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[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

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Portrait de Pépère Balou
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@Benduroy J'ai testé ton niveau. Il m'a fallu quelques essais, mais c'était tout de même très sympa. Comme X4nto, ce qui m'a gêné c'est surtout la carapace au début que je n'avais pas pensé à prendre pour récupérer la clé. Malgré ça, j'ai bien aimé le niveau, le concept de rester sur les carapaces était sympa.
Et quant au fameux champi troll, j'ai réussi à l'utiliser en me jetant sur lui pour bénéficier d'une frame d'invincibilité, afin de passer le passage avec les Koopas.

Tu dois choisir... Judicieusement!

Portrait de Pépère Balou
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A rejoint: 8 juillet 2017
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai fais un niveau pendant que j'étais parti en vacances et j'aimerais avoir quelques retours vu que le pourcentage de réussite est plus bas que ce que je pensais.

Bref, voici mon niveau: "L'Atakebune de la Famille Bowser" ~ HDD-19X-CCG

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Kingduroy
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Quelqu'un sait s'il est possible de faire en sorte que la deuxieme partie d'un stage devienne la première partie. Je sais pas si je me suis bien fais comprendre lol.

En fait j'ai créé tout un stage dans un deuxième environnement. Seulement, maintenant que j'ai terminé je me rend compte que je n'en ai pas besoin en fait :p (mais j'aimerais pas tout effacer pour tout refaire dans le premier environnement - celui avec le drapeau à la fin)

Edité par Benduroy le 07/08/2019 - 20:23

Portrait de Pépère Balou
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A rejoint: 8 juillet 2017
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Honnêtement je ne sais pas si c'est possible, mais ce que j'aurais fais face à ce problème, c'est que j'aurais mis un tuyau au tout début de la première zone pour que tu puisses accéder à la seconde partie directement.

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Portrait de Galettesaw6
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai déjà été confronté au même problème Benduroy, et j'ai pas trouvé de solution à part prendre des screens avec mon tel et tout refaire...

Portrait de Gyzarus
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Les levels de Gyzarus m'ont donné envie de faire moi aussi un megaman ^^.

Ben vas-y fais-toi plaisir, je me ferai une joie de faire tes levels.^^

Citation:
@Gyzarus : tu me confirmes que tu n'as jamais fait megaman 2 (car c'est celui que je compte faire) dans un mario maker (que ce soit le 1 ou le 2) ?

Dans Mario Maker 1 j'ai fait 2 levels de Megaman 3, et là je fais Megaman 4 donc non j'ai pas fait le 1 et le 2. Amuses-toi bien à utiliser Youtube comme support haha, reproduire un level c'est du boulot.^^

Portrait de Crocucci
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

J'ai remonté le taux de réussite de ton niveau Pépère Balou. Le level-design est élaboré et la difficulté est correcte. Pour ton espèce de salle du trésor(celle que l'on voit quand on sélectionne le niveau), j'ai réussi à y accéder par le bas mais je me demandais si c'était possible d'y accéder par le haut. Pour être pointilleux, je dirais que le boss à la fin est trop facile à combattre, un peu comme dans un certain New Super Mario Bros U :) (tu m'as bien fait rire avec la description de ton "Super Mario Bros nul").

Portrait de LeLunien
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A rejoint: 11 octobre 2018
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Amuses-toi bien à utiliser Youtube comme support

Ou un émulateur ^^

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de Pépère Balou
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A rejoint: 8 juillet 2017
Contributions: 121
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Merci du retour. Je me disais bien que le taux de réussite ne correspondait pas à la difficulté du niveau. Je pense que c'est surtout des gens qui ont abandonné car le niveau devait être trop long pour eux. Ou alors certains n'avaient plus assez de vies dans le défi infini et n'ont pas pu finir le niveau.
Pour la salle au trésor, j'ai fais en sorte que le joueur soit incité à y accéder par le bas, mais je pense que si tu utilises un poulpe en sautant dessus tu peux y accéder par le haut. Après ça ne servirait à rien d'y accéder par là car tu ne pourrais pas attraper les grosses pièces et tout.
Et pour le boss, je pense que mes erreurs sont que j'ai été trop généreux en fleurs d'une part et d'une autre part et je n'ai pas fais une zone de combat assez élaborée pour qu'il y ait de la difficulté. Après je n'avais plus de tuyau dispo (j'en avais déjà trop utilisé) alors j'ai été contraint de faire une bataille dans dans la première zone du niveau où il me restait moins de place que dans la seconde, ce qui m'a plus limité pour faire un boss avec une meilleure difficulté.

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Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
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Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

benduroy a écrit:
@Video2F1 pour ton commentaire sur mon dernier niveau, en fait le champi du chekpoint s'il se barre, ce n'est pas de ma faute :S c'est à cause du thème de nuit. J'aurais voulu qu'il reste sur place pourtant.

ça fait plaisir tous vos levels merci à tous^^, ils sont très réussis. j'ai testé avec plaisir ceux de fan2lc ou Benorris notamment récemment^^ en plus de mes favoris^^

Et donc merci de l'explication car c'est pas la première fois que je vois ces champi sauteur et qui me faisaient marrer en fait car ça ressemble souvent à du troll XD (dans ton niveau comme les autres justement) et je comprenais pas comment l'auteur avait fait mais c'est juste le mode "lune" qui fait ça donc^^.

Edité par video2f1 le 07/08/2019 - 23:22