Rayman Origins (6/13)
6ème partie de l'épopée Rayman Origins
6ème partie de l'épopée Rayman Origins
7ème partie de l'épopée Rayman Origins
8ème partie de l'épopée Rayman Origins
9ème partie de l'épopée Rayman Origins
10ème partie de l'épopée Rayman Origins
11ème partie de l'épopée Rayman Origins
34 Commentaires
Je vois pas de quoi tu parle ????
Ils vont te trouver et te mettre dans un tonneau ! ^^
Sacré palmarès !!!
Sssssssssspleeenndiiide !!
On n'a pas forcément besoin de jouer à un jeu pour se rendre compte de ce qu'il propose de façon générale...
Après on est forcément limité dans notre analyse et on ne peut pas se rendre compte de tous les détails tant qu'on n'a pas testé, mais l'avis reste pertinent tant qu'il concerne des points visibles "à l’œil nu".
Je suis d'accord avec ce que tu dis, le bon exemple concernant Origin, c'est la carte qui est vraiment horrible ^^. Après je trouve aussi, à vue d’œil, que le gameplay est flottant et comporte quelques imprécisions.
50:20
"Je meurs pour de l'inertie mal branlée ! Ah putain !!"
Succès déverrouillé : Réplique mortelle
Eh bien... ce fut laborieux encore une fois. :p Depuis le début de cette Epopée, toutes les fois où tu as pesté contre le jeu tu aurais dû pester contre toi-même. Je me répète mais les parties se ressembles sur ce point donc...
Tu parles d'une jouabilité peu intuitive, mais c'est tout le contraire ! :p Et d'ailleurs lorsque tu joues bien (comme le jeu veut que tu joues, certes) ça passe mieux... totalement incompréhensible de te voir autant galérer, décidément... :p Pas grave, mais dommage pour toi car tu n'apprécie pas le jeu à sa juste valeur.
C'est comme quand tu sembles exaspérer parce-que tu remarques qu'il est dur (impossible parfois) de tout ramasser du premier coup, mais c'est normal ! C'est ça que tu n'avais pas compris lorsque tu tournais cette Epopée, et c'est très étrange de ta part.
Après, qu'on aime ou pas ce concept, c'est une chose, mais critiquer le concept pour ce qu'il est n'a pas de sens. Critiquer le concept de progression par l'échec (qui existe dans ces 2 épisodes) est un non-sens, mais on ne peut ne pas aimer le concept, c'est sûr. :p
Tout ça pour dire, qu'une fois encore, ça vient essentiellement de toi, et ce depuis le tout début de cette épopée, vraiment dommage. Je pense que je verrai avec plaisir tes Lives sur le Legends et ton recul sur cet épisode Origins.
Quoi qu'il en soit, merci quand même pour l'Epopée, je passe toujours un bon moment, et puis tout cela reste rigolo. :p C'est juste que c'est frustrant de te voir pomper comme un Shadok alors qu'il suffit de laisser rouler. :p
Bravo quand même. :p En espérant toujours que la prochaine sera la bonne. :p
Faut être sacrément burné !!!
Michel !!! l'inertie est cassée ! SssCouuuurreee !!!
Continue Hooper. Change rien c'est tellement poilant, on t'en veut pas <3
On peut dire qu'ils ont beaucoup joué à Rayman Origins!
Et eux en partie !
@castlemblem Ah mais eux carrément! Mais il fallait mettre la vidéo entière!
Ils s'acharnent sur les femmes avec leurs déhanchés dans les boites de nuit et les mariages! ^^'
J'ai pas réussi à trouver la vidéo sur youtube en bonne qualité, alors je mets le lien de Dailymotion!
Et pour ceux qui ne le savent pas, Sylvester Stallone l'a fait avec des gosses!
L'intuitanavatijivité!
Eh bien Hooper, t'en connais des mots savants! XD
Il s’avère que ce mot existe.
Hooper bloque sur des mots plus simples, mais connaît celui-là ; c’est un peu comme pour les difficultés rencontrées dans les jeux, il bloque sur ce qui est facile et plie parfois des trucs qui ne le sont pas. XD
C'est trop ça. Tu cries sur l'écran parce qu'il bloque sur un passage que t'as passé la main dans le slip et il passe crème des zones où t'as galéré comme un dingue :D Mais ça s'applique bien sûr à tout type de joueurs.