Hooper doit vraiment ne pas du tout aimé la série pour ne pas avoir mentionné X dans les meilleurs open worlds jamais créés ever surtout que sans l'expertise de Monolith son Breath of the Wild ne serait certainement pas le jeu sorti au lancement de la Switch.
Il n'y a pas que lui, en fait : j'ai l'impression que ce jeu est limite "confidentiel", je vois assez peu de gens en parler.
Sinon, pour parler plus sérieusement par rapport à mon précédent message, je vais vraiment essayer d'y jouer en 2020, parce que je suis bien conscient que je loupe quelque chose avec ce jeu.
Je pense que c'est le chara design des personnages qui bloque les gens et je suis complètement d'accord sur ce point. Mais de mon point de vue personnelle ça a toujours été le cas dans le premier où on frisait des fois le mauvais goût.
Je trouve le character-design plutôt pas mal au contraire dans le premier jeu, mais c'est sa modélisation qui était médiocre et ne lui rendait pas justice.
Sinon, je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait du jeu ! Tous les jeux Wii U que j'ai sont bien chez moi, sauf celui-ci que je ne retrouve pas. Je suis pourtant persuadé de l'avoir acheté, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Si je ne le retrouve pas, tant pis, je vais devoir le racheter, mais c'est un peu con.
Aah c'est bête ça, moi ça va j'ai encore mon édition limité bien au chaud.
Sinon oui Xenoblade 1 la modélisation ne jouait pas en sa faveur et je pense que la Definitive Edition qui arrive en 2020 sur Switch rendra honneur au chara design du jeu vu que ce remake reprend le moteur du 2. Sur Wii pour moi un The Last Story voir Pandora's Tower sont plus réussis dans ce domaine de chara design.
Je me demandais, pour les gens comme Rudolf qui pensent faire le jeu dans le futur, les pack de données téléchargeables gratuit sont toujours en ligne sur l'e-shop de la Wii U ?
Tant que j'y suis : je vous partage un dialogue qu'on peut avoir dans un des tête-à-tête d'Irina, que je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir. En gros, si vous avancez trop dans le jeu sans faire ce tête-à-tête, vous ne pouvez plus avoir ce morceau.
Citation:
"So lately, whenever Gwin has a free moment, he disassembles his weapon and gets to work."
"I'm sure it's great practice, but... Well, it's starting to get weird."
"Like, when he's done? He always spends a few moments stroking it with the tips of his fingers."
"And then - I kid you not - he LICKS it! It's maybe the most revolting thing I've ever seen."
A priori si l'eshop Wii U est encore accessible les packs doivent encore être disponible mais faut faire de la place dans sa console vu la taille du bousin.
Y a plein de dialogues rigolos dans ce jeu. L’écriture globale est pourrave, mais le décalage entre le ton de la main quest et celui de l’annexe donne un cachet vraiment particulier à l’ensemble. Le jeu arrive à contourner ce problème d’écriture avec un humour totalement absurde et une bizarrerie omniprésente dans les différents dialogues et situations du jeu, pour un résultat très caractéristique qui participe grandement à l’ambiance générale. Et par je ne sais quelle miracle, le tout se tient bien. Des fois tu te demandes vraiment qu’est-ce qu’ils ont fumé, c’est n’importe quoi. Et avec la mise en scène ultra cheapos, le jeu qui discute absolument pas tes choix quitte à ce que tu butes tout le monde parfois, ça donne un résultat très très particulier par moments. En écrivant ces quelques lignes, je repense à cette quête mdr :
Après avoir sali les commentaires de la vidéo de Death Stranding on reparle de XCX dans le sujet approprié ? Nan mais moi ça me va.
Hooper doit vraiment ne pas du tout aimé la série pour ne pas avoir mentionné X dans les meilleurs open worlds jamais créés ever surtout que sans l'expertise de Monolith son Breath of the Wild ne serait certainement pas le jeu sorti au lancement de la Switch.
Il n'y a pas que lui, en fait : j'ai l'impression que ce jeu est limite "confidentiel", je vois assez peu de gens en parler.
Sinon, pour parler plus sérieusement par rapport à mon précédent message, je vais vraiment essayer d'y jouer en 2020, parce que je suis bien conscient que je loupe quelque chose avec ce jeu.
Je pense que c'est le chara design des personnages qui bloque les gens et je suis complètement d'accord sur ce point. Mais de mon point de vue personnelle ça a toujours été le cas dans le premier où on frisait des fois le mauvais goût.
Je trouve le character-design plutôt pas mal au contraire dans le premier jeu, mais c'est sa modélisation qui était médiocre et ne lui rendait pas justice.
Sinon, je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait du jeu ! Tous les jeux Wii U que j'ai sont bien chez moi, sauf celui-ci que je ne retrouve pas. Je suis pourtant persuadé de l'avoir acheté, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Si je ne le retrouve pas, tant pis, je vais devoir le racheter, mais c'est un peu con.
Aah c'est bête ça, moi ça va j'ai encore mon édition limité bien au chaud.
Sinon oui Xenoblade 1 la modélisation ne jouait pas en sa faveur et je pense que la Definitive Edition qui arrive en 2020 sur Switch rendra honneur au chara design du jeu vu que ce remake reprend le moteur du 2. Sur Wii pour moi un The Last Story voir Pandora's Tower sont plus réussis dans ce domaine de chara design.
Tellement !
Je me demandais, pour les gens comme Rudolf qui pensent faire le jeu dans le futur, les pack de données téléchargeables gratuit sont toujours en ligne sur l'e-shop de la Wii U ?
Tant que j'y suis : je vous partage un dialogue qu'on peut avoir dans un des tête-à-tête d'Irina, que je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir. En gros, si vous avancez trop dans le jeu sans faire ce tête-à-tête, vous ne pouvez plus avoir ce morceau.
A priori si l'eshop Wii U est encore accessible les packs doivent encore être disponible mais faut faire de la place dans sa console vu la taille du bousin.
Y a plein de dialogues rigolos dans ce jeu. L’écriture globale est pourrave, mais le décalage entre le ton de la main quest et celui de l’annexe donne un cachet vraiment particulier à l’ensemble. Le jeu arrive à contourner ce problème d’écriture avec un humour totalement absurde et une bizarrerie omniprésente dans les différents dialogues et situations du jeu, pour un résultat très caractéristique qui participe grandement à l’ambiance générale. Et par je ne sais quelle miracle, le tout se tient bien. Des fois tu te demandes vraiment qu’est-ce qu’ils ont fumé, c’est n’importe quoi. Et avec la mise en scène ultra cheapos, le jeu qui discute absolument pas tes choix quitte à ce que tu butes tout le monde parfois, ça donne un résultat très très particulier par moments. En écrivant ces quelques lignes, je repense à cette quête mdr :
Sinon, en parlant de tête-à-tête, j’ai ce choix qui me vient en tête lol :