Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5356
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Moi j'hésite à remplacer certaines lignes de l'attestation par des passages de l'hymne révolutionnaire d'Iran et signer et dater la feuille. Mais bon, si un flic se met vraiment à lire la feuille, je vais sûrement me prendre une prune : on peut vraiment plus s'amuser dans ce pays. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Toi t'as pas lu la lettre que j'ai écrit pour ma femme (que j'ai posté ici), je pensais qu'ils demandaient ça en mode osef, mais non, ils tiennent vraiment a se faire du pognon facile, c'est pas une blague, du coup je suis contrains de tout recopier comme un mongol...

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8688
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
ah, et... un coup la marche n'est pas une activité sportive, un coup on nous dit qu'on peut se promener... FAUDRAIT SAVOIR PUTAIN !

vu le papier officiel d'attestation

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.

Edité par Django le 25/03/2020 - 03:56

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4338
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

JOUR 9

Edité par UNCHARTOUILLE le 25/03/2020 - 06:06
Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4338
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

Ah bah ça, pour faire chier le monde... c'est un gouvernement d'incapables avec une communication de merde, voilà tout. On est à une semaine de confinement et l'attestation a déjà changé 3 ou 4 fois. Bravo. Pour la prochaine version, je propose d'ajouter la signature des parents, tiens.

Sinon, tuto pour sortir plusieurs heures :

- faites plusieurs attestations d'une heure chacune que vous glissez dans vos poches
- si pas de contrôles, vous jetez la première attestation une fois la première heure passée et passez à la deuxième
- si toujours pas de contrôles, vous jetez la deuxième et passez à la troisième etc.

(évidemment, valable seulement si vous restez dans le coin : si vous habitez à Lyon et que vous vous retrouvez à Strasbourg, personne ne croira que vous êtes sorti depuis seulement une heure hein... ou alors inscrivez-vous pour les JO^^)

Cadeau^^

EDIT : ah, et... un coup la marche n'est pas une activité sportive, un coup on nous dit qu'on peut se promener... FAUDRAIT SAVOIR PUTAIN !


Relax Trikounet, encore heureux que les règles s'adaptent, rien qu'hier on a dépassé les 1000 morts, et y'a encore plein de gens cons qui continuent à sortir comme si de rien n'était.

C'est la stratégie de la France depuis le début, on la joue progressif, réactif. Tu peux pas raisonner face à une catastrophe naturelle.

Puis stop blamer le gouvernement, c'est une saleté de virus, personne au monde n'est directement responsable de cette merde. On critique tous le laxisme mais il est à tous les niveaux, ceux qui anticipent pas la production de masques, et ceux qui essaient d'inventer des prétextes pour sortir.

Regarde 9 jours. On a déjà bien entamé les choses. Tu es mort ? Tu as faim ?
Bon ben on peut vivre avec ça pour sauver nos vieux et nos proches.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

*musique de mobile pour bébé*
(Devant caméra)
- jour 9: je me demande si le gouvernement va prolonger le confinement ?
Pour moi oui c'est sûr même.

Le bébé s'amuse avec ma veste de pyjama en me donnant des tapent.
* Soupire pour garder mon calme et crie de joie bébé*
(J'éteins la caméra)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4338
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

jour 9: je me demande si le gouvernement va prolonger le confinement ?
Pour moi oui c'est sûr même.

Je pense la même chose comme la plupart.
Mon pronostic : confinement strict jusqu'à mi-Mai.
Relâchement très progressif des règles de confinement jusqu'à 2021.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29253
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Regarde 9 jours. On a déjà bien entamé les choses. Tu es mort ?

Effectivement, quel soulagement pour lui. ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5356
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Unchartouille : je te parle de ma mère aka quelqu'un qui doit être responsable d'enfants étant possiblement en contact avec la maladie à cause du travail de leurs parents (des gens du personnel médical). L'Etat a fait quelque chose pour ma mère ? Ils lui ont donné des gants et des masques pour la protéger ? L'Etat n'a RIEN fait, ils lui disent de se démerder alors t'as le Ministère de l'Education Nationale qui lui envoie des attestations toutes les 5 putain de minutes en disant à chaque fois "l'autre n'est plus valable" donc ma mère se retrouve "hors la loi" pendant un certain temps à cause de la tocardise de notre putain de gouvernement. Même le PUTAIN de Ministre de l'Education Nationale n'est pas foutu de prendre en charge son personnel et n'est pas foutu de savoir quelle attestation est légale ou pas, c'est grave putain. Alors le "progressisme" du gouvernement, je leur renvoie dans leur putain de gueule : c'est des incapables, point barre. Je ne parle même pas de la collègue de ma mère, mère de 3 enfants, qui est possiblement infectée, elle a sa mère qui a 80 et quelques ans chez elle, elle a des symptômes depuis quelques jours. Elle est clouée au lit, elle a été en contact avec des gens qui voyagent et tout et les médecins lui ont dit qu'elle n'était pas prioritaire pour les tests... MORT DE RIRE PUTAIN ! Elle a TROIS GOSSES et une personne âgée chez elle.

Donc non, le "on s'adapte"... je leur dis d'aller se faire profondément enculer à ce gouvernement d'incapables. Ce sont des minables.

Edité par Trikounet le 25/03/2020 - 09:41
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Des attestations avec date et lieu de naissance, pourquoi ? Parce qu'il est évidemment impératif que personne dans ce pays ne puissent usurper l'identité de Melle Buchard Antoinette, née le 14 octobre 1963, à Montauban, lorsqu'il/elle va faire ses courses. Bien sûr, il serait intolérable, alors que cette attestation est remplie par nos soins que Mr Pujol François, né le 7 juin 1985, à. Limoges voit son nom emprunté par quelqu'un s'autorisant à aller marcher une heure. Nos identités sont en danger, c'est la guerre, mobilisons- nous ! Il serait temps d'entrer en résistance et d'employer les grands moyens. Ne sortons plus mais greffons nos cartes d'identité, passeports, permis (pour ce qui est de la validité de la carte vitale, vous recevrez des recommandations dans plus ou moins une semaine entre 20h et 5h du matin.) sur nos fronts. Ainsi, l'honneur sera sauf, nous ne sortirons toujours pas mais pourrons être certains de nos noms.

Et c'est avec une joie sans borne que je vois enfin apparaître, sur cette attestation, les renvois de bas de page. Il n'est pas de bon administratif sans leur présence. Le premier d'entre eux étant essentiel :

Citation:
Les personnes souhaitant bénéficier de l'une de ces exceptions doivent se munir s’il y a lieu, lors de leurs
déplacements hors de leur domicile, d'un document leur permettant de justifier que le déplacement considéré entre
dans le champ de l'une de ces exceptions.

Donc, pour ceux qui ont besoin de faire des courses : Une ou plusieurs photos de placards et frigos vides.
Pour ceux ayant besoin de marcher : Les photos des premières veines éclatées sur leurs jambes.
Pour ceux qui portent assistance à toute personne vulnérable : La photo de la personne en situation évidente de péril. Il ne faudrait pas que le doute s'insinue sous le crâne des forces de l'ordre.
Pour ceux qui ont des enfants à faire sortir : Les photos du carnage réalisé par leurs soins dans le salon. Photos que vous conserverez avec soin, elles pourront vous être utiles devant le juge pour faire jouer les circonstances atténuantes après que vous les ayez pendus haut et court à votre fenêtre.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Sujet verrouillé