Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - Report au 29 mai!
Citation:
cette histoire de nuage ressemble un peu aux boules lancées par les colosses, non?
Je me suis fait un peu la même réflexion, c'est à voir...
Les colosses lancent leurs trucs pourris, là ce serait une zone qui enveloppe l'infecté si j'ai bien compris.
Je trouve que ça aurait de la gueule quand même de revenir à ce format de boîte pour la PS5 :
Sans aller jusqu'à imaginer un retour des livrets qui allaient avec, ça serait tellement plus chouette que le format Blu-ray, avec sa couleur bleue ou verte dégueu. En plus, ça prendrait moins de place!
On s'en fiche des graphismes, le plus important c'est l'histoire !
Ca me fait penser à Shenmue 3 cette histoire, ya que les graphismes qui vous interesse, vous savez pas apprécier les émotions qu'un jeu peut vous offrir, même quand la qualité graphique est entre moyenne et bonne comme ce TLOU2, et puis en plus, au moins il est fluide, 15 fps constant.
J'aime pas du tout TLOU et même pas sous la menace d'une arme j'achète le 2. ( ceci n'est pas du troll, juste un peu d'exagération ! ). Donc si on ne saisie pas mon ironie c'est pas grave !
Jtrouve que pour un jeu PS1 ca aurait pu avoir de la gueule ceci dit : lumière "dynamique", animation quand on se rapproche des murs, aspect infiltration, une assez bonne gamme de mouvement. Oui, TLOU aurait peut être pu me plaire s'il était sortie en 1997 ! :p
Re: [PS4] The Last of Us : Part II / News 06/01/20 : design d'un boîtier PS one
Je préfère incontestablement la version actuelle :p .
Ceci dit, personnellement, je n'aurais pas tendance à séparer totalement histoire et graphisme, à les mettre forcément sur deux rives séparées car je trouve que les deux éléments sont plus en lien que ce qu'on a tendance à dire.
Dans certains jeux ( en particulier ceux qui peuvent être qualifiés de "cinématographiques" ), la qualité des graphismes participe à la qualité de l'histoire et de la narration. Par exemple dans des scènes de dialogue entre les personnages : des visages aux graphismes de qualité associés à une motion capture à la hauteur permettent de rendre les personnages plus proches du vivant, de la réalité et de rendre le tout plus crédible.
Bien sûr, il faut aussi que les dialogues soient bien écrits ( coucou, Death Stranding ^^' ), mais c'est un tout qui fait que l'entreprise va être plus ou moins réussie.
Les colosses lancent leurs trucs pourris, là ce serait une zone qui enveloppe l'infecté si j'ai bien compris.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ouais d'accord bah pas avec la même solidité qu'à l'époque svp.
Le downgrade est quand même violent la.....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On s'en fiche des graphismes, le plus important c'est l'histoire !
Ca me fait penser à Shenmue 3 cette histoire, ya que les graphismes qui vous interesse, vous savez pas apprécier les émotions qu'un jeu peut vous offrir, même quand la qualité graphique est entre moyenne et bonne comme ce TLOU2, et puis en plus, au moins il est fluide, 15 fps constant.
ça manque de smileys pour signaler l'ironie mon bon monsieur. XD
au début du message je me suis dit:
- putain le con il n'a même pas cliqué sur la vidéo.
:p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'aime pas du tout TLOU et même pas sous la menace d'une arme j'achète le 2. ( ceci n'est pas du troll, juste un peu d'exagération ! ). Donc si on ne saisie pas mon ironie c'est pas grave !
Jtrouve que pour un jeu PS1 ca aurait pu avoir de la gueule ceci dit : lumière "dynamique", animation quand on se rapproche des murs, aspect infiltration, une assez bonne gamme de mouvement. Oui, TLOU aurait peut être pu me plaire s'il était sortie en 1997 ! :p
Je préfère incontestablement la version actuelle :p .
Ceci dit, personnellement, je n'aurais pas tendance à séparer totalement histoire et graphisme, à les mettre forcément sur deux rives séparées car je trouve que les deux éléments sont plus en lien que ce qu'on a tendance à dire.
Dans certains jeux ( en particulier ceux qui peuvent être qualifiés de "cinématographiques" ), la qualité des graphismes participe à la qualité de l'histoire et de la narration. Par exemple dans des scènes de dialogue entre les personnages : des visages aux graphismes de qualité associés à une motion capture à la hauteur permettent de rendre les personnages plus proches du vivant, de la réalité et de rendre le tout plus crédible.
Bien sûr, il faut aussi que les dialogues soient bien écrits ( coucou, Death Stranding ^^' ), mais c'est un tout qui fait que l'entreprise va être plus ou moins réussie.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"