.
Ah ???? ok Watch Dogs 1 (le 2 j'en parle même pas c'est encore un autre niveau) atomise GTA V à ce niveau avec les PNJ/ambiance tout ça pour dire que c'est possible même pour Ubisoft
C'est un peu HS, mais vu que t'en parle, Watch Dogs a effectivement de bons arguments pour lui et sur certains points est supérieur a GTAV, cependant je peux pas en dire autant pour Watch Dogs 2 ou l’intérêt retombe de au moins 50% pour ne pas dire est raté, l'autre GTA Like qui a des points supérieur a GTAV c'est Slleeping Dogs que les joueurs ont battement snobés.
GTAV tire sa force de son contenu, sa variété et sa narration, et a ce jour je n'ai pas trouvé plus interessant que Watch Dogs et Sleeping Dogs qui se sont il faut dire, vautrés auprès des joueurs, l'un pour "downgrad" et l'autre par "apriori" j'imagine.
Désolé pour ce petit écart, je ne souhaite pas tirer sur l'ambulance ^^
Mais suis très calme, connard va..... XD (Pardon Kuro Sensei veillez me pardonner pour cet affront)
Citation:
Bon sinon pour celles et ceux qui vont faire un seul et unique choix cette année, vous partez plus sur le Fantôme des sushi de Mama ou Val grosse Allah?
Franchement je pense faire le pigeon........ après pour Ghost j'hésite aussi à attendre un futur patch pour la PS5.
Pour Watch Dogs mon argumentaire étais seulement sur les PNJ/l'ambiance franchement c'est ouf le taf dessus y'a sais pas combien de script quand tu te balance car oui y'a des truc qui vont pas dans Watch Dogs après moi j'ai beaucoup aimer l'ambiance mais la majorité des joueurs on trouver ça à chier le délire WESH, WESH, je peux comprendre c'est spécial quand-même.
Sleeping Dogs j'ai beaucoup aimer ce jeu je l'ai même fait 2 fois carrément lol, j'aime bien son système de combat au CAC, au niveau du scénario je me souviens encore de la scène du mariage excellent séquence, mais c'est vrai que GTA c'est un autre niveau quand-même.
Bon sinon pour celles et ceux qui vont faire un seul et unique choix cette année, vous partez plus sur le Fantôme des sushi de Mama ou Val grosse Allah?
Perso je ferai les deux et puis pour le vrai bon RPG open world, je me reposerai sur Cyberpunk :-p
Umbaza, Watch Dogs premier du nom a un sacré potentiel oui, avec le second ils la jouent facile, et le 3 ils nous ont préparé une daube "as service" mais comme ça vend plus, ils sont entrain de lui mettre les pansements dans les laboratoires.
Sleeping Dogs hors CAC a aussi les meilleurs gunfight en conduisant, dans Watch Dogs c'est plutôt le piratage, dans GTAV c'est des gun fights laborieux, GTAV tire son épingle a cause de sa variété, il propose tellement de choses...
Après, y'a la taille de la map, et la surface terrestre explorable. Avec toute la flotte de Odyssey, il y a sans doute moins de terres que dans Origins au final ^^
Et oui, Odyssey est globalement mieux écrit, bien que ce ne soit pas la folie non plus. Franchement si au bout de 20h tu craques, rien ne changera cela. Et surtout pas de faire Origins, ce sera du masochisme ^^'
Sinon j'étais assez d'accord avec ton paragraphe, faut qu'on franchisse des caps dans les open-world. Dans Odyssey je m'attendais à voir sous mes yeux des compétitions olympiques (hors quête), à voir des orateurs s'exprimer (hors quête), à voir l'agora être une agora, voir des rituels religieux... Là t'as juste des gens qui déambulent, quelques uns sculptent avec des vieilles animations. Sans compter les poulies et grues qui ne bougent pas, aucun bateau qui amarre, aucune statue portée puis mise en place...
Le cadre est la Grèce antique, mais tu ne vis pas Grèce antique.
J'étais juste pas tout à fait d'accord avec les combats. J'aime pas trop quand on résume un gameplay "oué dans Mario on saute juste", "oué faut juste appuyer sur 1 bouton"... Dans Odyssey tu gères l'adrénaline, tu peux virer des boucliers, stun un groupe d'ennemis pour en attaquer un solo, utiliser ton arc, du poison/des flammes, un feeling différent avec les armes (la compétence "Surpuissance" est très différente justement d'un type d'armes à un autre)...
Après, qu'on trouve certains mouvements trop permissifs, c'est selon la sensibilité de chacun. Là ça aurait pu être un peu plus serré, après c'est pas ce que j'attends d'un AC personnellement, donc ça me gêne pas particulièrement.
Mais oué, ces mondes hypers répétitifs et froids (pas que chez Ubi), faut vraiment les améliorer maintenant.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bon, j'arrête là :
_ J'ai joué Alexios.
_ 140 heures de jeu .
_ J'ai plié l'intrigue Alexios/Kassandra, j'ai déglingué absolument tous les membres du Culte et j'ai refermé l'Atlantide.
_ J'irai pas plus loin.
Eh ben, pour ma part,j'ai bien aimé, et ce malgré tous ces défauts très "ubisoftiens".
Déjà, le temps que j'ai passé dessus plaide pour lui. Etant viscéralement et naturellement intéressé par l'Antiquité et la Mythologie grecque, on peut reprocher ce qu'on veut à Ubisoft, mais en terme de reconstruction et d'ambiance historiques, ils sont sacrément doués. Je suis franchement une brêle dans tout ce qui est photographie, screen et tout l'orchestre, mais force est d'admettre que ACOD fait partie de ces jeux où tous les 10 mètres, tu te dis : "'Tain, et si je faisais un screen là ?".
Niveau gameplay, ça souffle le froid et le chaud. Autant cette histoire RPG-like (Feu, poison, puissance, dégâts à distance, infiltration...), divisée en X catégories d'armures et d'armes est plutôt bonne sur le papier, autant quand on en récolte des 10 aines de chaque toutes les heures, ça commence à être non seulement illisible et incompréhensible, mais aussi très chiant. Au bout du compte, on finit par privilégier la combinaison qui a le plus XP. Tout ça pour ça.
Sinon dans l'idée, cette histoire de profils, de classes, c'est franchement pas si mal. Tu défourailles les individus isolés en Chasseur, tu défonces les autres en Assassin et les plus récalcitrants, tu les déglingues en Guerrier.
Malheureusement, comme dit plus haut, les éternels et immanquables défauts "ubisoftiens" finissent par t'achever de continuer :
_ Bien qu'il y ait 2 ou 3 missions secondaires assez sympas, la narration globale est dans les chaussettes. Putain, l'exemple du dénouement de la confrontation (incroyablement foireuse) Alexios/Kassandra, elle me reste en travers de la gorge. N'y avait-il franchement pas mieux à faire, honnêtement ?
'Fin bref, mine de rien, c'était vraiment pas mal. Mais j'aurais tellement voulu l'aimer plus que ça ce Odyssey. Il avait pourtant tant de beaux arguments à faire valoir.
Moi je suis à environ 110h de jeu, et il me manque juste le DLC Atlantide à faire.
J'ai à peu près le même ressenti mais en moins convaincu quand même. Il manque trop de choses. Je me contente du j'aime bien (j'ai commencé par un "j'aime beaucoup" et au fil des heures, ça a chuté à juste un "j'aime bien").
Un monde immense mal rempli, des boucles de gameplay redondantes, manque de raccourcis pour switcher de package d'équipement (par exemple)...
Quand t'as fait 2 forts, 2 campements avec palissades, 2 demeures de dirigeant t'as tout fait. Toutes les régions sont basées sur le même schéma, la fin de la quête principale côté familial trop bizarre, la fin de la quête côté Kosmos trop prévisible (mais pas catastrophique au fond, mais bordel, pourquoi avoir mis ces masques ?!).
D'ailleurs, je regrette que tout le côté batailles de conquête soit aussi anecdotique. Moi je voulais vraiment choisir un camp, ou choisir de rester neutre, avec de vrais impacts suite à ce choix. Et à part colorer la map, c'est useless.
Le gameplay est tout à fait correct, mais ça manque de progression (encore une fois un problème de monde aussi grand, sur 100+ heures, renouveler est compliqué), et le côté attentiste des PNJs en combat me lasse de plus en plus (Batman/The Witcher 3 permettent à 2 ennemis d'attaquer par exemple).
En infiltration, comme dit au-dessus, tu fais la même chose pendant des dizaines d'heures, il manque des mécanismes (je sais pas, des accidents à provoquer, la double éliminations...). Le gameplay n'évolue pas, et le level-design est bateau à souhait. Pour l'améliorer j'aurais animé le monde : dans les carrières de marbre hostiles par exemple, si les poulies/grues transportant des blocs de marbre bougeaient, on aurait pu s'y agripper et pouvoir passer d'un endroit à un autre, ou débloquer certains passages etc, un level-design vivant quoi. Autre exemple : imaginez une charrette qui traverse un campement hostile de soldats, vous vous y dissimulez dedans et ressortez une fois les gardes de la porte franchis.
Je veux interagir avec ce monde, pas juste marcher dedans bêtement ! Pas juste faire le tour d'un camp pour voir où la palissade est franchissable...
Le monde est certes artistiquement réussi, mais tout n'est pas rose pour autant, comme les animations d'ondulation de la végétation qui disparaît au-delà de 15 mètres, des retards d'affichage de textures, la gueule de certains cadavres, le feu pixelisé, le clonage abusif des PNJs...
Ou les PNJs qui se contentent de marcher. Faut vraiment qu'on level-up là-dessus. Où sont les déchargements des marchandises des bateaux sur les quais ? Où sont les grands discours sur les agoras ? Les rituels religieux en fonction des dieux ? Les entraînements sportifs ? Le "dressage" en direct de statues à l'aide de poulies ?
