Ori and the Will of the Wisps (5/15)
5ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
5ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
9ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
Fin du let's play Ori and the Will of the Wisps
Nouvelle épopée avec Ori 2 ou Ori and the Will of the Wisps
Seconde partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
10ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
24 Commentaires
Le jeu ne présente aucune réelle difficulté. En hard les dégats sont x1,5 il me semble ( ou x2 ) et le prix des achats est augmentés de 50%.
Mais si on fait de l'exploration, on annihile complètement la difficulté du mode hard, et on rend le mode normal trivial.
Le jeu est surement hard si tu cumule le mode hard, la non exploration, et le charme qui augmente de 70% les dégats et les pv des ennemis et des boss.
J'aurais peut être pas eu le même discours si la mort était punitive, mais ca n'aurait pas été le même jeu.
Alors suis d'accord sauf que les 2 boss des 2 feux follet c'est un peu, beaucoup très mauvais quand-même.
Moi j'ai justement explorer (mode normal) pour pas trop galérer contre les dites boss, après le reste du jeu effectivement c'est pas trop hard, le plus hard du jeu c'est son optimisation daubé du fion sur X Box de base.
Perso si tu test un peu les charmes, tu vois rapidement que si tu prends le charme des 5 fleches, tu tue les boss en moins de 1min30. Et je suis pas allé voir de speedrun, j'ai juste fait des test. En + le heal est hyper permissif c'est un peu abusé et certains boss ont des checkpoint sur certaines phases.
Moi j'ai bien aimé ces boss, j'ai vu ma copine le faire en mode normal et sans le charme des fleches, elle a pas tellement galéré.
Effectivement l'optimisation Xbox m'a l'air d'être absolument immonde, je l'ai fais sur PC j'ai pas eu de problème particulier, quelques bug concernant les "rumeurs" et des légers bug graphiques pas grave du tout. Les temps de chargements sont inexistants.
Après j'ai entendu dire que le créateur du jeu trouvait ca totalement incohérent de le comparer à hollow knight puisqu'il indique que ses inspirations sont Zelda, castlevania, metroid, dark souls mais certainement pas Hollow Knight qu'il aime pas.
Ca me fait pensé à Mikami qui disait à une époque qu'il avait jamais entendu parlé de Alone in the Dark.
Haha le culot du gars, il pourrait faire de la politique celui-là.