Moins cher à produire/développer et moins risqué, niveau de l'image si ça bide par rapport aux cannoniques
Ouais, mais faudrait qu'ils fassent gaffe à leur image aussi. Ils ont bien remonté la pente ces dernières années, ils savent très bien ce que les joueurs attendent, c'est pas le moment de s'égarer avec des spin-off à la con pour faire du fric facile!
Je pense qu'on peut changer le titre du topic du coup, si UNCHARTOUILLE n'est pas dégoûté au point de plus vouloir y mettre les pieds^^ : "Projet Résistance - Le Nouveau Resident Evil".
puis tu cite Monster Hunter alors en terme de connection je veux bien mais le reste c'est bien moisi quand même c'est assez mal branlé.
On va pas rentrer dans le débat monster hunter avec toutes ses qualités et ses défauts, mais Capcom sais faire un multi qui lagge pas avec des mais immenses et des graphismes léchés. Tu prend le coté 'grand commissariat sans temps apparent de chargement' et tu rajoute 5 joueurs dessus (dont un maitre du jeu) y'a vraiment moyen de faire un truc cool.
Tu prend le coté 'grand commissariat sans temps apparent de chargement' et tu rajoute 5 joueurs dessus (dont un maitre du jeu) y'a vraiment moyen de faire un truc cool.
Le truc, c'est que RE c'est de l'angoisse et de l'exploration avant d'être un shooter, et on sait tous qu'à plusieurs l'angoisse et l'exploration disparaissent pour laisser place à l'action pure dans ce genre de jeu. Faudrait qu'ils réussissent à implanter un côté labyrinthe, dans lequel il faudrait trouver des clés, ou résoudre des énigmes à plusieurs, pour que ça fonctionne bien, parce si ça se résume à avancer en shootant les mobs qui popent ci et là, par vague, autant jouer à Gears 5!
Faudrait qu'ils réussissent à implanter un côté labyrinthe, dans lequel il faudrait trouver des clés, ou résoudre des énigmes à plusieurs, pour que ça fonctionne bien
Ca ça serait carément énorme, entrecouper les séquences multi de phases solo timées par exemple. Mais ça ne verra jamais le jour à mon avis, pas à cause de la technique mais des joueurs.
J'ai peur que le jeu regroupe les joueurs dans des arènes. En fait j'imagine le mode survivant de RE2, mais à 4, 5. Techniquement dans monster hunter un joueur peut se retrouver de l'autre coté de la map àterasser les monstres. Toutes les infos de la map sont gérées en temps réel.
Ca serait boen qu'ils intègrent ce système dans ce RE multi. On a tous été impréssionné par les zombies qui franchissent les portes et surtout par le nemesis.
Ça serait quand même monumental de jouer à cache cache avec le nemesis incarné par un joueur. Ça serait énorme que le gameplay soit lent et que les munitions soient comptées.
On verra
Citation:
si ça se résume à avancer en shootant les mobs qui popent ci et là, par vague, autant jouer à Gears 5!
Un Outbreak 3 pourrait être cool. Outbreak finalement le gros problème, c'est que personne (du moins en France) n'y jouait en multi. Ici c'était un jeu solo avec des coéquipiers à l'ia dans le cul. Mais sur le principe c'était très bien. Tu gardes le concept avec un gameplay à la re 2 remake pour ne pas faire fuir les joueurs et voilà un bon jeu multi.
EDIT : ah je viens de voir la vidéo. Bon, faut voir exactement ce que c'est. Si c'est juste un team shooter, bouerp. De toute façon je ne suis pas ps+ donc c'est réglé :p
Mais je comprend toujours pas capcom qui insiste sur les spin off de re sérieusement
Moins cher à produire/développer et moins risqué, niveau de l'image si ça bide par rapport aux cannoniques
Tu as raison mais je pense qu'ils gardent justement RE3remake et RE8 pour la gen suivante où là faudra envoyer justement^^
Après bon on a encore peu d'infos sur ce REsistance on verra bien, j'ai pas trop d'avis à part dire "mouais"
Le Nouveau Resident Evil".On va pas rentrer dans le débat monster hunter avec toutes ses qualités et ses défauts, mais Capcom sais faire un multi qui lagge pas avec des mais immenses et des graphismes léchés. Tu prend le coté 'grand commissariat sans temps apparent de chargement' et tu rajoute 5 joueurs dessus (dont un maitre du jeu) y'a vraiment moyen de faire un truc cool.
Ca ça serait carément énorme, entrecouper les séquences multi de phases solo timées par exemple. Mais ça ne verra jamais le jour à mon avis, pas à cause de la technique mais des joueurs.
J'ai peur que le jeu regroupe les joueurs dans des arènes. En fait j'imagine le mode survivant de RE2, mais à 4, 5. Techniquement dans monster hunter un joueur peut se retrouver de l'autre coté de la map àterasser les monstres. Toutes les infos de la map sont gérées en temps réel.
Ca serait boen qu'ils intègrent ce système dans ce RE multi. On a tous été impréssionné par les zombies qui franchissent les portes et surtout par le nemesis.
Ça serait quand même monumental de jouer à cache cache avec le nemesis incarné par un joueur. Ça serait énorme que le gameplay soit lent et que les munitions soient comptées.
On verra
Tellement d'accord.
Un Outbreak 3 pourrait être cool. Outbreak finalement le gros problème, c'est que personne (du moins en France) n'y jouait en multi. Ici c'était un jeu solo avec des coéquipiers à l'ia dans le cul. Mais sur le principe c'était très bien. Tu gardes le concept avec un gameplay à la re 2 remake pour ne pas faire fuir les joueurs et voilà un bon jeu multi.
EDIT : ah je viens de voir la vidéo. Bon, faut voir exactement ce que c'est. Si c'est juste un team shooter, bouerp. De toute façon je ne suis pas ps+ donc c'est réglé :p
J'aime pas du tout perso c'est pas mon délire hélas.
Puis le gameplay.....voila quoi dans RE2 Remake ça passe mais la...
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks