Resident Evil 3 Remake "Demo"
Let's play Démo Resident Evil 3 Nemesis Remake
Let's play Démo Resident Evil 3 Nemesis Remake
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
66 Commentaires
Ahahahah!!! trop drôle la vignette!!!
La dernière fois que j ai été bluffé par le niveau d interactions avec le décor c etait dans Red Dead Redemption 2, mais évidemment tout le monde ne s appelle pas Rockstar.
Je vote pour ce RE3 en live, la qualité, ça passe. Par contre FF7 Remake, fait le en off, j'ai envie de le vivre en HD Gros ours
Trop tard il à déjà pris sa décision, il va faire Resident Evil 3 en off et FF7 Remake surement en live.
Excellente la vignette, qui a fait ça ? ^^
Mais non, c'est Unknown. Ah la la, Umbasa qui donne une mauvaise information. C'est pas bien !
Ah merde. XD
C'est Django qui à fait la vignette.
doué le django :p
@hooper.fr message au gros ours confiné!
N'achète pas la version xbox one x de resident evil 3 elle sera entre 30 et 40 fps car le jeu est en 4k alors que la version ps4 pro est en 2800p certes mais en 60 fps constant et franchement il y a aucune différence à l'oeil nu il faut zoomer pour voir la différence de détail.
Si je me souviens bien tu es exigent sur le 60 fps donc comme tu as toutes les consoles ne te fait pas avoir à croire que sur xbox one x c'est tout le temps meilleur car c'est faux.
exemple des jeux qui font pas le 60fps sur xbox one x et même inférieur à la ps4 pro
resident evil 3
sekiro
dmc 5
darksoul 3
ainsi que d'autres jeux.
en gros pas mal de jeux microsoft demandent aux devs de mettre les jeux en 4k natif quand c'est possible et le problème est que ça fait baisser le framerate.
(je pense aussi que les devs japs s'en foutent un peu de la xbox et que question optimisations c'est surtout des bras cassés.
+1 (pour le prendre sur PS4. Meilleur framerate)
Épopée en voix Off stp Hooper :)
Hâte de voir ça :bave:
MAIS HOOPER FERME TA GUEULE ET JOUE..arête de nous gonflée arrête de nous bassinez avec ta guèguère avec Sony et Microsoft et t'es formule a 2 balle..tin tu commence a saoulé !
Pète un coup vieux c'est pas bien pour la santé de monter en preffion comme ça :ok:
Le confinement ne réussi pas à tout le monde on dirait.
Les premiers symptômes d'un l'isolement trop prononcé peut-être ?!
ça me rappelle le bon vieux temps
https://www.youtube.com/watch?v=n7aAdIVnDnU (26:55)
Comme toi j'ai été choqué de l'absence totale de destruction du décors.
Le gore: j'ai relancé RE2R il est moins bon dans ce re3. Le ragdoll également. Dans RE2 tu ne sais jamais si un zombie est réellement mort ou pas.
J'ai pas souvenir d'avoir vu des zombies scripté invincible au sol dans RE2R. La dernière fois c'était dans RE6.
Le fait de jeter un objet de l'inventaire et pas le récupérer : Dans Alone In The Dark sorti en 1992 on pouvait le faire .... un jeu sorti en 92 bordel x)
*
Par contre j'ai l'impression qu'il faut moins de balles pour tuer un zombie et je trouve ça cool. Car dans RE2R quand il fallait vider un chargeur dans la tête ça n'avait aucun sens.
Le système d'esquive va dynamiser le jeu également ainsi que les éléments de décors type tonneaux explosif. D'ailleurs les tonneaux explosifs fallait y penser ! J'ai jamais vu ça dans l'histoire du jeu vidéo :P
Et sinon globalement le jeu est plus beau mais si ils ont embelli au détriment du gore c'est dommage.
Y'a un zombie scripté invinsible dans le 2 :p : le premier flic zombie, juste avant la rencontre avec Elliot (le moment où Léon ou Claire trouve le carnet).
Oui, c'est vraiment dommage pour le gore. C'était un très gros point fort dans le deux.
2000, Perfect dark: destruction de décor, lumière dynamique... j'avoue je trouve ça très étrange de ne plus avoir même de simples impacts sur des trucs aussi basiques que des vitres. Ca rend pas le jeu moins bon mais dans un TPS c'est bizarre, ça me sort du jeu perso.