Les PNJs sont trop fantômes, ils sont trop silencieux, y'a pas de brouhaha etc (cf les problèmes de "son" dans les quêtes quand on est sensé s'adresser à des foules).
Il ne suffit pas de gueuler Malakas et Misthios à tour de bras pour travailler l'immersion.
Et il ne suffit pas de faire du name droping des personnalités de l'époque pour en faire une bonne narration/immersion (certains persos emblématiques s'en sortant heureusement mieux que d'autres).
Je préférerais n'avoir que la moitié des régions du jeu (et ce serait déjà très grand), mais en plus dense et travaillée.
Et le fait que le jeu suive à 100% le level du joueur (mais du coup, à quoi servent les levels ? vous avez 3h), c'est bien mieux que Origins. Dans ce-dernier c'est insupportable de pas pouvoir taper un humain sous prétexte qu'il a X levels de plus. Dans un jeu avec des monstres, je le tolère davantage, du moment que les monstres d'une même race ont un niveau homogène.
J'attends tellement mieux d'un jeu vidéo moderne. Et je suis d'autant plus frustré que si Ubisoft se sortait les doigts, avec leur savoir-faire en "reproduction historique romancée" d'un univers, ils pourraient vraiment faire des GOTY. Là c'est un peu la soupe du jeu vidéo si j'étais méchant.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Me semble que t'avais ça dans un Assassin le 1er non ? je sais plus.
C'est juste de la merde moi aussi ça me rend ouf cette mécanique dans les jeux ta pas de sentiment de puissance et EXP sert à rien.
Moi suis passer de RDR2 à Odyssey crois moi niveau immersion tu te prend une claque tellement que c'est pauvre dans Assassin, ah et je vois vois venir déjà:
- Oui mais Rockstars c'est pas Ubisoft pas les même moyens.
Ah ???? ok Watch Dogs 1 (le 2 j'en parle même pas c'est encore un autre niveau) atomise GTA V à ce niveau avec les PNJ/ambiance tout ça pour dire que c'est possible même pour Ubisoft, mais comme ils sont trop cons il font des maps encore plus grandes avec plus de truc fedex daubé, peut-être que un jour ils vont comprendre....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Calme toi Umbasa tu vas en faire un ulcère loul.
Cependant je te rejoins à 100%.
Bon sinon pour celles et ceux qui vont faire un seul et unique choix cette année, vous partez plus sur le Fantôme des sushi de Mama ou Val grosse Allah?
Je sais pertinent que dans un cas comme dans l'autre je serai déçu mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un open world à la "Ubi" donc je veux voir si malgré le venin que je peux cracher parfois, il y a eu quand même des améliorations, ajustements etc sur ce genre de jeux.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
C'est un peu HS, mais vu que t'en parle, Watch Dogs a effectivement de bons arguments pour lui et sur certains points est supérieur a GTAV, cependant je peux pas en dire autant pour Watch Dogs 2 ou l’intérêt retombe de au moins 50% pour ne pas dire est raté, l'autre GTA Like qui a des points supérieur a GTAV c'est Slleeping Dogs que les joueurs ont battement snobés.
GTAV tire sa force de son contenu, sa variété et sa narration, et a ce jour je n'ai pas trouvé plus interessant que Watch Dogs et Sleeping Dogs qui se sont il faut dire, vautrés auprès des joueurs, l'un pour "downgrad" et l'autre par "apriori" j'imagine.
Désolé pour ce petit écart, je ne souhaite pas tirer sur l'ambulance ^^
Mais suis très calme, connard va..... XD (Pardon Kuro Sensei veillez me pardonner pour cet affront)
Franchement je pense faire le pigeon........ après pour Ghost j'hésite aussi à attendre un futur patch pour la PS5.
Pour Watch Dogs mon argumentaire étais seulement sur les PNJ/l'ambiance franchement c'est ouf le taf dessus y'a sais pas combien de script quand tu te balance car oui y'a des truc qui vont pas dans Watch Dogs après moi j'ai beaucoup aimer l'ambiance mais la majorité des joueurs on trouver ça à chier le délire WESH, WESH, je peux comprendre c'est spécial quand-même.
Sleeping Dogs j'ai beaucoup aimer ce jeu je l'ai même fait 2 fois carrément lol, j'aime bien son système de combat au CAC, au niveau du scénario je me souviens encore de la scène du mariage excellent séquence, mais c'est vrai que GTA c'est un autre niveau quand-même.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbaza, Watch Dogs premier du nom a un sacré potentiel oui, avec le second ils la jouent facile, et le 3 ils nous ont préparé une daube "as service" mais comme ça vend plus, ils sont entrain de lui mettre les pansements dans les laboratoires.
Sleeping Dogs hors CAC a aussi les meilleurs gunfight en conduisant, dans Watch Dogs c'est plutôt le piratage, dans GTAV c'est des gun fights laborieux, GTAV tire son épingle a cause de sa variété, il propose tellement de choses...