Medievil Remake (1/2)
Let's play du remaster Medievil sur PS4
Let's play du remaster Medievil sur PS4
Live sur la démo du remake de Medievil sur PS4
Let's play et fin du remaster Medievil sur PS4
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
5 Commentaires
En parlant de Terminator, je remarque ces derniers temps que Terminator 3 : le soulèvement des machines est en train de suivre la même voie qu'un autre film conspué à sa sortie : Batman et Robin. Des films qui sont en cours de réhabilitation, même si je pense qu'il le doit surtout aux 2 derniers films de la licence, Terminator Genysis a bien sali la licence comme il le fallait et Terminator Dark Fate a probablement réussi l’exploit de faire pire que son aîné... Et forcément tout le monde se dit que finalement T3 n'était pas une si mauvaise suite que cela.
Tout d'abord tu disais que l'idée dans Dark Fate de faire un mélange entre le T800 et le T1000 est intéressante, certes le Rev-9 qui en plus ressemble presque à 2 gouttes d'eau au joueur du PSG Angel di maria est pas mal et le fait qu'il se dédouble est bien pensé mais T3 avait déjà fait ce mélange avec le TX (qui je trouve a la classe) qui dispose d'armes intégrées, peut contrôler d'autres machines et qui est lui aussi enveloppé d'une couche liquide comme le T1000 sauf qu’ici c’est une femme en Terminator incarnée par la belle Kristanna Loken qui interprète vraiment bien le rôle, ça change et je trouve ça original.
Pareil pour la femme soldat amélioré sur le plan cybernétique qui a pour objectif de protéger Daniella Ramos, là pareil l'idée est reprise de Terminator Renaissance (très bonne suite d'ailleurs de par son concept et se passant intégralement dans le futur post-apocalyptique), Marcus Wright qui est aussi un cyborg, mêlant organes humains et mécanismes endosquelettiques.
Après j'ai pas attendu ces suites pour bien considérer T3, il égale pas les 2 premiers mais il ne trahit pas l'oeuvre original à commencer par Arnold Schwarzenegger qui joue le T850 à merveille, en plus de cela le film est rythmé, les scènes d'actions sont au top (la course-poursuite avec le camion grue n'a rien à envier avec la course poursuite de T2), apercevoir les premières versions des machines volantes (Hunter Killer T-1) et des tanks exterminateurs (T-100) apporte plus de profondeur à l'évolution technologique de Skynett, on découvre comment se déroule le jugement dernier et la responsabilité des militaires dans ce phénomène et surtout cette fin pessimiste où l'on assiste au jugement dernier avec la voix off de John Connor et un thème musical bien choisi franchement ça fait son effet, c'est osé et assez inedit pour un blockbuster comme celui-ci.
Après voilà pour conclure T3 c'est pas le gros chef-d'oeuvre tant attendu mais ça reste un bon film, un bon divertissement avec l'émotion en moins que James Cameron avait réussit à transmettre dans les 2 premiers volets, personnellement jusqu'au 4 ça passe (c'est pour cela d'ailleurs que je me suis procuré la quadrilogie en blu-ray et non la saga entière), les 2 derniers par contre grosse déception, j'aurais préféré qu'il y ait 2 suites directes à Terminator Renaissance (ce qui était prévu à la base), je pense qu'on aurait été moins déçu d'avoir ça la place.
Wtf le calice dans le canyon de potence que t'as chopé au travers de la grille. Mdr. Y a que toi pour avoir ce genre de bug.
Bon comme d'hab il y a des trucs ou t'as pas trop intuitané. Comme par exemple assommer les villageois à coup de charge rapide. Ou encore survoler les livres pour être paumés ensuite .. et ne pas utiliser les bonnes armes puissante. Mais sinon c'est quand même du bravo l'aveugle. Surtout pour ce putain de labyrinthe. J'en ai chier aussi.
J'ai aimé sur ce remake le livre dans l'inventaire qui t'explique le bestiaire. Pour la compréhension c'est cool.
Le remake alterne entre du beau et du moins beau mais la nostalgie fonctionne. L'ost est énorme , un mixe entre des nouvelles pistes remasterisée et des pistes venant de Médievil Résurrection sur PSP avec une ost dynamique. Médievil c'est vraiment un jeu à faire pépère. Je l'ai fais sur une semaine et quelques sans me gaver. Pas sûr que j'aurai apprécié le jeu en longue session.
*
Après ce jeu est un remaster PS1 clairement. Un remake aurait pu ( et aurait du ) être un Dark Souls à gallowmere.
*
Édit : t'as remarqué que le passeur sur sa barque et le roi de gallowmere avait la voix de Psycho Mantis ?
Ça irait plus vite si tu nous faisais la liste des jeux que tu as terminés SANS utiliser de soluce :p
C'est pas très ronron ça :p.
Peut-être mais c'est drôle. XD